Théranthil

Dernières publications

RSS
23 décembre 2009 à 09:53 - Messages
Est ce que vous savez à partir de quand cette période commence? Mon compte est toujours affiché comme étant expiré.EDIT: c'est ... Lire la suite
12 septembre 2009 à 09:36 - Messages
Est ce que tu peux préciser ton fournisseur d'accès stp?Est ce que tu peux accéder aux site eu.aiononline.com et eu.ncsoft.com?... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:01 - Messages
J'ai le même problème chez moi.Ce matin je ne pouvais pas me connecter aux sites NC soft en eu.machin, comme les 3 derniers jou... Lire la suite
Retour chez moi, les sites "eu" ne marchent toujours pas. Par contre, en passant par un proxy ca marche....Un ping sur eu.aiono... Lire la suite
11 septembre 2009 à 17:33 - Messages
tiens erreur 114 maintenant..ca change... Lire la suite
11 septembre 2009 à 07:52 - Messages
C'est un peu gros d'aller accuser les développeur quand même...Chacun joue en son âme et conscience, mais si vous laissez votre... Lire la suite
10 septembre 2009 à 21:38 - Messages
IL y a un certain nombre de personnes qui n'arrivent pas à se connecter (dont moi) et NCsoft semble incapable de résoudre le pr... Lire la suite
10 septembre 2009 à 20:20 - Messages
Pour recentrer, ce que je n'aime pas dans Aion : essayer pendant 2 jours de se log sur une OB :'(... Lire la suite
10 septembre 2009 à 20:14 - Messages
10 septembre 2009 à 19:30 - Messages
Le patch a changé quelque chose pour quelqu'un ici? Toujours le même problème chez moi, les sites de aion et ncsoft sont égalem... Lire la suite
Est ce que vous arrivez à accéder aux sites: http://eu.aiononline.com/fr/http://eu.ncsoft.com/fr/Ca bloque depuis les problèmes... Lire la suite
Il fait 11 caractères alphanumériques (pas de majuscule), mais de toute facon le mot de passe n'intervient pas pour se connecte... Lire la suite
10 septembre 2009 à 18:39 - Messages
C'est marrant comme quoi les gens qui n'aiment pas wow n'arrêtent pas de le remettre sur le tapis. Le thread c'est: Ce que vous... Lire la suite

Jeux

    Théranthil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Théranthil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Théranthil n'a publié aucune critique de jeu.