Flyff: questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai quelque questions sur Flyff:
1) Comment crée un groupe?
2) Comment inviter des membres dans son groupe?
3) Qu'est le petit mot que l'on trouve devant des nom de perso, ex: [Disciple] Truc, et comment l'a t'on?

Si j'ai d'autre questions, j'éditerai mon post.

D'avance, merci
2) Pour inviter une personne dans un groupe il existe 3 manières.
-Soit cette personne est à vos cotés. Il faut alors laisser enfoncer la touche 'Alt' et clic-gauche sur la cible et choisir l'option 'Inviter dans le groupe'
-Soit cette personne est dans votre liste d'Amis('E'). Il faut alors clic-droit sur la cible dans la liste et 'Inviter dans le groupe'.(Ne fonctionne pas dans l'onglet 'Guilde')
-Soit elle n'est ni dans votre liste, ni proche de vous. Il faut alors taper dans le chat ('Dire') :
/partyinvite nomdelacible
(Pensez à écrire le nom exact).

Dans tous les cas, la cible ne doit pas être en train de combattre pour recevoir l'invitation.

1) Pour créer un groupe, il suffit d'inviter une personne.

Edit: /partyinvite fonctionne pourtant toujours à première vue. En tout cas sur la version française.
Petit complément :

- le message à taper est : /PartyInvite <nom de la personne> ( nerf les Majs )
- Il faut que la personne soit sur le même canal que toi ( ne pas confondre canal et serveur, donc de 1 à 4). Sinon la demande de groupe manque que la personne n existe pas dans le monde de FlyFF
3) Pour gagner un titre, il suffit de remporter des duels. (appuyer Alt et clic-gauche sur la cible, option 'Duel')
La cible doit évidemment être à proximité mais pas 'collée' à vous, sinon l'option 'Duel' ne s'affiche pas. Enfin, il y a une différence de lvl maximale à respecter (30 selon mes souvenirs)
Plus le niveau de l'adversaire est élevé par rapport à vous, plus vous gagnez de points.
Plus vous possédez de points, plus vous en perdez par duel perdu.
Vous ne pouvez gagner de points de Duel qu'en Duel, impossible donc de faire évoluer son titre grâce au PK 'sauvage'.
Vous gagnez un nouveau Titre (propre à chaque classe) tous les 10, 100, 1000, 4000, 10000 points.
Merci pour les réponses

J'ai passé 20 il n'y a pas longtemps et je ne sais pas ou xp.
une question:
Ou achète t'on des bagues, masques, capes, objets fashion, boucles d'oreilles et des colliers?
Pour les motifs, c'est bien une quête
une autre:
Pour le vole, sa marche comme sur des roulettes. Grâce a ça
Une autre question sur 1 skill:
Dans le guide pour chevalier, il dise d'augmenter lv20 le skill frénésie. Son lvl max est le lvl 25. Faut-il le monter lvl 20 ou 25?

D'avance, merci

Ps:
Citation :
Publié par Elazul
• Le lvl max de toute technique de 1ere classe (donc merc aussi) est 20. Je crois que tu te trompes avec le lvl requis pour utiliser la technique( bien que non finalement puisque le lvl requis pour Frénésie est 18).
Tu as raison, je me suis trompé avec la demande du skill en FP.
Le mieux pour Xp c est de suivre les tâches des Offices. Au niveau 20 tu as deux choix :
- Aller dans la mine MAS ( une grotte proche des Bang sur Flarine )
- Aller à la prochaine ville SaintCity ( parchemin de téléportation au magasin Magie )

Pour les items :
- Les bagues / boucle / colliers se lootent sur les monstres.
- Le masque de fer a été un cadeau de fin de Beta, donc uniquement en shop joueur ( vers les 2M env ) et les autres sont uniquement accessible en Cash Shop.
- Capes : soit s'achète en Cash Shop ou en Shop joueur ( cape avec statistique ), soit il faut appartenir a une guilde (cape sans statistique )
- Pour les deux objets dont tu as parlé ils sont utilisés pour la quête de l'Acte1 me semble.

Pour le combat en vol, ce n est pas un truc évident, une amie a récemment aussi eu du mal, et ce genre de combat n'est pas vraiment pratique, et surtout peu rentable niveau Xp ( dommage que les plug ont uniquement un taux de drop raisonnable de l'ordre de moins de 1% sur ces bêtes là )
• Le lvl max de toute technique de 1ere classe (donc merc aussi) est 20. Je crois que tu te trompes avec le lvl requis pour utiliser la technique( bien que non finalement puisque le lvl requis pour Frénésie est 18).

• Pour ce qui est du vol, Une fois dans les airs il faut appuyer:
- Tab pour cibler un monstre volant
- F pour le suivre (il faut evidemment être en mouvement)
- Cliquer Insert+Enter une fois pour enclencher l'attaque automatique.
- Pour les monstres suivants il ne suffit plus que d'appuyer sur Tab, le reste se fesant automatiquement.
Seuls les attaques normales fonctionnent sur les monstres volants et seuls les mages utilisant une baguette peuvent attaquer à distance. Les autres, y compris acrobates, se battent au corps à corps. A noter que si les attaques en vol sont plus lentes, elles ne ratent jamais ou rarement, même avec 15 de DEX.
Toutefois, les monstres volants sont assez buggés et il arrive qu'ils disparaissent momentanément ou que vos attaques ne les touchent jamais (même pas de 'raté')
Ce problème est accentué si votre connexion internet n'est pas très bonne.
une question:
Qu'est que les points d'encouragements, et comment les a t'ont?
Comment peut-on avoir des récompenses?
Quand j'ai fait la quête pour devenir mercenaire, le PnJ m'a demandé de ramener 5 perle brillante (je ne sais plus trop si c'est sa) qui se droppe sur des Aibbats. J'en battait, je droppait des perles, et un moment un message écrit en bleu fluo m'indique:
"Vous avez gagné une récompense" (je ne sais plus si c'est la phrase exact), je regarde dans mon inventaire et je voit que j'ai gagné 1 perle.
Voila.

Une autre question:
Comment crée t'on une guilde?

Ps: ok merci
Les points d'encouragements sont gagnés toutes les 60 minutes pour un maximum de 3 en stock. Si tu change de canal ou déconnectes, le compteur est remis à zero.
Les points d'encouragements sont assez peu utiles. Apparemment ils donnent 10% de l'exp normal en plus et il paraitrait qu'ils augmentent un peu la chance lors des upgrades. Mais pour ce dernier point, rien n'est prouvable.

Pour ce qui est des "récompenses", j'ai bien peur de te demander d'être un peu plus précis ;P

Edit: Ces récompenses étaient en fait des Pierres brillantes données aléatoirement pendant la quête pour aider le joueur trop haut lvl par rapport aux Aibatts.
Pour créer une guilde, il faut atteindre le lvl 40 et parler à la dame de la Banque de SaintCity. Il faut ensuite recruter une ou deux personnes sans guilde dans un groupe et payer quelques millions de penyas. (je ne sais plus combien de personnes dans le groupe ni combien de millions de penyas)
Tu va voir le PnJ de la banque (a coté d'une boite au lettre dans les villes)
Quand tu as longlet d'ouvert à la banque du glisses tes items genre équipement dans les cases accessibles de la fenetre banque et voila rien de + simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés