Creation d'une team ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bien que le forum FlyFF de JOL ne soit pas encore " fort fréquenté ' j'aurais aimer savoir si ca intéresserais des gens de même lvl ( qui tapent les meme monstre solo .. ) et qui jouent pas mal, de monter un groupe Contri pour pex assez facilement .. ( de pref 8 personne quoi ^^ ) La il faudrais des personne de lvl 45+ qui battent les Wheelem..

Si ca vous intéresse laisser votre pseudo
Si vous êtes intéresser mais n'avez pas le lvl ... passez toujours, vous pourriez rencontrer des gens de votre lvl

Voila Voilou, Bonne soirée
La bonne solution pour toi serait de trouver une guilde sympa aussi ... Car les membres ont tendance à ne grouper qu'entre eux ( pour les loots et profiter de pillage ), donc une fois que tu es intégré tu as ta place tous les soirs

Artemisia, Ranger 72
Despecrew, chuis aussi lvl 20, on pourrait xp ensemble =)
Sinon une guilde JOLienne serait une très bonne idée, je veux bien participer au financement
Ce qui serait pas mal c'est une guilde ou le lvl ne compte pas énormément je veux dire une guilde où il peut y avoir un lvl 20 avec un lvl 60 par exemple!
En fait la guilde serait principalement pour qu'on puisse s'entraider, etc...

PS : je suppose que la guilde JoL ne recrute pas les faibles lvl, non?
Etre à 8 sur un spot est une grosse perte de temps ...

Au niveau 45 il faut trouver un acolyte FS ( full support , full intel en gros ) et xp aux steelknight à darkon .
Citation :
Publié par louloupins
Pourquoi pas Ankou, tu sais déja, moi c'est Sollasi, lvl 50

Pour la guilde JoL il y en a déja une, Odysseus il me semble ^^

A la prochaine ,

Sollasi
La guilde Odysseus a une base JoLienne ( meme tous ses membres sont joliens ), mais etre jolien, ne signifie pas devenir membre d'Odysseus, c est un plus tres fortement recommandé.

Beaucoup de joueurs sont uniquement de passage, nous cherchons pour notre part des personnes qui veulent vraiment s'impliquer et surtout s'intégrer. Le probleme est souvent la difference de niveau entre les joueurs qui font barriere. Mais je pense qu'on est tous passé par là

Petit ajout de lien a tout hasard : Odysseus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés