Dark--Ali |
Dernières publications

Modéré par Shua : Non. ]... Lire la suite

Bonjour j'ai un xelor feu lvl 72 sur djaul et j'ai acheté Le Ragnarok et vendu le Tol'ho svp que me conseillez vous le Tol'ho ou... Lire la suite

lol oui hier en étant en train d'AoE je vois un BJ en train de se faire le geant caboom, le geant ne l'a meme pas touché >.<Les... Lire la suite

Bonjour je cherche quelqu'un qui vend la glaive ivilines je lui prend 6M (nego possible) et je cherche aussi un aco FS lvl 51+ s... Lire la suite

c'est bon c'est refait j'ai un acrobate lvl 16 mais je garde mon chevalier... Lire la suite

Merci je vais essayé... Lire la suite
J'ai tout essayé sur Gpotato.eu mais personne ne veut rien faire :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

Que faire alors je le dit a Gpotato ?... Lire la suite

Bon voila je vais arretet flyff alors que j'etait chevalier lvl 63 les causes : - A cause d'un bug j'avai 47 pts de competences... Lire la suite

Faut etre beaucoup surtout pour le battre il a 62M en vie et je te le dit il rigole pas:o... Lire la suite

Salut tout le monde je suis chevalier:Dlvl 61 80 d'END et 75 de FOR glive du gardien+2(si kkun vend gants keimay pour chevalier... Lire la suite