Xp des Hl

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je voudrais savoir comment faire pour xp très vite
Parce que , IG , j'ai rencontré des lv 60 Il avait 1 semaine d'existence
Donc , je voudrais savoir comment ils ont Xp...
Quand je vois que je suis lv 29 en 1 Mois , sa me décourage
Les Quêtes? peut -être , MAis me rettaper le Téléchargement de la Version fr Non merci ...
Pas envie d'être déco , Ni avoir des lags
Ba j'ai pris 2 semaine a être lvl 60 en magicien, j'ai fait toute les quete de l'office a partir du lvl 17, apres j'ai fait toute les quete ( Mia toussa qui rapporte bien ) sinon y'a pas de miracle, farm farm farm et nolifer ^^ Ou bien avoir des ami avec 19 lvl de plus qui prennent le relai et te Plvl
Le serveur Aurore sur la FR avais ouvert à 11h , le soir même à 21h j'était lvl 31 avec une mage .
Sur Genese j'ai monté un mercenaire futur chevalier lvl 50 en 4 jours .
Il te faut un groupe en contributior et un partenaire acolyte avec au moins 10 niveau de moins et avoir du temps libre .
J'trouve jamais de Groupes pour Xp...
Quand je demande , en m'envoyant Chier , En me disant :" Y'a que les gays qui prennent acro, dégage t'es trop un noob ASSIT POwa" ( N'empéche que je l'ai tué comme je veux en duel =P )
Donc , voilà , J'xp au Captain hobo , je gagne même pas 1%
Et je me fait délevel a mort Parfois mon
Junk arrow me fait du 0 et parfois du 700...
Mais quand je tombe sur 3 0....
Y'aurrait pas un Assit pour me Healler?
J'ai envie de passer au totémias
Merci de votre aide
Si tu trouve pas de groupe ... crée le !!! Tu le remplit et sa va aller Nan pêche que ceux qui se moquent des acrobates on jamais vu un ranger haut niveau en AOE sa se voit
Citation :
Publié par KaNa KiRa
Bah ca va encore , quand je vois un Jester a l'arc avec 103% Critique...
Sa RoXXXX
C'est si fort que ca Ranger Aoe?
Depuis quand les Jester jouent a l'arc ?
Sinon Ranger AoE Oui c'est sympas
Ce que l'on appelle les BJ , ce sont les Bow Jester , jester à l'arc . Le but est d'avoir le plus de critiques possible afin d'éjecter en permanence le mob . Ce build est de plus en plus désavantagé à chaque version .
Citation :
Publié par Jarppi
Ce que l'on appelle les BJ , ce sont les Bow Jester , jester à l'arc . Le but est d'avoir le plus de critiques possible afin d'éjecter en permanence le mob . Ce build est de plus en plus désavantagé à chaque version .
Oki, merci de l'info
Les plus fort acrobate a l'arc sont les jester et pas les archer eux-même en faite xD
Jtrouve ca d'ailleur un peu ridicule mais je comprend pa pk ils sont reduit a chake mise a jour les pauvres...
Si les Bow Jesters sont nerfés de maj en maj c'est parce que ceux-ci, qui ont été découvert par un petit nombre de joueurs il y a deux ans sur la version internationale, profitent d'une faille du jeu. Le phénomène s'étant rapidement emballé, les concepteurs n'ont pas souhaité supprimer cette "sous-classe" et ont préféré la nerfer petit à petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés