Ouais on va pouvoir se raconter ses histoires de papy et mamy des MMo \o/
-1er MMORPG: DAOC Rhooo mais je clique et le sort part pas, mais ... mais suis morte !!!!Mais comment ça marche ce truc

Bref le premiers plein de bons souvenirs et de moins bons, mais le premier donc irremplaçable
Bisous aux dragons de kalidors, aux amazones d'hibernia sur bro et aux soeurs de serment sur orca.
Premier perso enchanteur spe enchantement, 2e empathe spe empathie, 3e barde spe regen, 4e eldricht spe vide(arrêté de jouer quand ils ont nerf le visuel des sorts), 5e,6e et 7e barde différentes spé 4e et 5e druide. Oui j'aime les perso weak et qui soignent
-2eme:Béta EQ2 + 3 mois après la sortie (dans les 10 premiers pour le nombre de quêtes effectuées à ce moment là)et retour sur EQ2 après mes 2 ans de WOW pour 4-5 mois en gros.Très bon jeu, du RP du housing, du PVE, j'ai rencontré plein de canadiens fort sympas, bref que des bons souvenirs.
Premier perso barde 20 abandonné, 2e perso illusionniste fae et 3e perso subju fae.Plein de poutous à mes eternitaliens !
-3eme: Béta World Of Warcraft et 2 ans et demi passés sur ce jeu avec les guerriers de l'aube que je bise au passage, bon jeu bon gameplay, mais le RP sur kirin avait tendance à se limiter au cyber sex, toujours pas le housing promis et la course à l'équipement m'ayant épuisée je suis allée voir ailleurs.
Premier perso une druidesse 70 qui passent son temps à raler, une demoniste et une paladine plus jouées.
-4eme: Guildwars 3 ou 4 mois un passage éclair, le jeu est très beau le gameplay intéressant mais il y a une gros MAIS, passer son temps en pve avec des pets à l'ia totalement inexistante sans jamais trouver de vrai groupe a eu raison de moi !
Un envoûteur en perso.
-5eme:EVE envie de changement, il n'y a pas mieux pour ça.10 mois sur ce jeu très intéressant mais très complexe.Je viens juste de mettre un terme à mon abonnement car je n'aime l'idée de tout perdre en faisant du jcj, et cela demande beaucoup trop de temps. Je bise les Millenium Equinoxe et l'alliance Tears of Themis que j'adore, ils m'ont bien fait rire.
-6eme: Beta Lotro, j'y suis, j'y reste.Il faut dire qu'avec l'abonnement à vie, ça aide.J'adore l'univers du Seigneur des Anneaux, mais les difficultés à grouper et le manque de communauté au début m'avait fait un peu déserté le jeu.
Mais là je suis revenue en force dans une bonne guilde RP que je salue au passage, bisous aux membres de l'Ordre d'Arda.
Une maîtresse du savoir et une ménestrelle toujours en cours de pex, je papote plus que je ne joue
-7eme: COH/COV J'ai les deux, mais je préfère COH, voilà un jeu rafraîchissant où la communauté est très sympa où on groupe facilement et le jeu n'est pas du tout prise de tête, bref j'aime.J'y joue toujours pour l'instant.
Et un KokoO BisoO à toutes mes superbelles !!
Plein de contrôleurs !!!
-8eme: Beta DDO et 6 mois sur ce jeu.Un univers de donjons et dragons que je ne connaissais pas, très bien rendu, et beaucoup d'ajouts de contenu, mais ce n'est pour moi pas un vrai MMO comme Guildwars sans vouloir vous offenser.
Une prêtresse et une barde.
-Beta de Vanguard, de Warhammer et Tabula Rasa.Et j'attends avec impatience celles d'Aion, de Stargate et de Star Trek, et j'espère que les futurs Marvel on line et Babylon 5 feront bientôt parler d'eux.
J'ai passé mon temps à jongler entre vie réelle et divers MMO et ce n'est pas facile

. En ce moment je ne joue plus qu'à LOTRO et COH.