|
Salut a tous , je voudrais gagner rapidement de l'argent . Car je connais certains gars qui ont environ 2 millions de p . Alors donnez moi une astuse svp . MERCI
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gagner argent rapidement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sujet ne traitant pas sur les builds ou questions sur la montée des personnes, il aura plus sa place dans la section général
Téléportation direction de la traversée de Madrigal |
![]() |
|
|
Sé bien pour les lvl 40-50 mais moi je suis lvl 23 . alors pour gagner de largent sé dure .
|
![]() |
|
|
Alors patientes, L'argent viendra avec les lvl.
Pour l'instant tu n'a pas besoin de 2 millions de pangs, Ni dans les lvl à venir. |
![]() |
|
|
A partir de la seconde classe il faut beaucoup d'argent . Niveau 23 on a pas besoin de plus de 100k .
|
![]() |
|
|
" ARGENT ?!! "
Sinon perso, j'en suis tout juste à mon lvl 30 et je viens à peine de dépasser le Million. Et pourtant... je ne saurais même pas les dépenser (dans le domaine du raisonnable hein). Donc pour ton lvl y'a pas grand chose à faire, sauf les quêtes, et revendre tes drops au PNJ ou en mode marchand. |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de moyens magiques pour gagner beaucoup d'argent...
Je te conseillerai de progresser "normalement" l'argent viendra tout seul... |
![]() |
|
|
Salut, je suis merco 45 bien stuffé, les Rotems me sont accessibles? ils se trouvent ou? merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut je voudrai bien savoir ou son les rotem !
|
![]() |
|
|
Pas vraiment le bon endroit mais bon...
Au Sud de Saint Morning, Juste à côté des Jeunes Musclor. [ Dans la Grotte ] |
![]() |
|
|
En ce moment, ya aussi les boites automnales qui valent pas mal aussi..... ( non ouvertes)
|
![]() |
|
My Chemical Romance |
Trouver plus de messages par My Chemical Romance |
Héros / Héroïne
|
Ouais, en une heure j'ai drop 6 boites, a 200 000 penyas la boite, sa va assez vite
|
![]() |
|
|
a 200k la boite automnale ca part tropvite et comme ca drop assez souvent ca permet de gagner pas mal de tune en peu de temp
|
![]() |
|
Héros
|
Perso , j'ai un Acro lv 19 , il a 1 M
![]() Je vous direz pas comment j'ai fait ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Kana, pas besoin de te vanter hein, 1 M c'ets rien ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
scusez , c'est ma plus grande fortune pour l'instant , j'suis déjà assez content ( Même si j'en ai + sur mon Assit)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|