Sollasi

Dernières publications

RSS
13 avril 2008 à 16:33 - Messages
Bonjour,J'aimerais des conseils pour xp un crâ agile lvl 83, en solo.Jsuis équipé en Aerdala + Anneau fiouture ( 7Pa/4Pm) .Le w... Lire la suite
D'accord je vais essayé, merci du conseil =) Je parlais de l'équipement parcequ'à partir du lvl 80,y a pas mal d'équipement qui... Lire la suite
22 décembre 2007 à 13:13 - Messages
Personnellement, j'ai toujours le vieux message Trop de connexion ^^" Pourquoi se plaindre que maintenant c'est en maintenance?... Lire la suite
2 décembre 2007 à 14:36 - Messages
Pour futur sorcier, l'END est casi inutile, a cause de Satanalogie. Comme l'a dit Jarppi, un minimum reste toujours utile ( 30 ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 22:02 - Messages
Si vous êtes toujours ensemble, c'est fesable, mais je crois que assassin faut de la DEX non? Je connais très peu ces classes, ... Lire la suite
15 novembre 2007 à 17:39 - Messages
* En train de dl* Vous avez des infos sur le nouveau système de craft tant redouté? Est-il le même que celui qu'on craignait vo... Lire la suite
J'ai joué vite fait pour voir ce que ça donnait et ... c'est quoi la différence? oO Apart les familiers/npc familiers et un lag... Lire la suite
7 novembre 2007 à 14:24 - Messages
Ce que tu n'as pas fait :p Tu parles de moi hein? ^^ __________ Pour répondre a tes questions, pour un Elementaliste AoE, il ... Lire la suite
4 novembre 2007 à 10:12 - Messages
Pourquoi pas Ankou, tu sais déja, moi c'est Sollasi, lvl 50 ;) Pour la guilde JoL il y en a déja une, Odysseus il me semble ^^ ... Lire la suite
3 novembre 2007 à 18:07 - Messages
Level 20 tu peux faire la quête sur les Mia, très rentable. Pour les guildes, il faut 3M de penyas, un groupe de 3joueurs et êt... Lire la suite
Wi ^^ En face de il y a un npc, c'est celui la qui donne la quête ^^... Lire la suite
3 novembre 2007 à 16:12 - Messages
Tu es sur la bonne voie, les manuscrits tombent... très difficilement :x Mais il y a 50% d'xp a la clef , ça vaut le coup ^^ So... Lire la suite
Les quêtes sont pratiques c'est vrai, mais des comme ça t'en a pas a tout les lvl, la plupart des quêtes c'est " Ramener X Trop... Lire la suite
3 novembre 2007 à 12:09 - Messages
Les 3premières parties de cette quête sont plutot facile ( exploré la grotte ,et battre quelques méchants), la 4eme se corse, b... Lire la suite

Jeux

    Sollasi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sollasi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sollasi n'a publié aucune critique de jeu.