Laoren

Dernières publications

RSS
8 décembre 2007 à 17:22 - Messages
Hmm effectivement c'est étrange, j'ai un pc portable HP sous vista avec la geforce 8600M GS et flyff passe nickel (si on compte... Lire la suite
8 décembre 2007 à 13:52 - Messages
Esperons-le car selon les pt de vue on aime ou on aime moins ^^Un peu déçu pour les graphismes ossi et par le manque d'action q... Lire la suite
8 décembre 2007 à 13:44 - Messages
Ca c'est du language comme je l'aime xDPersonnellement j'ai trouver une astuce avec les boite automnales qui ma rendu assez for... Lire la suite
8 décembre 2007 à 13:37 - Messages
Pas mal comme screen, on voit des nouveaux horizons (ca change de la foret ou de la plage comme on voit souvent ses 2 dernière ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 23:06 - Messages
Je rajoute aussi qu'il se trouve à Flarine (pck y'en a a un autre endroit ossi si jme souviens bien) et qu'ils sont dans la par... Lire la suite
6 décembre 2007 à 14:15 - Messages
Ok, je vois merci beaucoup pour vos réponses ^^Effectivement d'après ce que j'ai vu le familier est une idée finalement pa fini... Lire la suite
6 décembre 2007 à 13:04 - Discussion
Hé bien, voila tout est dans le titre... Comme tt le monde s'en doute je ne parle pa des HP mais reellement de la "life" ke le f... Lire la suite
23 novembre 2007 à 21:00 - Messages
Effectivement tt cela a été deja énoncé ^^N'empeche je reste songeur (fallait ke je le sorte celui-la mdr) pour ce qui concerne... Lire la suite
Oui c'est vrai le problème c'est que ca résout pas le problème( haha pas mal comme phrase), tu inspires pa le respect aussi vu ... Lire la suite
C'est pa forcément moi qui est envie d'etre reconnu comme une personne qui, je cite, "roxx sa maman" mais ce que j'aime dans le... Lire la suite
23 novembre 2007 à 19:39 - Messages
Hmm si les stigmas sont bien fait, je ne pense pas qu'il yaura des contrainte pour certain stygmas a obtenir pour certaines cla... Lire la suite
23 novembre 2007 à 19:33 - Messages
Ouais pas mal comme vidéo, c'est mieux que rien mais venant de NC soft jsui un peu déçu :chut:Comme tt le monde j'ai hate davoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laoren n'a publié aucune critique de jeu.