flynky |
Dernières publications

reee je voudrai savoir si on pouvais changer son mot de pass??? SVP c urjen... Lire la suite

Cinon g une astuce pour soi les mage foudre lvl20( a peu pré moi c a ce niveau que ji alé) c'est les veduc dans la mine de mas ... Lire la suite

Bon bein je me lance dans un merco qui va devenir un joli assasin donc je v essaier de me lancer dans un guide pour assasin :) ... Lire la suite

[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : joueurs Français de FlyFF, montrez vous !
Flyff - La traversée de Madrigal
Flyff - La traversée de Madrigal
salut nom:flynk job: mage lvl:42 je me conecte frécamen mais surtou le weekvous aussi vous jouiez a dofus... Lire la suite

salut je voudrai bien savoir ou son les rotem !... Lire la suite

bon bin la je sui lvl 39 pas encor de probleme par contre je voudrai savoir pour dans lavenir ou devraije xp (je v fair elemten... Lire la suite

bonjour il y a u la nouvelle vresion v9 et voila je ne e plu drop le collier sur lord bang perso je lai fait 6ou7 foi alor ese... Lire la suite

merci mai koment fair pour le colier de lord bang et eske je pe le batre a mon lvl Flynk mage lvl 34... Lire la suite
nn moi il me tou choot prsk jai 900 de vita ( ve fair aoe elementer) et sinon sa fait 6 foi ke je le tue et il me raporte rien ... Lire la suite

oki merci je vai aiséier merci pr tou a+:)... Lire la suite
PS: je tape foudre vent ;p Flynk mage lvl 32... Lire la suite

voila je sui mage lvl 32 mai je ne sai plu ou xp ou devraije aller ?? :confus: Lire la suite