vanichou |
Dernières publications

bienvenue dofusienne =p, jusqu'a présent je trouve que tous ceux qui viennent de dofus on était séduit par flyff ( je suis auss... Lire la suite

pourquoi? quand on dépasse lvl60 on drop moins?... Lire la suite

pour moi un clic suffit en étant bien proche :cool:... Lire la suite

oui mais dans ces cas la, ou sont les balai plus rapide? ^^'et pour le sac, je pense que c'est peut être une "bride" parce que ... Lire la suite

[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : joueurs Français de FlyFF, montrez vous !
Flyff - La traversée de Madrigal
Flyff - La traversée de Madrigal
a mon tour! :pvanichoumerco 27 ( en constante progression :) )et je suis co tout les soir et le week end :)... Lire la suite

moi je serait bien tenter.... faut poster une candidature sur le fofo?... Lire la suite

le seul problème c'est que pas beaucoup de monde fait aco T_T! dur dur dans ces cas la... et les rares qu'il y'ai ils sont déjà... Lire la suite

merci beaucoup Jarppi d'avoir mis ce guide :merci: maintenant je sais ce que je veut faire et comment le faire :p:cool:... Lire la suite

rhaaaa je sais plus quoi faire moi maintenant! c'est quoi la difference entre chevalier et assassin alors?... Lire la suite

et pour ce qui est des sorts de defense ,es-ce utile de les monter? et si oui, les quel monter? :lit:... Lire la suite