Laoren

Dernières publications

RSS
14 novembre 2007 à 18:35 - Messages
Ou alors il a juste a pa aller sur le même serveur que vous, ou encore ne pas rentrer son pseudo comme sur le forum et vous l'a... Lire la suite
14 novembre 2007 à 17:23 - Messages
+1, je suis tout a fait d'accord ^^Le fait que tu puisse voir un si belle cinématique et te dire c'est les graphismes IG te fai... Lire la suite
13 novembre 2007 à 22:35 - Messages
Halala c'est bien dommages tt ça mais faut dire que leur but premier c'était de nous en mettre plein la vu pa de montrer ce qu'... Lire la suite
Ce qui m'a le + marqué dans cette vidéo, c'est tt de même le combat aérien entre un élyséen et un asmodien ca fait preske star ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 21:33 - Messages
Hé bien bravo gectou apres 1h ca marche enfin ^^ merci pour ces images en tt casOn peut voler aussi haut que les créatures géan... Lire la suite
Personnellement jprefere me prendre des coups de pieds aux fesses pour ressembler apres a ce monstre :mal:... Lire la suite
13 novembre 2007 à 21:09 - Messages
Houlla jte respecte Norec la xDJpourrais pa switcher entre 2 mmorpg moi ^^Surtout pa quand je joue a ff11 qui prend la majeur p... Lire la suite
13 novembre 2007 à 21:04 - Messages
Hmmm je pense pour que le RvR soit au top niveau, il faudrait que les Balaurs soient assez puissants pour que l'on apercoivent ... Lire la suite
Hmmm je doute que ce soir possible étant donné que les balaurs viennent par vague de 50+ (sur la vidéo en tt cas) et ya pa 50MJ... Lire la suite
Ok,autant pour moi je savais pa que ca se faisait sur certains mmorpg :chut:Bon hé bien prions pour que ca soit le cas ici ca s... Lire la suite
13 novembre 2007 à 19:49 - Messages
Hmmm l'évolution physique a l'air d'être un projet interessant mais cela me fait peur aussi...Que veut-il dire par évolution? t... Lire la suite
13 novembre 2007 à 19:29 - Messages
oula j'ai pa trop compris ce qui se passe dans la vidéo a part qu'il a l'air d'aimé :maboule:... Lire la suite
12 novembre 2007 à 22:39 - Messages
Hmm comme quoi un seul débris de la tour ca peut faire de gros dégats:ange:Et on a deja eu des renseignements sur la forme/stru... Lire la suite
Heu non pa forcément je crois :maboule:Raaah vous me mettez dans le doute la! allez soirée annalles d'anglais :lit::lit::lit: y... Lire la suite
Pour ce qui est de l'anglais j'ai trouvé ou ma confusion se faisait ^^En faite avec un "'s" ca a une tt autre connotation que s... Lire la suite
12 novembre 2007 à 22:29 - Messages
Pfff mes vous dites nimporte quoi c'est parce-que sa personnalisation est un gros avantage quand il est dans un grotte sans lum... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laoren n'a publié aucune critique de jeu.