Lags sous Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant décidé il y a peu de tester Flyff avec ma dulcinée, nous avons créer deux comptes et attendu patiemment leur activation.

Cependant si le jeu tourne tres bien sur mon pc, une tour classique avec une radeon 1950Pro et un windows XP, il fonctionne très mal sur le portable de ma chérie (un packardbell avec Vista et une geforce 8600M GS).

Agacé par les lags, j'ai mis a jour les drivers de sa carte, et maintenant le jeu lag avant de planté.


Impossible de trouver des explications sur le net, je me tourne donc vers les joliens
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Bonjour, ayant décidé il y a peu de tester Flyff avec ma dulcinée, nous avons créer deux comptes et attendu patiemment leur activation.

Cependant si le jeu tourne tres bien sur mon pc, une tour classique avec une radeon 1950Pro et un windows XP, il fonctionne très mal sur le portable de ma chérie (un packardbell avec Vista et une geforce 8600M GS).

Agacé par les lags, j'ai mis a jour les drivers de sa carte, et maintenant le jeu lag avant de planté.


Impossible de trouver des explications sur le net, je me tourne donc vers les joliens
Hmm effectivement c'est étrange, j'ai un pc portable HP sous vista avec la geforce 8600M GS et flyff passe nickel (si on compte pa les lag du a la fragilité du serveur)...
Neanmoins j'ai entendu dire sur le forum officiel que certaines carte graphique, ou certain driver n'étaient pa compatible avec flyff car elles seraient nouvelles...
Personnellement je n'ais pa telecharger les nouveaux driver de ma carte graphique et je n'ai aucun pb... Je te conseillerais de telecharger d'ancien driver de sa carte graphique pour voir si cela change quelque chose dans la jeu, si cela ne marche pa je ne peux plus rien faire pour toi dsl...
Croison les doigts pour qu'un autre jolien ai une autre solution ^^
En fait ma crainte principale c'est que le problème puisse venir des drivers.

Les drivers de CG pour portable sont fournis par PackardBell et pas par Nvidia parce qu'il incluent divers éléments comme la gestion de l'energie. Du coup il se peut que les drivers fournis par HP fonctionnent mieux que ceux de PB ? Ou pas ^^
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
En fait ma crainte principale c'est que le problème puisse venir des drivers.

Les drivers de CG pour portable sont fournis par PackardBell et pas par Nvidia parce qu'il incluent divers éléments comme la gestion de l'energie. Du coup il se peut que les drivers fournis par HP fonctionnent mieux que ceux de PB ? Ou pas ^^
Jme suis renseigner un peu pour toi auprès de mon frère (informaticien), il ma dit ke en ce moment tt ce qui concerné PC en matière d'ordi était vraiment defectueux, que ce soir driver,mise a jour,ordi portable lui-même...
Etant donné qu'on a la même carte graphique et que chez moi avec HP cela marche, je pense que ton problème vient donc de PC (packard bell powaa...)
Apparement il n'ya pa de solution pour obtenir d'autre driver que ce de PC car il ya un pb d'imcopatibilité...
Je ne peux rien faire pour toi dsl...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés