despecrew |
Dernières publications

J'ai le même problème... :(Quelqu'un sait pourquoi?J'ai un message disant : "GameUpdate Failed"et il y a écrit "Can't Find Spec... Lire la suite
Ah ouais ça pourrait marcher. Merçi de nous aider! :merci:... Lire la suite
Alors quelqu'un pourrait-il mettre ce fameux fichier (:travers:) sur son son espace perso free par exemple?Merçi! :)... Lire la suite

Voila j'ai réussi en suivant tes conseils Wike, merçi! :merci:Est ce qu'il existe une guilde francophone dans le jeu qui accept... Lire la suite

Ah ok j'avais mal compris je pensais à un métier carrément genre bûcheron ou quoi... xD ^^... Lire la suite

J'ai le même problème. :travers:Je galère à telecharger le patch version 193 to 199, il me met taille de fichier inconnue et ça... Lire la suite

De rien.Je te conseilles d'aller sur le forum Metin2 (http://board.metin2.fr/), tu y trouveras pas mal d'infos, astuces intére... Lire la suite

Je serais interessé mais je suis seulement lvl 20... Sinon on pourrait essayer de créer une guilde JOLienne, non? :)... Lire la suite
Ce qui serait pas mal c'est une guilde ou le lvl ne compte pas énormément je veux dire une guilde où il peut y avoir un lvl 20 ... Lire la suite

Pour ma part : - Aion - Guild Wars 2 - Age Of Conan - Warhammer Online - Wakfu:)... Lire la suite

Pour aller dans les autres empires tu dois passer par le viel homme ou bien par les portes ... (je sais plus le nom exact ^^). ... Lire la suite

Merçi, c'est très bien expliqué, ça m'aide beaucoup. :)... Lire la suite
Jeux
despecrew joue à :
Exalight Reloaded (depuis 2007) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
Diablo II (depuis 2004) |
despecrew a joué à :
Ragnarok Online (2007) | DOFUS (2005-2006) | OGame (2004-2006) |