[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon vu ton agi pour le 1/40 en 1/2 tu n'as pas besoin du cc sur la cape ni le gelano


sinon le gelano cc est facile a faire après on a de la chance ou pas ca......

La cape fulgu passe facilement aussi mais bon faut pouvoir rattraper le coup quoi
Bonjour,
J'aimerais des conseils pour xp un crâ agile lvl 83, en solo.
Jsuis équipé en Aerdala + Anneau fiouture ( 7Pa/4Pm) .
Le wiki conseil kani ou mulou, mais étant mal équipé ( je ne compte pas resté agi ) je n'arrive pas a les soloté.

Merci a ceux qui répondront ^^
Je crois pas que ça vient de l'équipement, au même lvl, j'avais aussi la pano aerdala et ça passé super bien ^^

Le truc c'est de pas aller au cac, tu les gardes a distance grâce a recul ou libé, pis le reste du temps une abso par tour pour recups les peu de pv perdu ( à cause des serpentins et leurs empoisonnements )

Et soit pas trop gourmand, à ton level un kanigrou + un blop suffit, pas la peine de prendre des groupes de deux ou trois kanigrous, tu es sur de perdre x)
D'accord je vais essayé, merci du conseil =)

Je parlais de l'équipement parcequ'à partir du lvl 80,y a pas mal d'équipement qui se débloque, bien mieu que la aerdala ^_^

Encore merci ^^

( Si d'autres ont des conseils, je suis preneur =P )
Citation :
Publié par Korobi
J'ai en effet découvert une arme tout simplement parfaite pour mon type de jeu, et facile à craft : l'épée dragoeuf.
Je suis cra force/agi également, je m'en sert de temps en temps, l'interet de cette épée vient du nerf de la rose, qui est passé a 1/50, alors que celle ci est a 1/40.
De plus elle est à une main

Bonne épée je trouve donc, pis jolie

*fan des item drag*
Je l'ai craft ce matin, et je dois dire qu'elle me plait bien =).
Quand je suis bien boosté (CC tir puissant), avec maitrise épée lvl 1, et en coup critique je fais environ du -215 + -280 (et j'ai callé une puni -650 derrière :O)

Avec la maitrise niveau 6, 10 PA (j'vais commencer le craft cape fulgu demain =/), ça risque d'être sympa =).
Bonjour,
J'ai eu l'idée de me faire une team cra terre/agi et cra feu/agi sur le prochain serveur,
Serait ce viable comme équipe couplée a un xelor FS?

Si quelqu'un a déjà quelque chose de ressemblant, pourrait'il me donner ses impressions?

Cdlt.
Je parle en tant qu'amateur mais pourquoi faire 2 Cras et ne pas exploiter le 4ème élément, à savoir la chance? L'agilité pourra paraître un peu redondante dans ces cas-là. Ce qui est sûr c'est que sur un nouveau serveur ça va être la galère pour les équipements, je pense qu'un Cra Intell/Chance devient très puissant avec un stuff optimisé que tu risques de ne pas trouver sur un nouveau serveur (exemple : Vents)
Après ce n'est qu'un avis mais quitte à jouer 2 Cras (si tu aimes les Cras pourquoi pas ^^) tu pourrais exploiter les 4 éléments
Citation :
Publié par NanoXe
Je parle en tant qu'amateur mais pourquoi faire 2 Cras et ne pas exploiter le 4ème élément, à savoir la chance? L'agilité pourra paraître un peu redondante dans ces cas-là. Ce qui est sûr c'est que sur un nouveau serveur ça va être la galère pour les équipements, je pense qu'un Cra Intell/Chance devient très puissant avec un stuff optimisé que tu risques de ne pas trouver sur un nouveau serveur (exemple : Vents)
Après ce n'est qu'un avis mais quitte à jouer 2 Cras (si tu aimes les Cras pourquoi pas ^^) tu pourrais exploiter les 4 éléments
L'agi c'était pour les cc, elle serai parchottée au même titre que la chance, mais plus tard dans une optique air/chance au lavoine sur l'un des deux.
Enfin j'ai jamais joué une telle équipe, mais j'avais un joueur le faire, c'était pas mal pour le multi élément et les possibilités tactiques.
Bien le bonjour cher Joliens.

Je viens ici pour espérer attendre de vous des conseils.
Voilà, en tant que crâ terre cc 1/2 dagues, je commence un peu à comme qui dirait "m'ennuyer" en apaisant mes mots. J'avoue que le crâ force cc est très sympathique à jouer mais j'ai remarquer pour le multi et le pvm : "presque" aucune utilité.
Là n'est pas mon problème, j'ai décidé de me réorienté vers l'agilité.
Bien évidemment, je parchotterais un peu une fois reroll, mais le problème.... c'est mon équipement.

J'ai ces temps-ci :
Coiffe dragueuse +2cc (35fo/32agi)
Guenille (u_U)
Alliance farle +5cc
Ceinture chafeuse +9cc
Gelano Pa/Invoqu' (l'est pas à moi...)
Bottes Rat Blanc
Amu Bwork +4cc
Et Dagues Lutination en CaC ou aussi les Thor-Boyaux.

Etant donné que je n'ai jamais (ou presque) pas joué agi, je venais demander conseil pour mon stuff SACHANT que j'ai déjà anneau DC et Craquelocape légendaire (4cc/4cc). Je n'ai absolument aucune idée de ce que je peux mettre en ceinture comme en amulette et bottes.

J'avais visé peut-être le 1/2 en dagues luti fm 80% avec un Solomonk pour les 70 fo nécessaires (même si ya pas d'autre bonnes coiffe environnant 120 x_X).

En attente de réponses construites et qui m'aideront ^^, bonne journée à vous.

Cordialement, Sasow.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Désolé ^^", au temps pour moi, j'suis passé au lv 104 c't'aprèm.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Le mode 1/2 aux lutis est jouissif.
Pour ton stuff c'est très simple :

Ceinture des vents 8 cc (ou slip kangouwou 9 cc u_U)
Amulette du DC 3 cc
Gelano
Cape CL 4 cc
Bloptes Coco royales 3 cc
Chapeau Barbroussa 5 cc
Anneau DC 4 cc

La tu as le 1/2 de base sur ton 1/30 avec du rab(attention aux prérequis force, si gros souci financiers tu parchottes à 31 et la chafeuse fera le reste), plus tard avec TC et le Solo (voire la Bekille avant) tu pourras viser le 1/2 sur du 1/40
Citation :
Publié par NanoXe
Ceinture des vents 8 cc
Pas trop les moyens ^^"

Citation :
Publié par NanoXe
La tu as le 1/2 de base sur ton 1/30 avec du rab(attention aux prérequis force, si gros souci financiers tu parchottes à 31 et la chafeuse fera le reste), plus tard avec TC et le Solo (voire la Bekille avant) tu pourras viser le 1/2 sur du 1/40
Ouaip, j'avais zappé la 'Kikille, mais j'pense rester avec un peu ma chafeuse, j'verrais pour un peu plus tard et chapeau Barbroussa... ^^" ma Dragueuse ira et ça me donnera la Force nécessaire.

J'voulais demandais pour les environ 120, Avec Solo, ok mais j'pense me passer de la Chafeuse, la Rat Noir comme ceinture est sympa non ? (agi/vita/cc/dmg)

Cordialement, Ryuzaki.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Bon autant prévoir un vrai stuff pour les sertisseurs non?

Sertisseurs 6cc ou luti 0cc
Amulette dragoeuf 2cc
Vent 8cc (même si tu trouves ça "hors de tes moyens " prends le temps de la faire tu la lâchera pas avant la ceinture rasboulaire au plus tôt)
Bottes harry (Si tu as pas les moyens Bloptes royales mais même remarque que pour la vent)
Solomonk 7cc (même remarque que pour vent mais c'est plus au niveau du jet 10dom 7cc >20% dom minimum (jet max quoi))
Cape Cl en attendant la roissingue
Anneau Dc & Gelano 1cc


Voila +36ccde base au sertisseur pour jouer le 1/2 a 1/40 de base et le 1/2 1/45 avec tc
1/2 au 1/30 de base avec luti et 1/2 a 1/40 avec tc



Si tu trouve que ce que je te donne est trop cher dis toi que tu as le temps devant toi et que tu devras faire des items de stuff quoiqu'il arrive
Bonjour,

je suis TITORKA j'ai commencé dofus avec un pandawa feu qui est maintenant niveau 22 et j'ai commencé hier un nouveau cra terre sur les conseils de ce wiki dont voici la photo de mon avatar mais quand vous dites qu'un cra est moyennement difficile a monter pour moi c'est plus dure que moyen.

et pourquoi flèche d'expiation je ne devrait pas la monter?
Citation :
Publié par Sharnt
Bon autant prévoir un vrai stuff pour les sertisseurs non?

Sertisseurs 6cc ou luti 0cc ---> Héhé, Pourquoi pas
Amulette dragoeuf 2cc ---> ça peut aller
Vent 8cc (même si tu trouves ça "hors de tes moyens " prends le temps de la faire tu la lâchera pas avant la ceinture rasboulaire au plus tôt) ---> Bah si ya vraiment rien d'autre...
Bottes harry (Si tu as pas les moyens Bloptes royales mais même remarque que pour la vent) ---> Omg, étoffe MP... Faut "juste" pas perdre espoir.
Solomonk 7cc (même remarque que pour vent mais c'est plus au niveau du jet 10dom 7cc >20% dom minimum (jet max quoi)) ---> j'ai déjà fait crafter et vraiment deg' surtout quand c'est jet Mini mais ne perdons pas espoir...
Cape Cl en attendant la roissingue ---> Jamais vue, mais en priant que ça soit pas "si" difficile
Anneau Dc & Gelano 1cc ---> J'ai (ou presque)
Voila +36ccde base au sertisseur pour jouer le 1/2 a 1/40 de base et le 1/2 1/45 avec tc
1/2 au 1/30 de base avec luti et 1/2 a 1/40 avec tc



Si tu trouve que ce que je te donne est trop cher dis toi que tu as le temps devant toi et que tu devras faire des items de stuff quoiqu'il arrive
Merci encore ^^ Mais serti c'est au porteur ou à la "victime" (loul) le PA en moins ?

(Psssst ! J'commence par quoi dans tout ce capharnaüm !?)

Cordialement, Ryuzaki.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Victime

Commence par la vent puis amu drag
Solomonk sertisseur
Fini par bottes harry /cape roissingue(le plus dure quoi)

Bottes harry les plus dure ça reste de pas a devoir recraft car jet pourri
Citation :
Publié par Titorka
Bonjour,

je suis TITORKA j'ai commencé dofus avec un pandawa feu qui est maintenant niveau 22 et j'ai commencé hier un nouveau cra terre sur les conseils de ce wiki dont voici la photo de mon avatar mais quand vous dites qu'un cra est moyennement difficile a monter pour moi c'est plus dure que moyen.

et pourquoi flèche d'expiation je ne devrait pas la monter?
Cra terre difficile à monter ? je ne sais pas j ai monter le miens il y a bien longtemps mais franchement je n'ai pas eu de problème sur les premiers niveaux. Il y a beaucoup de cartes ou tu peux jouer à la distance...

L'expiation pourquoi ne pas la monter ? parce qu elle est à 5 pa au niveau 5.

Personnelement je l'ai utilisé dans mes petits niveaux mais il n'existait pas de bonnes armes de cac à l'époque et je jouais beaucoup en course sur les petits gligli avec expiation puis recul de temps en temps... c'est a toi de voir, mais il est certain que tu n'utiliseras plus beaucoup expiation une fois que tu aura la punitive et la destructrice, jusqu'a ce que tu ai 10PA ou que ton cac ne soit pas neutre... Mais maintenant avec Otomai et la possibilité de remettre les sorts à zéro gratuitement ce n est peut être pas si grave...

J'utilise pas mal expiation en 1/2cc comme dégât neutre au niveau 6 maintenant et j aime assez les résultats.



Bon courage,

Fox
Citation :
Publié par Sharnt
Vent 8cc (même si tu trouves ça "hors de tes moyens " prends le temps de la faire tu la lâchera pas avant la ceinture rasboulaire au plus tôt)
Euh franchement, ca vaudra pas le coup de regarder si il n'est pas possible de caser la prosper Youpla ou la goldoture avant ?

Au niveau 104 n est il pas aussi intéressant de regarder la maidyn fm air + les bottes Hog / Doré Hog ? (bon tu me diras que si on craft pas la vent crafter les hog c est un peu ...)

Bon courage pour le restat agi, même si entendre que le cra cc terre sert a rien ca me fait un peu de peine... dans ma guilde ils m'ont surnommé "le boucher" ...

Fox

Edit:
Sharnt: je ne critiquais aucunement le conseil de la vent (qui est un excellent conseil), mais plus tot le "tu la lachera pas avant la rasboulaire" qui est 182 ...



Erf double poste vi c est mal * se fouette et présente des excuses *
Juste pour dire goldoture lvl 164 et prosper 148 Vent lvl 84

A ton avis qu'est-ce qui lui sera le plus utile entre les trois?

Une ceinture abusée qu'il pourra mettre de suite ou une autre qu'il mettra un temps très long a crafter et dont il n'est même pas sur de pouvoir la porter?

Les dagues c'est lui qui a proposé les lutis (pour le vdv je présume) j'ai lui est donc indiqué la suite logique qui est le sertisseur

Ps: je n'ai rien contre les cras terre c'est son choix perso je donnes justes des pistes
Ump: double post cay le mâle
Citation :
Publié par Titorka
et pourquoi flèche d'expiation je ne devrait pas la monter?
Personnellement je l'avais montée niveau 5 en attendant la Flèche Punitive, puis totalement déboostée à l'arrivée de celle-ci. Disons que les combats à la Chercheuse c'est sympa, mais quand les mauvais jets s'enchaînent et que les ennemis se rapprochent dangereusement, la possibilité de les achever d'un bon coup d'Expiation m'a sauvé la vie plus d'une fois.

Après, la possibilité de faire Punitive + Chercheuse pour 7 PA (pano Bouftou par exemple) permet de ne plus avoir à y recourir, et au niveau d'obtention de Punitive les potions d'oubli de sort ne coûtent pas très cher
Citation :
Publié par CharlyFox
Bon courage pour le restat agi, même si entendre que le cra cc terre sert a rien ca me fait un peu de peine... dans ma guilde ils m'ont surnommé "le boucher" ...
Re-Bonjour,
Je tenais à te dire que je ne mettais pas en doute les cra terre cc, je sais qu'ils sont bien efficaces avec les flèches immo en 1/2 pour de nombreux boss et toussa. Mais ce que je remarque, c'est que de moi (j'suis p'têtre le seul), on s'en passe facilement et on préfère placer une mule que mon perso... J'ai beau insister sur mes compétences au Pvm, des bonus que je peux apporter et tout le tralala : Rien.

Je joue mon personnage intelligemment, alors on dit que je fait de l'anti jeu à les bloquer, les one shoot, que c'est du pot quoi !
J'suis un peu dégouté aussi de ce qu'on me reproche en pvp : "ta u du bol de tt fassn, sinn jtoré batu" parce que je place une punitive à 6xx
J'préfère me sentir plus polyvalent et les cc avec un cra agi sont pas impossibles non plus à la flèche immo (même plus aisés parfois), et surtout, ne pas me bloquer des voies vers des bonnes guildes, des donjons redoutables, ...

Les raisons ne manquent pas, mais je préfère me sentir plus utile que passif.

Merci de m'avoir lu, Cordialement, Ryuzaki.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Sasow,
c'est vrai que c'est étonnant les remarques qu'on te fait… La puissance des crâs terre CC en un contre un est quand même assez énorme.
Faut peut-être changer de guilde ?! ^^'
Plus sérieusement, tu devrais passer outre ce genre de remarque.

Moi je te conseillerai plutôt de t'orienter vers le bi-élément terre-air, histoire d'ajouter une corde à ton arc (podom pchiiiiiiiii). D'autant que les équipements s'y prêtent bien.
Si tu as monté ta force trop haut, tu reset à 101, et tu commences le parchottage agi.

Tu peux aussi monter, si tu ne l'a pas fait, oeil de lynx, qui me semble assez apprécié en multi. Perso, je l'ai monté juste pour me rendre encore un peu plus "utile".

Bon jeu

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés