Loyd Andelos

Dernières publications

RSS
5 décembre 2013 à 12:25 - Discussion
489072 Bonjour, Compagnie Libre "Les Tantalas" serveur Cerberus Si vous êtes un joueur qui aime se faire plaisir ... Lire la suite
20 mai 2012 à 17:25 - Messages
ça choque que moi que seul le serveur EU soit down? me dite pas que c'est par surpopulation, en Asie ils sont 10 fois plus nomb... Lire la suite
30 novembre 2009 à 19:34 - Messages
ok merci de ta réponse, faudrait qu'il revoit leur système de support par contre car ça laisse cruellement à désiré.... Lire la suite
nan mais les réponses aux questions je les ai , c'est juste que je reçoit pas le mail contenant les nouveaux mdp .... Lire la suite
vi effectivement en faite les mail était considéré comme des spam et l'adresse qui les envoyer était bloquer par défaut(me dema... Lire la suite
29 novembre 2009 à 22:44 - Discussion
Donc j'ai décider d'arrêter aion, problème je n'ai plus accès a mon compte ncsoft car j'ai changer de mdp en répondant au questi... Lire la suite
19 octobre 2009 à 12:59 - Messages
Easier tu pex sur quel mob pour les enchaîner comme ça sans regen?ça m'intéresse assez je ne sais pas actuellement où pexer :/... Lire la suite
29 août 2009 à 00:12 - Messages
hum hum voyons **feuillette son dico **alors je cite "Modération" n.f. : Caractère, comportement de quelqu'un qui est éloigné d... Lire la suite
28 août 2009 à 01:15 - Messages
21 août 2009 à 05:03 - Messages
Tien puisque ça parle de faction, j'aurais une question. Lors de toute les cbt et de mes nombreux passage en rift visiter le mo... Lire la suite
20 août 2009 à 20:31 - Messages
Hum question , à la 1.5 les armes deux mains passerons à 2.5 de critique et les une mains à 1.5 , l'arc du rodeur sera t'il con... Lire la suite
20 août 2009 à 17:03 - Messages
bonjour à tous, il semblerait que j'ai un petit soucis sur ma config et je profite de se thread pour connaitre votre avis .Donc... Lire la suite
ok merci beaucoup pour vos réponses rapide n_n... Lire la suite

Jeux

    Loyd Andelos joue à :
    Ryzom (depuis 2007)
    Loyd Andelos a joué à :
    Aion (2009)

Critiques

    Loyd Andelos n'a publié aucune critique de jeu.