Regal

Dernières publications

RSS
11 April 2013 à 23:37 - Messages
24 January 2013 à 15:35 - Messages
J'aime bien, mais le clic du milieu pour faire défiler l'écran ne fonctionne plus.... Lire la suite
J'utilise Chrome. Il marche sur les autres sites, mais plus sur JO.... Lire la suite
Effectivement, ça fonctionne!... Lire la suite
30 June 2012 à 00:10 - Messages
Le jeu est en bêta hein. C'est normal qu'il y ait des persos op. Sont la pour être testés.... Lire la suite
18 March 2012 à 18:32 - Messages
D'après ce que j'avais vu sur leur site, fnac.ch, ils avaient pas l'air très informés. Mais je suppose qu'il y en aura assez po... Lire la suite
29 February 2012 à 14:08 - Messages
C'est cool, j'ai pu me connecter, revoir tous mes anciens persos, mais j'ai foiré mon pin 5 fois. Et pour débloquer, faut aller... Lire la suite
14 February 2012 à 13:49 - Messages
Comment ce serait excellent si je le gagnais. Moi qui suis sans le sou et qui veut un nouveau pc ._.... Lire la suite
11 January 2012 à 11:39 - Réaction à une vidéo
Dommage que ce soit devenu un si mauvais jeu depuis qu'il a été repris, après que Flagship ait fait faillite :( Lire la suite
1 December 2011 à 17:30 - Messages
Ca marche en Suisse faut croire, vu qu'y a rien d'écrit par rapport à ce pays. :3... Lire la suite
En fait je retire ce que j'ai dit, ça marche pas.... Lire la suite
25 November 2011 à 10:59 - Réaction à une vidéo
Pas beaucoup de coupes de cheveux pour l'instant. :( Lire la suite
30 September 2011 à 14:26 - Messages
J'en ai reçu un seul. Il aurait pu double-check, mais bon, une erreur ça peut arriver à tout le monde. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Regal n'a publié aucune critique de jeu.