Mail recu de NCsoft.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai recu un mail de NCsoft.

Le titre du mail était: Création du compte jeux terminer

Dans le mail il me disent ca:

Nous vous remercions d'avoir cr�� un compte de jeu en pr�vente ! D�s que votre candidature sera accept�e pour la s�rie de beta-tests ou d�s que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu.

J'ai créer mon compte pour la beta il y a plus de 1 mois et demi, pourquoi je recois ce mail?
D'après Amboss c'est un email a ignorer que l'on le reçoive ou pas ça na pas d'importance

Citation :
Publié par Martin Rabl
Gestern ging fälschlicherweise eine Email an viele Betatester raus (was mit Accounterstellung). Nicht wundern und evtl ignorieren.
mail de nc soft support:création du compte de jeu terminée!
salut,

jai recu ce matin ce mail de ncsoft support:

Nous vous remercions d'avoir cr�� un compte de jeu en pr�vente ! D�s que votre candidature sera accept�e pour la s�rie de beta-tests ou d�s que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu.

je suis un peu surpris, car ca fait deja 3 week end, que je joue a la closed beta (avec mon code de préreservation du jeu)et donc ainsi que mon compte est crée depuis debut juillet... D'ou ma question : utilité de ce mail?
Je n'ai aucune idée de l'utilité de ce mail, mais je l'ai également reçu. Je présume que chez eux ils ont fait une modification du compte pour l'open beta ce qui a entraîné un mail automatique... mais je fais que présumer ^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
haha, ouned pafpaf, ok, pas vu, jviens de me lever, jai posté direct sans chercher

Bon, ca va, je suis pas le seul pour le mail, ca a lair normal alors
Visiblement c'est une erreur venant de Nc Soft, si j'ai bien compris.
No problem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés