Flyff mercenaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut bonjours je suis sur flyff génese canal 1 qui a ouvert en aout et je suis mercenaire lvl 42 et je cherche des gens pour xp et tous des aco surtout
Et je voudrai savoir comment augmenter un mercenaire j'ai 71 en Force et 40 en endurance et 18 en DEX svp dites moi comment augmenter les skill d'un merco car quelq'un m'a dit que la je devai augmenter pour l'instant que la vie et que j'ai beaucoup de trop de force.
Merci d'avance
P.S : Pseudo sur flyff Darkali
Pour tes statistiques , cela dépend si tu fait chevalier ou assassin , tu n'a vraiment pas assez de END pour chevalier et pas assez de DEX pour assassin . Un poil trop de END pour assassin .
Tu peut monter Frénésie si tu pense que c'est nécessaire , sinon monte

- Si tu est a l'épé monter Maitre des épés et Flamberge
- Si tu est aux haches monte Tomahawk

Monte aussi Arme enchanté si tu met des cartes d'élément sur ton arme .
Merci au faite la je crois etre bon je suis lvl 47 avec 52 en END et 75 en FOR et j'ai flamberge lvl 10 maitre des epéés lvl 10 protection lvl 5 arme enchanté lvl 5 mais je tape tres fort dites moi svp si la c'est bon!! Parce que je veux devenir chevalier car ja'ai 2 anneaux aneau stam3 et anneau vigor3 +4 en FOR et +4 en END et la je n'augmente que l'endurence jai 1581 en vie sans buff!!
salut!

j'aurait voulu savoir ce qu'il faller monter en stats et en sort car je veut devenir assassin, donc je suis lvl 20, alors autant bien commencer :d

merci d'avance de vos reponses.
Moi aussi j'aimerai bien quelques conseils : je viens de passer lvl 15 et j'ai choisi de devenir mercenaire.
Mes stats :
Force : 28
END : 29
DEX : 16
INT : 15
J'utilise l'épée scintillante comme arme et j'envisage à terme de devenir chevalier...
Donc voila, pouvez vous me dire si mes stats sont bien répartis en fonction de ma classe, est-ce que l'épée scintillante vaut le coup, etc... ah oui et quels sorts me conseillez vous de monter principalement?

J'ai un futur Chevalier AOE niveau 52 voici ces statistiques :

Force : 38
Endurance : 98
Dextérité : 15
Intelligence : 15

Je monterait la force a 40 maximum . Niveau skill j'utilise Frénésie et Fulgurance en combo . Je n'attaque pas à l'épée car trop de miss .
Juste une parenthèse, je vois beaucoup de joueurs dirent qu'ils sont "serveur 1" et je pense qu'une partie ne sait pas qu'on peut jouer avec le même perso sur les 4 serveurs.
C'est pratique de changer de serveur, notamment si un lieu d'xp est occupé par d'autres joueurs, comme c'est presque toujours le cas sur le serveur1.
A noter aussi que l'on peut tout aussi bien communiquer avec les autres joueurs.

Mes 2 centimes
Citation :
Publié par Jarppi
Je monterait la force a 40 maximum . Niveau skill j'utilise Frénésie et Fulgurance en combo . Je n'attaque pas à l'épée car trop de miss .
Donc tu me conseille de monter surtout l'endurance et de préférer la hache plutôt que l'épée?

Ce qui me gêne avec la hache c'est que sa vitesse d'attaque, j'aime bien quand c'est rapide.
En fait je ne connait pas le chevalier 1 vs 1 mais que le AOE ( sort en zone )

Il faut utiliser les skill uniquement pour taper ( les skills ne missent pas )

Si tu aime la rapidité fait un assassin , par contre tu as intérêt a avoir un sacré porte monnaie
Les sorts defense ne servent a rien ne les augmentent pas surtout si tu devien assasin car il n'ont pas de bouclier.
Moi la je suis lvl 57 futur chevalier 75 en FOR et 72 END mon chef de guilde un chevalier lvl 69 m'a dit que l'endurance sa aller bien!
PS : Cherche aco FS pour xp au crane ou au garbagspider lvl 40 mini.
Donner moi vos pseudos sur flyff si vous voulez xp le mien c'est Darkali
a+
Quelqu'un m'a prété son Chevalier AOE sur la US , il avais 36 FOR , tout le reste en END , 14X sans bijoux . Le set 75 +5 , et une doloire gardien . Pour AOE c'est vraiment pas mal . J'ai essayé un autre chevalier AOE mais il était a 100 END avec beaucoup plus de force . Pour AOE c'était pas terrible il mourait souvent .

Citation :
rhaaaa je sais plus quoi faire moi maintenant! c'est quoi la difference entre chevalier et assassin alors?
Chevalier c'est un tank , il a beaucoup de vie et de défense .
Citation :
Une fois devenu Chevalier, votre rôle sera de protéger vos compagnons d’aventure en prenant sur vous le maximum de dégâts. Vous serez donc en permanence au front, administrant des attaques au corps à corps, tout en encaissant les assauts répétés des monstres.
Il faudra donc se doter d’une excellente défense, tout en infligeant des dégâts constants à vos ennemis.
L’équipement du Chevalier se compose une lourde armure et d’un bouclier pour assurer sa protection, ainsi que d’une épée ou hache, ou d’une arme à deux mains pour augmenter des dégâts

Assassin
n'est pas un tank mais sa rapidité compense le manque de vie .
Citation :
Si vous choisissez la voie de l’Assassin, votre rôle sera d’infliger le maximum de dommages aux monstres qui se trouveront sur votre route.
Vous devrez donc bénéficier d’une lourde puissance d’attaque, et compter sur votre dextérité pour administrer des dégâts rapidement et esquiver les éventuelles attaques. En contrepartie, vous pourrez négliger votre défense et vos points de vie.
Redoutable au corps à corps, l’Assassin est un expert dans le maniement des armes, en portant épées ou haches dans chaque main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés