[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Après pour ma part j'ai rien contre le gars. Il peut nous étonner. Mais le problème à mes yeux c'est que c'est un virage a 180° sur TOUT ce qu'ils ont annoncé ces 3 dernières années quand au travail effectué en coulisse.

Gros foutage de gueule de la direction
Mouais, je crois que les gens ont une vision un peu biaisée du process. FootMag avait sorti une stat intéressante à ce sujet : En 3 ans, Kompany a lancé 13 joueurs formés au club, dont 4 n'ont joué qu'un seul match. Sur les 14 mois précédents l'arrivée de Kompany, Hein Vanhaezebrouck en a lancé 10, pour un seul avec un seul match.

Donc la politique des jeunes sous Kompany, c'est à relativiser.
Connais pas le club où il a signé. Un truc avec du mauve non ?
Certes quand Kompany a remis tous ses fameux jeunes ds sa poche il a commencé à avoir des résultats, certes je n'ai rien contre l'homme Mazzu (humainement parlant) mais clairement ce n'est absolument pas le coach qu'on attend quand on ressort comme le président l'a fait tout le tralala du processssss.
Et puis merde quel manque d'amour propre d'aller racoler le mec qui t'a giflé 4 fois pendant la saison.
On aurait accepté n'importe quel random avec un cv autour de la formation, non on veut faire le gros beauf qui achète ce qui fait bling, le meilleur coach de la saison passée. Oui, le meilleur dans les conditions de l'Union, pas dans les nôtres.

Gros con de président qui croit qu'on peut acheter le succès.
Le genre à fumer un cigare en conduisant un suv gris.
Et on le fait avec classe, en plus

Citation :
Publié par Union SG
Felice Mazzù nous a fait savoir qu’il cassait son contrat suivant la loi du 3 juillet 1978. Notre entraîneur nous avait averti qu’il était en pourparlers avec le RSC Anderlecht. Les clubs ne sont néanmoins pas parvenus à un accord.
Notre coach nous a donc communiqué en ce jour sa décision de mettre fin à la collaboration.
L’Union est stupéfaite des agissements de son coach et du RSC Anderlecht et analysera quelles suites juridiques donner à cette affaire.
L'enveloppe devait être assez conséquente, car on peu reprocher pas mal de trucs à Mazzu, mais c'est pas du tout son genre de se barrer en faisant un coup de pute.

Ou alors il s'entraine déjà pour se calquer à la mode des dirigeants Anderlechtois
Citation :
Publié par Margenvinpak
L'enveloppe devait être assez conséquente, car on peu reprocher pas mal de trucs à Mazzu, mais c'est pas du tout son genre de se barrer en faisant un coup de pute.

Ou alors il s'entraine déjà pour se calquer à la mode des dirigeants Anderlechtois
J’ai lu qu’Anderlecht était prêt à payé € 250.000 a l’Union pour le préavis de 6 semaines mais que l’Union a refusé cette offre et voulait le double.

Bref ce serait plutôt l’Union qui était trop gourmand
Citation :
Publié par Margenvinpak
C'est pas le son de cloche des dirigeants de l'Union ^^'.

Mais bon, on se doute bien qu'entre chacals on se fait pas de cadeaux.
Il a remis son préavis, soit il le preste, soit il le paye, soit il trouver un arrangement avec l'Union.

Je connais très peu de boites qui gardent leurs employés contre leur gré, c'est souvent contre productif et 250k pour 6 semaines de préavis c'est très bien payé.

La loi 78 en question n'est pas la même que celle des footeux (loi du24 février 1978) qui cassent leur contrat, c'est une loi qui concerne toutes les personnes sous cdi (3 juillet 1978).

Le communiqué de l'USG est bien entendu assez ambigu de manière volontaire, c'est assez minable de leur part.
J'adore la communication des dirigeants d'Anderlecht...

Citation :
Après Vincent Kompany, les dirigeants d’Anderlecht recherchaient surtout un entraîneur qui gagne les matches importants

On en parle de la double confrontation avec Bruges dans les PO ? XD
Citation :
Publié par Seiei
J'adore la communication des dirigeants d'Anderlecht...

On en parle de la double confrontation avec Bruges dans les PO ? XD
Oui mais cette fois il aura des joueurs que qualitay...

Ca va d'ailleurs être sympa le prochain match USG-Anderlecht
Citation :
Publié par Grim
Non mais le match important, c'est le derby bruxellois. Je suppose.
Le match important c'est L'autre DERBY face au voisin du nord ! Belgique-Pays-Bas ce soir, j'y serai pour clamer mon amour du bojeu néerlandais ... euh ... pour encourager les 11 joueurs inédits qui seront alignés par Louis de Martinez.
Citation :
Publié par Chandler
Tactico Martinez précise qu’Eden est full fit
Cool un joueur inédit avec du gros temps de jeu, un mec dans le tempo et qui se fait remarquer chaque semaine, quel que soit son âge !
Popopopo Castagne sur la barre....

Je viens de noter que Tielemans est le grand perdant du retour de Hazard. C'est dire à quel point je me suis habitué à Vanaken

Edith :

Lukaku qui réussit à se blesser sur une faute qu'il commet. Bravo mec. Tiens, c'est Trossard qui le remplace.

Dernière modification par Grim ; 03/06/2022 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés