Laoren |
Dernières publications

Etant donné que la velur des craft dans Aion a l'air très important (équivalent a des item dur a obtenir) il est fort probable ... Lire la suite

Je veux pa faire ma mauvaise langue mais les photos de mygo sont très bien réalisé aussi...TkT XII les tiens sont tout aussi (v... Lire la suite

Système interessant...Wait and see :ange:... Lire la suite

Tu va voir le PnJ de la banque (a coté d'une boite au lettre dans les villes)Quand tu as longlet d'ouvert à la banque du glisse... Lire la suite

Merci pour ses trad de skill, j'attendais cela depuis longtemps ^^... Lire la suite

Les plus fort acrobate a l'arc sont les jester et pas les archer eux-même en faite xDJtrouve ca d'ailleur un peu ridicule mais ... Lire la suite

Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
J'hésite entre Assassin ou Archer :amour:... Lire la suite

Ca a l'air pas mal quand même ^^J'ai hate d'y être avec plein de pote :p... Lire la suite

Elle est pas mal cte vidéo on voit un assassin a loeuvre faisant part de nombreux combo o moins :p... Lire la suite

Jme suis renseigner un peu pour toi auprès de mon frère (informaticien), il ma dit ke en ce moment tt ce qui concerné PC en mat... Lire la suite
Jeux
Laoren joue à :
Aion (depuis 2008) |
Laoren a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | Tales of Pirates (2007) | Ragnarok Online (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | OGame (2004-2005) | EverQuest (2002) | |||
Final Fantasy XI (2002-2006) |