Flyff mercenaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark--Ali
Tcho c'est impossible de monter lvl 60 grrr il me faut un aco FS pour crane quelqu'un serait dispo svp ?
le seul problème c'est que pas beaucoup de monde fait aco T_T! dur dur dans ces cas la... et les rares qu'il y'ai ils sont déjà exploiter a 500%
bon aller courage je suis lvl 58 j'xp o crane avec des groupes contrib la je suis a 45% et o lvl 59 une quete qui me rapporte 20%.
P.S : Est ce que le venel est fort et svp peut on me detailler la quete du 2nd job svp merci d'avance
Salut tout le monde je suis chevalierlvl 61 80 d'END et 75 de FOR glive du gardien+2(si kkun vend gants keimay pour chevalier lvl 61 dites le jen ai grave besoin) et le venel jai reussi sans aco assez fort kan meme je ne suis mort aucune fois haha.
[Modéré par Deaks : Merci de faire attention à l'écriture]

bonjour je suis mercenaire level 30 avec 74 en end et 54 en force; je voudrais être chevalier aoe dite moi si je suis bien partie????
et je voudrais savoir a quel level on est aoe ?????
et dite moi quoi monte en plus(end;for)dite svp

[Et on évite les double post.]
ok merci

moi j'uttilise guillotine et vengeance

[Modéré par Deaks : Fusion des messages.]

bon la je suis level 31 jai 1764 hp avc mon epee eveille et mon bouclier eveille
je voudait passer une annonce:chercher quelque'un pour mxp

[On évite d'envoyer plusieurs messages à la suite, utilise la fonction Editer.]
est-ce que tu fait aoe avec épée?parce que moi je veux faire aoe épée mais je c pas si bien ou mal...vu que en +g déjâ acheté une glaive du gardienalors je sais pas s'il vous plai aidé moi
Bah séparateur de terre c'est en ligne ( l'aoe glaive ) et pour aoe je trouve sa un peu galère perso contrairement a doloire féroce ( aoe doloire ) qui se joue en cercle autour de ton perso et qui est plus efficace et moins complexe as utilisé selon moi.

Donc c'est vrai que le mien serais le doloire mais bon tu fait comme tu veut c'est suivant sque ta monter en maîtrises ( Maitre épée ou hache ) sinon sa te fait un parchop de compétence enfin voila ^^ a toi de voir moi je conseil juste.

Bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés