La salle des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si à la sortie de jeu, nous disposerons de plus d'une page pour placer des objets à la salle des ventes, et si on aura le droit à de vrai enchères.
Tu choisis les objets à vendre et leur prix ainsi qu'une éventuelle description de ton PS, tu te pose à un endroit, tu te met en PS et pendant ce temps tu va faire autre chose (irl j'entends car ton perso reste afk) pendant ce temps les joueurs peuvent venir voir ton perso et ce que tu vends et faire leurs achats.

Edit: Damn! Grillé!
Oui, des améliorations ont été apportées avec les versions 1.1 et 1.2, notamment des filtres, qui rendent la recherche plus simple (plus besoin de parcourir 32 pages sur 79 pour trouver le plastron niveau 30 dont on connait pas le nom par exemple)

Par contre, je ne voit pas ou est la "perche" pour les goldselleurs? ça leur permet de faire une pub IG, mais je préfère ça à l'apparition de spam bots qui te MP en permanence (quoiqu'on en verra sans doute aussi :'( )
Comme l'HV force l'achat en "lots", le système de private shop est sacrément utile pour quelqu'un qui voudrait vendre, au hasard, des manastone, des potions ou de la nourriture, sans devoir mettre en vente par petits lots à l'HV (ce qui remplit vite les quelques slots disponnibles)... et en plus cela permet de faire de la vente directe, à l'entrée des instances ou des zones élite: sacrément pratique comme système.
Citation :
Publié par Graendal
[...] et en plus cela permet de faire de la vente directe, à l'entrée des instances ou des zones élite: sacrément pratique comme système.
Oui, place aux guildes commerçantes errantes Rp et j'en passe. Bien sympathique tout ça.
Juste une question parce que je l'ai pas testée, on reste en private store si on déco dans cet état?
Non parce que voir des villes sur-polluées de 15 marchands au m², c'est lourd par contre.
Perso je n'aime pas du tout les private store qui fleurissent en masse dans les zones le plus visitées, au point où ne voit plus ce qui s'y passe, et où il est totalement impossible de trouver quelque chose qu'on recherche sans y passer des heures et des heures, tout en monopolisant une connexion juste pour vendre afk..

Vive l'AH.
Citation :
Publié par Vervisto
Juste une question parce que je l'ai pas testée, on reste en private store si on déco dans cet état?
Non parce que voir des villes sur-polluées de 15 marchands au m², c'est lourd par contre.
Non, il faut rester connecté.
Citation :
Publié par Vervisto
Juste une question parce que je l'ai pas testée, on reste en private store si on déco dans cet état?
Non parce que voir des villes sur-polluées de 15 marchands au m², c'est lourd par contre.
Non, il faut rester connecté pour que le private shop reste en place.... ce qui n'empêchera pas des capitales "sur-polluées" (c'est ton expression).
Reste à savoir si les dev auront l'idée de réserver une des zones de "non-vente", genre de limiter les private shop à des zones bien précises dans les villes, afin d'éviter la surcharge au point de téléportation.... mais ça ça m'étonnerait
Non parce que je me rappelle , sur certains F2P c'était une horreur l'entrée en ville.
Progressivement tu avait deux trois marchands puis au centre ou au téléporteur, ils se chevauchaient pour au final finir en tas de pixels.
Pour ma part je trouve le private shop génial où que se soit;
C une idée d'enfer et c le plus souvent utile a tous . Évidemment y a toujours quelques gros péon qui vont s 'en servir comme anti Déco mais par rapport a l utilité y a pas réellement offense .
De toute façon les prix sont exorbitants à l'hôtel des ventes. Les mecs ont craqué et n'ont aucune notion du "raisonnable".

quand on voit qu'une malheureuses teinture bleue est en vente à 10 000 kinahs et qu'un simple morceau d'armure lvl 14 l'est à 35 000, on se demande si les gens ont parfois la tête sur les épaules...
Citation :
Publié par Alysion
De toute façon les prix sont exorbitants à l'hôtel des ventes. Les mecs ont craqué et n'ont aucune notion du "raisonnable".

quand on voit qu'une malheureuses teinture bleue est en vente à 10 000 kinahs et qu'un simple morceau d'armure lvl 14 l'est à 35 000, on se demande si les gens ont parfois la tête sur les épaules...
l'hotel des vente est très bien comme il est ,une amelioration dans la recherche et c'est super. le système de mettre un prix de base et devoir attendre la fin de l enchère j ai toujours trouver ça bof.
et sinon tu a pas encore vu les prix des stigma level 20 a 100K.
mais tant que tu trouve le pigeon pour acheter
des villes sur-polluées c'est peut être un grand mot ....

sur server ciel t'en a pas plus de 5 dans la capitale ... Et je trouve sa mieux que d'avoir une capitale déserte ... au moins c'est vivant ... de voir des joueur faire une animation et vendre des choses ... même si la plupart du temps c'est des set gold ... ^^
La différence c'est que sur serveurs chinois tu payes à l'heure, et c'est relativement cher, par rapport aux pays occidentaux où c'est un forfait mensuel.

Tout le monde ne peut donc pas mettre une boutique AFK Store pour vendre ses popos et ses matières premières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés