Mercucall

Dernières publications

RSS
14 décembre 2022 à 22:38 - Messages
C'est amusant ça, j'ai entamé les démarches pour ma nouvelle construction en 2019 et déjà à cette époque, 90% des entrepren... Lire la suite
24 septembre 2022 à 11:39 - Messages
En Belgique, à chaque fois que les écolos participent à un gouvernement, on assiste à une énormité, ça ne rate jamais. Crise ... Lire la suite
Il faudrait commencer par prolonger TOUT ce qui est prolongeable, les nouveaux réacteurs on ne les verra pas avant quoi, 15... Lire la suite
2 juin 2022 à 08:56 - Messages
On peut toujours discuter du bien fondé de la loi et surtout d'empêcher un adulte de dépenser son argent comme il le souhaite (... Lire la suite
1 juin 2022 à 17:39 - Messages
Il a remis son préavis, soit il le preste, soit il le paye, soit il trouver un arrangement avec l'Union. Je connais très... Lire la suite
25 mai 2022 à 21:49 - Messages
Tu parles du fameux process qui n'a existé cette saison que quand Ashimeru s'est blessé en PO ? Soit environ 4 match..... ... Lire la suite
Je ne parle pas de sa com perso (bien que certaines de ses dernières déclarations étaient catastrophiques) mais toute la co... Lire la suite
10 mars 2022 à 13:41 - Messages
Oui et non. La pandémie avait déjà démontré, si il le fallait encore, que nous dépendions bien trop de la Chine dans secte... Lire la suite
9 mars 2022 à 17:11 - Messages
Heureusement qu'en cas d'incident grave, l'expérience a démontré que le nuage s'arrête aux frontières et ne traversera pas ... Lire la suite
Ouais mais les lobbies en question ils n'auront pas les sousous si il y a un grand mouvement populaire suite à l'augmentati... Lire la suite
8 mars 2022 à 23:50 - Messages
En Belgique c'est marche arrière toute concernant la sortie du nuke. La CREG a même émis un avis contre la construction de ... Lire la suite
Et ils fourniront la différence aux européens en LNG j'imagine, à un prix défiant toute concurrence. ... Lire la suite
https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1501120587120349186?s=20&t=6KOTo6LkRV6uQLSGtyHaYw... Lire la suite
6 mars 2022 à 10:48 - Messages
Si je ne me trompe pas, il y a eu un nettoyage du bataillon en question par le président avant l'intégration.... Lire la suite
4 mars 2022 à 22:39 - Messages
Ca fait quand même super amateur ....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mercucall n'a publié aucune critique de jeu.