La discussion dans AIon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais voulut un renseignement pour le t'chat dans Aion.

Car je me demandai, comme les Elyséen et les Asmodien sont de la même

race il doive donc se comprendre ? du moins un peut ...

alors voila ma question désole si a déjà était dit ailleur

Peut'on discuter avec les ennemis ?

ce qui me paraitré possible contrairement a d'autre mmorpg

(viementla beta test haaaaaaa!)
Pour l'instant, il semblerait que non

Par contre, les asmodiens et les élyséens ne sont pas vraiment une même race mais deux évolutions différentes d'une origine commune. De ce fait, rien d'étonnant à ce qu'ils ne parlent pas la même langue surtout que cela fait 1000 ans qu'ils se tapent sur la tronche sans se dire bonjour
Je ne pense pas ou alors leur language a tout simplement evolué comparé a la base comme le vieux français en france ^^ etc ..

Mais je pense qu'il y aura qu'une seul langue pour chacune des races .

Mais moi je dis : je veux cette fichus Beta sinon je prend l'avion pour la coree j'vais a NCSOFT et je sort mon bazooka et je les menace si il ne me laisse pas jouer lol XD je vais y reflechir d'avantage pour un plan d'assault lol ...
D'après une interview de Ken Choi, "'origine commune" n'ait peut être pas au sens ou vous l'entendez (une même race qui a évolué différemment).

Parce qu'il dit une phrase "les 3 factions ont été créée par Aion (Aion est le nom de la Tour d'Eternité). Bref par "origine commune" il se peut très bien qu'il ne s'agisse pas d'une même race, mais simplement de la tour.
mdr xD c'est pas faux ^^ bizarement j'était pas au courant de ca lol ^^

Enfin bref moi personnellement je ne pense pas a enormement de difference au niveau de la langue et je pense toujours qu'ils viennent d'une meme race a l'origine ! ( quoi une tour qui creer des races ont aura tout vue XD ^^ )
Citation :
quoi une tour qui creer des races ont aura tout vue XD ^^
Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est pas une tour de 10 metres faite de caillasses hin. C'est un peu un monument antiques, d'une taille phénoménale, protégée pendant des millénaires par des immortels et qui centralisait une énergie et un pouvoir inimaginable. De cette énergie a pu émerger des créatures, ou modifier profondément celles qui existaient déjà. Il y a de forte chance que la vie sur terre ait été apportée par quelques petites enzymes sur une météorite, alors la vie peut bien émerger d'une source d'énergie aussi puissante ^^
lol ^^

Enfaite selon l'histoire avant y'avait une seul race sur le monde et la tour etait le centre de tout puis un jour boom plus de tour depuis trois races ont étaient comme creer par la tour si ce que Mygollas dit est vrai et se battent pour different but et non pour controler les debris Alors j'expose mon point de vue : une factions veux proteger les débris de toute violation pour un certains honneur ( Pour moi ce serait les Asmodiens et d'autre veulent s'éléver plus haut et prendre le pouvoir de tout ( je pense au Elyseen et ouai pourquoi ce serais pas eux les mechants dans tout ca ^^ ? Effectivement quand vous voyez leurs villes avec leur architecture très hautain et leur ville flottante signe d'un certains pouvoir selon moi ! En bref ils se la peteraient a peine :P ) tandis qu'une faction serait neutre et n'aurait plus vraiment de but que de faire "chier" les deux autres races ( en l'occurence les Balaurs )

Je ne sais pas si certains seront d'accord avec ce que je dis mais d'un coté vous pouvez remplacer les races par celle que vous voulez qui convient le mieux a certaines position !
Je n'ai juste exposer tout simplement ma vision des choses !
Citation :
Enfaite selon l'histoire avant y'avait une seul race sur le monde et la tour etait le centre de tout puis un jour boom plus de tour depuis trois races ont étaient comme creer par la tour si ce que Mygollas dit est vrai
Euuh j'ai jamais dis ça

Les Elyséens et les Asmo existaient déjà avant que la tour soit détruite et ce sont eux qui la protégés.
Certes je me suis trompé , désolé , mais le reste tiens toujours a partir de la :

Alors j'expose mon point de vue : une factions veux proteger les débris de toute violation pour un certains honneur ( Pour moi ce serait les Asmodiens et d'autre veulent s'éléver plus haut et prendre le pouvoir de tout ( je pense au Elyseen et ouai pourquoi ce serais pas eux les mechants dans tout ca ^^ ? Effectivement quand vous voyez leurs villes avec leur architecture très hautain et leur ville flottante signe d'un certains pouvoir selon moi ! En bref ils se la peteraient a peine :P ) tandis qu'une faction serait neutre et n'aurait plus vraiment de but que de faire "chier" les deux autres races ( en l'occurence les Balaurs )

En plus si c'est a cause de la guerre que ca a fait boom ce que je dis n'est pa ssi con que ca ^^ en y reflechissant bien
Petit Hs car je suis pas bien chaud pour créer un topic juste pour ça:

/HS

Citation :
Aion est le nom de la Tour d'Eternité
Quand tu (Mygollas) traduis Aion, the Tower of Eternity par la Tour d'Eternité je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça très joli, mais:
Pourquoi le forum s'appelle-t-il Aion - La Tour de l'Eternité ?
En tout cas, la Tour d'Eternité ça sonne beaucoup mieux, le titre du jeu reste ainsi tout aussi joli en français qu'en anglais!

Bon je pinaille, mais je suis comme ça

/HS Off
L'idée de la protection des débris tu l'as eu avant ou après le raille de coque ?

-Aller on va faire une guerre de plus de 1000 ans pour pas que les Elyséens ne touchent au débris de la tour.

-Euh chef ça fait des millénaires qu'ils avaient accès à la tour puisque une de ses base était sur leur territoire et là, même après la destruction, ça fait plus de 1000 ans qu'ils ont accès à l'un des deux plus gros débris puisqu'il reste toute une partie de la tour sur leurs terres.

-Oui mais... euuhh... enfin... je suis Asmodien, je ne suis pas fait pour penser !
Citation :
Quand tu (Mygollas) traduis Aion, the Tower of Eternity par la Tour d'Eternité je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça très joli, mais:
Pourquoi le forum s'appelle-t-il Aion - La Tour de l'Eternité ?
En tout cas, la Tour d'Eternité ça sonne beaucoup mieux, le titre du jeu reste ainsi tout aussi joli en français qu'en anglais!
Aion The Tower of Eternity.

Je sais pas, si le nom été "Aion la tour de l'Eternité", en anglais on dirait "Aion The Tower of The Eternity" non ?

J'ai juste fais une trad littérale du nom officiel anglais qui est sur tout les logos ^^
Citation :
Publié par Mygollas
L'idée de la protection des débris tu l'as eu avant ou après le raille de coque ?

-Aller on va faire une guerre de plus de 1000 ans pour pas que les Elyséens ne touchent au débris de la tour.

-Euh chef ça fait des millénaires qu'ils avaient accès à la tour puisque une de ses base était sur leur territoire et là, même après la destruction, ça fait plus de 1000 ans qu'ils ont accès à l'un des deux plus gros débris puisqu'il reste toute une partie de la tour sur leurs terres.

-Oui mais... euuhh... enfin... je suis Asmodien, je ne suis pas fait pour penser !
toi vais te montrer que les asmodien savent penser en imaginent les pire torture et autres punition IG rien que pour toi
Donc nous sommes d'accord

Faut changer le nom du forum du coup!
Aion est le nom du dieu du temps éternel (éternité) dans la mythologie phénicienne.

le titre est :

Aion : La tour d'éternité

il y'à une spéaration entre le titre "Aion" et le sous titre.
Citation :
Publié par Gectou4
Aion est le nom du dieu du temps éternel (éternité) dans la mythologie phénicienne.

le titre est :

Il n'empêche que c'est le nom de la tour, que tu mettes un tiré, une virgule, un point virgule, deux points...
Citation :
Publié par Gectou4

le titre est :

Oui cela me semble plus logique comme ça.

" la tour d'éternité" étant plutôt le nom du premier opus d'une probable longue série de chapitre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés