Gagner argent rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors il y a plusieurs moyens plus ou moins facile :

- Les quêtes,
- Le drop sur les mobs [ Notamment D'Ori, Oeuf... ]
- Ou les Rotems [ Lvl 45-50 mini. ]
- Ou les Objets du Cash Shop.

Personnellement je te conseillerais les Rotems. Après deux millions c'est rien, quand tu vois le prix des Items Hl.

Voilaaa.
2 millions ce n'est rien , j'ai déjà dépensé 30 millions pour essayer de fabriquer une hache 75 , sans succès ...

Tuer des géants peut être une bonne source d'argent à partir d'un certain niveau .
Le sujet ne traitant pas sur les builds ou questions sur la montée des personnes, il aura plus sa place dans la section général

Téléportation direction de la traversée de Madrigal
" ARGENT ?!! "

Sinon perso, j'en suis tout juste à mon lvl 30 et je viens à peine de dépasser le Million.
Et pourtant... je ne saurais même pas les dépenser (dans le domaine du raisonnable hein).
Donc pour ton lvl y'a pas grand chose à faire, sauf les quêtes, et revendre tes drops au PNJ ou en mode marchand.
Il n'y a pas de moyens magiques pour gagner beaucoup d'argent...

Je te conseillerai de progresser "normalement" l'argent viendra tout seul...
Citation :
Publié par Saint-Patik
Salut, je suis merco 45 bien stuffé, les Rotems me sont accessibles? ils se trouvent ou? merci
Attend de faire des Botems ( lvl 63 ) vers le niveau 60 .
Y a un quête largement accessible à ton lvl : celle de Saint-City où le type près de l'office publique te demande de tuer 20 jeunes Mias.

Et une jolie récompense : 42.000 Penya's qui peut être vraiment utiles à ton lvl.

Après, bah tu vend tes drops
Citation :
Publié par Jarppi
Attend de faire des Botems ( lvl 63 ) vers le niveau 60 .
J'avais trouver dans Iviline c'est bon. Bha j'ai fait des Rotem et c'est sympa pour droper (j'ai fait la quete aussi, je suis lvl49 now)

Faudrait que je tente les botems apres, je peux peut etre y arriver.
Citation :
Publié par KaNa KiRa
Perso , j'ai un Acro lv 19 , il a 1 M
Je vous direz pas comment j'ai fait

Bel exemple de postalacon

Sinon comme dit plus haut, les boites automnals partent plutôt bien ^^
Cinon g une astuce pour soi les mage foudre lvl20( a peu pré moi c a ce niveau que ji alé) c'est les veduc dans la mine de mas ci vraiment vous avait besouin d'argent

faite gaf ils tapent asser fort
Citation :
Publié par flynky
Cinon g une astuce pour soi les mage foudre lvl20( a peu pré moi c a ce niveau que ji alé) c'est les veduc dans la mine de mas ci vraiment vous avait besouin d'argent

faite gaf ils tapent asser fort
Ca c'est du language comme je l'aime xD
Personnellement j'ai trouver une astuce avec les boite automnales qui ma rendu assez fortuné... Les boite se vendent en ce moment a 100K/u mais des personnes les achete a 200K sans pb...
J'achete donc les boite que les personne vendent a 100K et je les revend a 200K...
Depuis hier, néanmoins mes boite ne se sont pa vendu (en même temps ya des gens qui les vendent a 80K now -_-), mais tu les gardes jusqu'a que l'evenement soit fini (soit le 12 decembre) et elles se revendront plus cher après ^^ (g 92 boite pour linstant xD ca me fait preske 20M si jl'ai vend 200K/U)
Salut moi je suis lvl 13 et jaimerais savoir comment me gagner 100k rapidemant parceque je voudrais macheter un egg.

P.s. si quelqu'un voudrais m'en vendre un a 40k ses la bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés