vanichou

Dernières publications

RSS
8 novembre 2007 à 12:38 - Messages
bienvenue dofusienne =p, jusqu'a présent je trouve que tous ceux qui viennent de dofus on était séduit par flyff ( je suis auss... Lire la suite
8 novembre 2007 à 00:08 - Messages
pourquoi? quand on dépasse lvl60 on drop moins?... Lire la suite
8 novembre 2007 à 00:06 - Messages
7 novembre 2007 à 00:03 - Messages
oui mais dans ces cas la, ou sont les balai plus rapide? ^^'et pour le sac, je pense que c'est peut être une "bride" parce que ... Lire la suite
6 novembre 2007 à 12:51 - Messages
a mon tour! :pvanichoumerco 27 ( en constante progression :) )et je suis co tout les soir et le week end :)... Lire la suite
4 novembre 2007 à 14:16 - Messages
moi je serait bien tenter.... faut poster une candidature sur le fofo?... Lire la suite
4 novembre 2007 à 12:39 - Messages
le seul problème c'est que pas beaucoup de monde fait aco T_T! dur dur dans ces cas la... et les rares qu'il y'ai ils sont déjà... Lire la suite
4 novembre 2007 à 12:36 - Messages
merci beaucoup Jarppi d'avoir mis ce guide :merci: maintenant je sais ce que je veut faire et comment le faire :p:cool:... Lire la suite
3 novembre 2007 à 12:36 - Messages
rhaaaa je sais plus quoi faire moi maintenant! c'est quoi la difference entre chevalier et assassin alors?... Lire la suite
2 novembre 2007 à 14:59 - Messages
et pour ce qui est des sorts de defense ,es-ce utile de les monter? et si oui, les quel monter? :lit:... Lire la suite

Jeux

    vanichou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vanichou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vanichou n'a publié aucune critique de jeu.