Gagner argent rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Les oeufs si t as de la chance certains High level les donne.

Sinon éclore un oeuf = env 5M de nourriture, alors autant acheter ton animal directement, ça revient moins cher
Ouais mais ia tu un d'entre vous qui me vendrais un animal pour mage a 45k?
Penssez y qui ferais sa je veut mieux demander l'oeuf a la place
pi pour le temps que sa prend sa me dérange pas pi pour l'argent non plus sa ne me dérange pas je passe beaucoup de temps sur l'ordi alor sa dois pas etre si pire que sa pour moi meme si je sais que sa prend un eternité a monter

Tk si ia quequ'un qui veut men vendre un a 45k ia juste a me le dire je luis envoye mon email et on sarange sur msn.
Je trouve que l'argent dans le jeu vient relativement tranquillement comparé à beaucoup d'autres soft, bon je le vois qu'a mon bas niveau mais je suis bien stuff, j'ai trop de sous pour le moment et je n'ai rien fais d'autre que de vendre mon surplus dans ma boutique sans pour autant faire des prix exorbitants.

(J'ai fais toutes les quêtes qui m'ont été donné de faire également, ca aide pas mal).

Apres y a les gus particulièrement malhonnêtes qui achètent aux boutiques pour revendre plus chère histoire d'obtenir 1M
Citation :
Publié par SamuraiGeek Champloo
Apres y a les gus particulièrement malhonnêtes qui achètent aux boutiques pour revendre plus chère histoire d'obtenir 1M
Bah y'a rien de malhonnête la dedans, c'est juste que ton prix était plus bas que le marché...
Citation :
On a pas la même définition d'un jeu communautaire
Oh là, ça n'a rien à voir.

Simplement, mettre un ori en vente à 1 000 000 alors qu'il se vend à 2 000 000 et croire que seul celui qui en a besoin va l'acheter, c'est simplement de la naïveté.

Maintenant, libre à toi d'agir ainsi, chacun joue comme il veut, non ?
Citation :
On a pas la même définition d'un jeu communautaire
Tout dépend ce que tu appelles communauté. Pour moi une communauté c est un ensemble de personne qui se connaisse bien, et qui discute ensemble sur un ou plusieurs termes. JoL forme une communauté.

Mais dans le jeu ... le gars qui je croise une fois tous les 3 jours, je ne me sens pas du tout communautaire. Encore à la rigueur si je joue sur un serveur anglais, et qu'il y a quelques francophone, alors on devient une communauté francophone. Mais sur un serveur francophone, ma communauté ce sont mes amis, ma guilde, rien de plus.

Si l'un d'eux a besoin de quoi que ce soit, je ne le lui vendrais même pas, mais plutôt offrirait. Je ne fais que très rarement du commerce avec ma petite communauté, au contraire, on se sert les coudes.

En ce qui concerne le prix de l'ori, on ne va peut être pas redébattre comme sur le forum officiel. L'offre est la demande régne dans un tel débat, ainsi que sa rareté. Après chaque personne donne un prix à la rareté. Certains ça sera 1M, d'autres 2M.

L'essentiel c est d'être content de sa vente non ?
Après il y a aussi le facteur temps ..

Une personne qui veut vendre cher, si elle attends, vendra, une personne voulant acheter rapidement n'ira pas chercher systématiquement ailleurs.

De même une personne patiente peut attendre, pour acheter à bas prix, à quelqu'un voulant vendre vite..

Mais sinon, comme Deaks, jme sens pas proche du premier inconnu venu sur le jeu.. (encore plus si il me parle en sms, mais c'est une autre histoire)
Hello

J'aimerai savoir ou drop ton les boites automnales?

Cool, ce matin, j'ai farmé un monstre, ça m'as permit d'avoir 50k p et de droper 2 Ori que j'ai revendu a 1M400k p

Merci
Salut à tous .
C'est moi qui a posé ce sujet et maintenant je suis lvl 49 avec 19 millions p . Donc tous va bien . Pour ce qui ont besoin d'argent ( qui ont un peu pré le mêmes lvl que moi ) , je fais des ivillis rotem . On drop bien sur eux . En 3 jours j'ai droper 8 orichalques et je les ai vendu 2.5 millions unité . Voila , bonne chance a tous le monde et a + .
moi personnelement jai trouver un moyen tres rapide de se faire de largent transformer toute les boite viollete droper sur les monstre en nouriture et revendez si en mode marchand a 80p/u voila merci et a +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés