Dites-nous d'où vous venez !

Affichage des résultats du sondage: Dites-nous d'où vous venez !
Asheron's Call 1/2 11 5,26%
Anarchy Online 11 5,26%
Dark Age of Camelot 60 28,71%
Dungeons and Dragons Online 4 1,91%
City of Heroes/Vilains 22 10,53%
EvE Online 19 9,09%
Everquest 1/2 26 12,44%
Final Fantasy XI 36 17,22%
Guild Wars 55 26,32%
Lineage 1/2 45 21,53%
Matrix Online 1 0,48%
Phantasy Star Online/Universe 11 5,26%
Ragnarok Online 17 8,13%
RF Online 18 8,61%
Vanguard 10 4,78%
Ultima Online 7 3,35%
World of Warcraft 125 59,81%
Autres 43 20,57%
Le Seigneur des Anneaux Online 18 8,61%
Ryzom 16 7,66%
Sondage à choix multiple Votants: 209. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
...
Ce que je retiens de ton post c'est que tu y parles d'argent (c'est tabou ?) et je dois te dire que ça fait plaisir, car je commençais à me demander si j'étais le seul amateur de MMO pour qui ça comptait, à croire que tout le monde à l'argent facile (AUTOCENSURE ). Comme toi ça n'est pas mon cas et c'est aussi pour cela que j'espère que malgré toutes ses qualités AION restera raisonnable au niveau des tarifs, personnellement au delà de 10 euros mensuels je commence à trouver ça cher. 9,99 euros seraient l'idéal selon moi

Bon sinon pour pas être trop HS, je viens de WoW auquel j'ai joué environ 10 mois à fond les ballons, j'ai fait partie successivement d'une TF puis d'une guilde PVE End-Game avec mon rogue elfe puis ma gnome démoniste (aussi monté un druide 60, qui était le niveau maxi de l'époque). J'ai aussi testé un tout petit peu DAOC et GW par le biais de copains qui y jouaient.
Non je suis d'accord ça coûte cher les abonnements MMO, c'est pour ça que je jonglais entre les différents que j'appréciais, maintenant je me suis payé l'abo à vie de LOTRO une petite folie, mais au moins plus d'abonnement ce qui me permet d'avoir COH en même temps, ce que j'espère de NCSOFT c'est qu'il fasse un abonnement préférentiel pour ceux qui ont déjà un abonnement à un autre de leur jeu, mais bon on peut toujours rêver
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Non je suis d'accord ça coûte cher les abonnements MMO, c'est pour ça que je jonglais entre les différents que j'appréciais, maintenant je me suis payé l'abo à vie de LOTRO une petite folie, mais au moins plus d'abonnement ce qui me permet d'avoir COH en même temps, ce que j'espère de NCSOFT c'est qu'il fasse un abonnement préférentiel pour ceux qui ont déjà un abonnement à un autre de leur jeu, mais bon on peut toujours rêver
Quand j'ai pas de MMO je vais 2 fois plus au ciné, et à 9.5€ la place... le MMO est moins cher, mais je ne joue qu'à 1 seul MMO à la fois et je n'achète aucun autre jeu.

Sinon pour Lotro, si j'avais payé l'abo à vie, je me serai déjà suicidé tellement ce jeu est mauvais

Pour les MMORPG c'est toujours pareil au final, la boite sera à 50$ et 12$/mois, et une fois le taux de change appliqué (1€=1.45$) on va payer 50€ et 12€/mois.
(et encore, comme me l'a fait remarquer un jour Gectou4, parfois c'est même 40$ qui deviennent 60€... c'est super utile d'avoir un euro fort puisque de toutes façon on paie pas moins cher).
J'ai commencé par Guild Wars que j'ai vite laissé tombé en apprenant la sortie imminente de Lotro sur lequel je suis resté un mois et demi environ (comme la plupart des joueurs d'ailleurs)...
Après cette déception, j'ai commencé Eq2 et maintenant TR en attendant Aion
Citation :
Publié par TolZ
ahh! Final Fantasy sans faute et en italique, je te pardonne, je suis trop bon
OLOL NOUBE !!§!§!!§§!

L'italique c'est parceque tu l'as coché

Me > LINEAGE 2
Sur serveur privé
Par contre, je me passerais de la morale habituelle " Ouai s'pas légal toussa ..." car je m'en tape, et aussi car C'EST LEGAL
'fin, je sais pas pourquoi je m'enflamme tout seul, si ca ce trouve, tout le monde s'en tape les roubignioles
Bon.

Everquest, DAoC, Anarchy Online vite fait, de même pour L2.

SWG pendant quelques mois, Planetside qui a été magnifique lors de ses débuts également.

Guild Wars, très bons débuts également^^

Gunbound(lol).

Actuellement posé sur WoW depuis un bout de temps et dans une guilde HL.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
OLOL NOUBE !!§!§!!§§!

L'italique c'est parceque tu l'as coché

Moi qui pensais qu'elle avait fait ça pour moi pour que je la remarque, j'ai plus qu'a aller me pendre :'(

>.>
Pour ce qui est des Ryzom, SDAO, GuildWars, Lineage, Ragnarok, Vanguard et autres FF et Darkage, ne seront pas dans mes votes. Car joué 2 mois sur ses jeux (Beta Testeur pour les éditeurs via Cybercafé), ça compte pas... c'est tout comme WAR, Tabula, Rapplez en ce moment.

Je voulais mettre Matrix Online, mais je me suis dit : " tain, je serai le seul con à voter pour MO". Effectivemen, après resultat des votes, personne joue à ce jeu

Sinon mes jeux récents c'est EVE, WoW. Pour EvE j'attend la next extension qui promet du "Walking station" et WoW arrêt total car il n'y a plus rien à découvrir.

Et vivement Aion pour convertir un Elyséen en Asmodien.
J'ai commencé par Daoc avec la sortie de SI et j'y ai joué pendant 3 ans environ, j'ai arrêté peu de temps après la sortie de Catacombs.

J'ai continué avec GW dès sa sortie jusqu'à aujourd'hui encore avec un détour sur Ryzom pendant 2-3 mois à un rythme assez soutenu et j'ai également participé à la Beta de Lotro. Jamais mis les pieds sur le fameux WoW

J'attends Aion avec impatience pour retrouver un jeu style Daoc que j'avais adoré
Citation :
Publié par Lianai
Bon bah en fait, j'ai voté et... sans commentaire

Je ne vais pas m'attarder sur tout ce que j'ai fait, ce serait trop long (et j'ai évité la case "autres" afin de ne pas m'auto-déprimer).
C'est parce que tu es une rouilleuse perso en général je quitte pas un jeu avant d'avoir pousser assez loin ma connaissance et mon expérience dans le jeu
Citation :
Publié par Lianai
Bon bah en fait, j'ai voté et... sans commentaire

Je ne vais pas m'attarder sur tout ce que j'ai fait, ce serait trop long (et j'ai évité la case "autres" afin de ne pas m'auto-déprimer).
L'honneur est sauf Lianai, ... Matrix Online est tjs à 0
Citation :
Publié par Lianai
Oui, de préférence, ne cochez que les jeux sur lesquels vous êtes restez pas mal de temps.
Heureusement que tu as précisé, j'étais parti pour cocher quasiment tout

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
il y a pas Progress Quest dans la liste ...
C'est trop nolife comme jeu pour que quelqu'un s'intéresse à autre chose ...
J'ose a peine l'avouer ... je viens de Wow...
Ce n'est certes pas mon premier MMo, et à mon grand dame ça risque de ne pas être le dernier
Mais mon meilleur souvenir restera Daoc pre ToA...
Citation :
Publié par SemperVirens
J'ose a peine l'avouer ... je viens de Wow...
Ce n'est certes pas mon premier MMo, et à mon grand dame ça risque de ne pas être le dernier
Mais mon meilleur souvenir restera Daoc pre ToA...
Classic > *

En faisant abstraction des jeux qui ne m'ont pas convaincus, mon parcours est assez simple : DAOC, puis pause L2 d'une petite année, mais le leveling horrible m'a achevé. Enfin, retour sur DAOC pour classique où je suis resté.

DAoC propose, selon moi, le meilleur PvP à l'heure actuelle, mais j'avoue que j'ai envie de neuf et j'attends beaucoup d'Aion et Age of Conan !

DAOC : Mon premier MMO, resté dessus 2 ans et demi ( j'ai fuis comme beaucoup à la sortie de l'immondice ToA ( en plus mon main etait ombre >_< vla les ML pourries de la classe....)

L2 : 8 mois , une grosse claque graphique à l'epoque, surtout quand on sort de DAoC . une Dark Elfe stop au 37 ( argh 3 level avant d'etre Blade dancer ) et une Dwarfette 43 Bounty hunter j'y etais repassé vite fait a la sortie de C5 ; le noyautage de l'economie par les Gold seller m'a définitivement fait fuir ; je joue pas à un jeu pour aller payer à un site externe le moyen de me stuffer potablement.

Là dessus j'attends franchement NCSoft au tournant, c'est encore une des choses qui me reste le plus en travers de la gorge.

CoV/CoH : Abonné depuis la release US, j'y joue occasionnellement , toujours pas de 50 ( un jour peut etre, quand le rerollite aigüe me lachera )

Wow : 2 ans et demi, parti par lassitude, et plus assez de dispo régulière pour suivre niveau stuffing.

Des passage rapide par RFOnline, Ragnarok( US ) , Flyff , Rappelz, RoseOnline en Free MMo.

LOTRO : Dommage, jeu avec de bonnes idées, Mais je crois que çà manque trop d'armure flashy et d'effet de la mort qui tue comme on trouve ailleurs

Vanguard : Le jeu qui m'a fait upgrader mon PC pour un C2Duo et une 8800...
Dommage qu'il soit sorti trop vite et aussi buggé, j'ai bien failli m'y installer pour les années qui venaient . Mais bon des quetes de farming pur( le pompon revenant aux quetes de monture => quetes à rallonge ; courant sur 10-15 levels, difficilement solotable à partir du milieu de la serie et j'en passe .... en plus, la monture te fait craquer 10gold une fois la monte obtenue....j'ai trouver çà limite abusé quad on voit l'ampleur de la quest line, ils pouvaient au moins l'offrir gracieusement à l'issue....)
SoE l'a repris en main et fait ce qu'il faut pour le rendre jouable ( la situation actuelle n'a plus rien à voir avec l'etat du jeu de mai-Juin par exemple ; date des persistants de la section Jol de Vanguard)

Actuellement, retour sur Rappelz et Flyff, j'me remets à mes RPG PS2/PSX ( une ptiote dizaine à finir ) et j'ai Heavenly Sword à finir en Hell mode sur PS3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés