flynky

Dernières publications

RSS
9 December 2007 à 12:15 - Messages
reee je voudrai savoir si on pouvais changer son mot de pass??? SVP c urjen... Lire la suite
8 December 2007 à 09:45 - Messages
Cinon g une astuce pour soi les mage foudre lvl20( a peu pré moi c a ce niveau que ji alé) c'est les veduc dans la mine de mas ... Lire la suite
7 December 2007 à 18:38 - Discussion
Bon bein je me lance dans un merco qui va devenir un joli assasin donc je v essaier de me lancer dans un guide pour assasin :) ... Lire la suite
2 December 2007 à 18:11 - Messages
salut nom:flynk job: mage lvl:42 je me conecte frécamen mais surtou le weekvous aussi vous jouiez a dofus... Lire la suite
2 December 2007 à 17:58 - Messages
salut je voudrai bien savoir ou son les rotem !... Lire la suite
24 November 2007 à 01:06 - Messages
bon bin la je sui lvl 39 pas encor de probleme par contre je voudrai savoir pour dans lavenir ou devraije xp (je v fair elemten... Lire la suite
20 November 2007 à 13:34 - Messages
bonjour il y a u la nouvelle vresion v9 et voila je ne e plu drop le collier sur lord bang perso je lai fait 6ou7 foi alor ese... Lire la suite
18 November 2007 à 16:00 - Messages
merci mai koment fair pour le colier de lord bang et eske je pe le batre a mon lvl Flynk mage lvl 34... Lire la suite
nn moi il me tou choot prsk jai 900 de vita ( ve fair aoe elementer) et sinon sa fait 6 foi ke je le tue et il me raporte rien ... Lire la suite
17 November 2007 à 12:22 - Messages
oki merci je vai aiséier merci pr tou a+:)... Lire la suite
PS: je tape foudre vent ;p Flynk mage lvl 32... Lire la suite
17 November 2007 à 11:29 - Discussion
voila je sui mage lvl 32 mai je ne sai plu ou xp ou devraije aller ?? :confus: Lire la suite

Jeux

flynky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flynky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flynky n'a publié aucune critique de jeu.