Mercucall |
Dernières publications

Ben Upset. Vu le niveau général LEC, ils vont prendre un mur à l'international. La LEC ça va être la ligue 1.... Lire la suite
L'avantage du roster c'est d'avoir 3 lanes qui peuvent carry, l'inconvénient c'est qu'il n'y aura pas de ressources pour tl... Lire la suite

Je lance une bouteille à la mer pour la mission Angoisse de l'interrogatoire En théorie, je devrais aller parler à Bruce pou... Lire la suite
Déjà quitté et relancé, pas de solution pour le moment.... Lire la suite

Petit up, j'ai le même problème. Le jeu tourne sans problème quand je joue au pad mais dès que je touche au clavier, ça freeze... Lire la suite

Pour le coup c'est traduit mais pas doublé .... Lire la suite

LCS https://a.espncdn.com/i/espn/esports/lol/110/immortals.png Immortals: Immortals negotiating addition of former Team... Lire la suite

Ça n'aura pas traîné, Youngbuck quitte Fnatic.... Lire la suite

Bdd chez KT, reste pas grand chose de valable pour FNC, je ne les vois pas top 4 next split avec le recrutement des autres équi... Lire la suite

Le poaching n'est pas une question d'argent, c'est prendre contact avec un joueur alors qu'il est toujours sous contrat san... Lire la suite
C'est très américain comme règle, ça existe en NBA/NFL/NHL etc et ils collent même des amendes quand un dirigeant critique tr... Lire la suite

Pour BDD, il y aurait match entre KT et une équipe LEC qui font monter les enchères. Ce serait un très gros coup et je pense ... Lire la suite

Pour Fnatic ce serait Bdd ou Nemesis.... Lire la suite
D'après reddit c'est pas fait du tout.... Lire la suite
Jeux
Mercucall joue à :
Aion (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Mercucall a joué à :
Final Fantasy XI (2004) | Lineage II (2004-2005) | Asheron's Call 2 (2003) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2005) | Anarchy Online (2001-2005) |