paiement contre ma volonté [résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Donc j'ai décider d'arrêter aion, problème je n'ai plus accès a mon compte ncsoft car j'ai changer de mdp en répondant au questions secrète et les mdp ne sont jamais arrivé , j'ai contacter le support et ils répondent pas..bref on m'a dit que l'abo se faisait automatiquement, donc comment l'arrêter si je n'y ai plus accès et si le support fait la sourde oreille?
Dans le pire des cas, contacter ta banque et leur demander de couper le paiement. Sinon, changer de carte... Par contre, conséquence :

de très très forte chance que ton compte soit banni en procédant ainsi (pour avoir dû faire un truc comme ça par le passé, c'est radical)

donc peut-être insisté encore un peu avec leur Support... Pour éviter des mauvaises suprises. Il n'y a pas de remède miracle dans ces cas là mais laisse leur genre 3 à 5 jours...
Salut,
perso j'avais déjà eu le prob avec ncsoft sur un autre de leur jeux, effectivement j'ai du insisté un moment mais j'ai fini par avoir le support qui ma redonné par téléphone (tu avais bien indiqué le bon numéro mm ? ^^) les réponses aux questions secrètes.
Citation :
Publié par Loyd Andelos
nan mais les réponses aux questions je les ai , c'est juste que je reçoit pas le mail contenant les nouveaux mdp .
une probable erreur d'adresse mail ...
Citation :
Publié par Skalp
Dans le pire des cas, contacter ta banque et leur demander de couper le paiement. Sinon, changer de carte... Par contre, conséquence :

de très très forte chance que ton compte soit banni en procédant ainsi (pour avoir dû faire un truc comme ça par le passé, c'est radical)

donc peut-être insisté encore un peu avec leur Support... Pour éviter des mauvaises suprises. Il n'y a pas de remède miracle dans ces cas là mais laisse leur genre 3 à 5 jours...
J'ai pas été ban sur WAR pour un changement de carte.
Pour la banque je sais pas du tout ^^'
Citation :
Publié par polgaria42
une probable erreur d'adresse mail ...

vi effectivement en faite les mail était considéré comme des spam et l'adresse qui les envoyer était bloquer par défaut(me demande pourquoi d'ailleur) , il fallait juste que je change quelque truc dans les options de ma messagerie.

Merci à vous pour votre aide, problème résolut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés