[Vidéo CBT] Assassin buffer

Répondre
Partager Rechercher

Enfin un assassin qui utilise bien ses skills, il a même capturé l'esprit d'un buffer pour en faire son familier.

Buffbot ? Afk follow ? dualbox ?

PS : La skill qui envoie dans les airs est bien fun et d'après la vidéo assez facile à placer. ^^
Citation :
Publié par XIII
Enfin un assassin qui utilise bien ses skills, il a même capturé l'esprit d'un buffer pour en faire son familier.

Buffbot ? Afk follow ? dualbox ?
Clairement buffboté >_< ça commence...
Citation :
Publié par Ombre
Clairement buffboté >_< ça commence...
et même plutôt mal >.<

C'est une des principales crainte que j'avais ....

PS : D'ailleurs c'est un buffpet, car buffpet (dualbox qui suit et que tu diriges) <> buffbot (perso controlé par un programme tiers)
Sympathique comme vidéo ^^

On peut y voir le système de combo, qui a l'air assez fluide.

En tout cas, les combats ont l'air très dynamique, peut-être du au fait que ce soit un Assasin, mais ça promet en tout cas ^^

Bon on peut crier au bot, mais bon tant pis ^^
Vidéo sympa, on peut enfin voir le rendement d'une classe buffé.
Les skills de l'assassin sont plutôt bien réalisé d'après ce que l'on peut voir, mais il faudrait une meilleur qualité ^^
Il est de toute manière impossible d'empêcher un mec de se stick un perso et de se buff avec à partir du moment où il a 2 comptes (sauf à interdire la commande /follow entre alliés, ce qui serait pénaliser les bons joueurs).

En plus en PvE l'avantage est relatif, t'as plus rapide à jouer en duo, que de jouer seul avec un mort cérébral collé aux fesses.

Le gros avantage du système d'Aion, c'est qu'en RvR il peut se brosser le mec
Message supprimé par son auteur.
En plus cette vidéo ne joue pas en faveur de la classe Assassin.
Elle donne l'impression (peut être pas complètement fausse) qu'il est nécessaire d'être buffé (quand on est Assassin) pour jouer correctement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Ca faut le prouver ; ).
Les bots qui accompagnaient les persos c'était loin d'être rare ( ne fût ce que pour les heals au cas ou..).
Ou pour faire xp le buffbot, parce qu'un buffbot lvl1 c'était pas très utile

Ceci dit ne connaissant pas les mécanismes sur Aion, peut-être est-ce impossible comme dit Mygo.
J'ai été épluché les skills prêtre pour vos beaux yeux. Donc sauf si j'ai loupé un truc, y'a vraiment pas de quoi être inquiet.

En dehors d'un buff long qui donne +200 vitalité, tous les autres buffs durent entre 10 sec et 5 minutes, avec une grosse majorité de 10 sec, un peu de 30 sec et des exceptions à 1,2,3,5 minutes.

Bref des buffs qui nécessitent un joueur actif, surtout pour l'aède qui est le principal buffeur (et de loin) et qui n'a pratiquement que des chants de zone courts.

Avec des buffs comme ça, j'en connais pas beaucoup qui vont jouer au BB surtout en RvR.
Peut-être que vous les daociens vous aimez ce style de gameplay de cheater, mais moi désolé j'adhère pas, donc oui si il y a des buffbots dans AION ça sera sans moi ! Désolé mais pour moi c'est REDHIBITOIRE; je veux bien faire des concessions mais j'en ferai pas là dessus, c'est clair & net.
[Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet

Et comme Bellandy je pense aue il ne faut pas prendre cette vidéo trop au sérieux. Il aurait deux comptes beta ? On voit même pas le gars le suivre sur toutes les séquences ou jeter un sort en follow.
Avec 3/5ème des buffs qui durent 10 sec, je leur souhaite bonne chance

Ce sont tous des buffs que je qualifierai de "tactique", ils sont très courts dans le temps (10 à 30 sec pour une majorité), bref destinés à être utilisés au bon moment, dans la bonne situation.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai été épluché les skills prêtre pour vos beaux yeux. Donc sauf si j'ai loupé un truc, y'a vraiment pas de quoi être inquiet.

En dehors d'un buff long qui donne +200 vitalité, tous les autres buffs durent entre 10 sec et 5 minutes, avec une grosse majorité de 10 sec, un peu de 30 sec et des exceptions à 1,2,3,5 minutes.

Bref des buffs qui nécessitent un joueur actif, surtout pour l'aède qui est le principal buffeur (et de loin) et qui n'a pratiquement que des chants de zone courts.

Avec des buffs comme ça, j'en connais pas beaucoup qui vont jouer au BB surtout en RvR.
C'est pas 10 sec mais 10 mètres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés