JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Rutee

Dernières publications

RSS
18 avril 2008 à 17:51 - Messages
Ouhou! Quelqu'un a répondu à mon message trois mois après =D.Donne-moi ton nom jeune chevalier qu'on se retrouve sur le serveur... Lire la suite
12 avril 2008 à 15:58 - Messages
J'ai voté, mais oublié de mettre le commentaire >_<.J'ai monté un merco, chevalier maintenant, mais là je n'arrive plus à xp co... Lire la suite
8 mars 2008 à 00:07 - Messages
Bonsoir!Je ne pense pas que tu ais besoin d'écrire en gras, nous te lisons parfaitement^^. Si tu veux trouver un "sceptre" (nom... Lire la suite
2 mars 2008 à 12:27 - Messages
Venez venez, on est pas méchant :mal:. Nan en fait je suis très très cruelle avec les nouveaux =D (je crois que Choco va me dét... Lire la suite
27 février 2008 à 09:03 - Messages
L'acte 2 ne signifiait-il pas qu'on est accès à la suite de la quête "acte 1" de l'histoire de Madrigal? Je n'ai pas encore vu ... Lire la suite
27 février 2008 à 08:58 - Messages
Je pense que c'est pour cela qu'elles sont censés être "uniques":), mais il est vrai que le craft est très très coûteux, alors ... Lire la suite
23 février 2008 à 01:11 - Messages
- Ne pourrais-t-on pas, lorsque l'on se met en boutique, déconnecter du jeu sans pour autant fermer sa boutique? (Ca éviterai d... Lire la suite
12 février 2008 à 18:37 - Messages
Ah oui j'ai trouvé^^. Merci beaucoup pour l'info!... Lire la suite
11 février 2008 à 19:35 - Discussion
Bonjour! Bon voilà je suis bien embêtée, parce que j'en suis au stade où on me dis de retrouver la vieille lettre de Stalvan et... Lire la suite
3 février 2008 à 10:57 - Discussion
Bonjour^^ Voilà, j'ai choisi la race Deva pour commencer, et le changement de classe me propose trois jobs: chevalier, clerc e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rutee n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite