Théranthil

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 11:03 - Messages
Je partage un peu ce sentiment.Sur les graphismes, cela fait vraiment plaisir de pouvoir personnaliser en détail son personnage... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:38 - Messages
cela marche bien pour moi au début, il check les mises à jour correctement, par contre il n'arrive pas à contacter le serveur d... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:35 - Messages
*rajoute sa pierre inutile à l'édifice*... Lire la suite
Même erreur pour la carte graphiquePar contre pour le rush au lancement des serveurs, ça a été pareil sur quasiment tous les je... Lire la suite
7 juin 2008 à 16:07 - Messages
300 cuirs normaux, toujours pas de moucheté :(... Lire la suite
2 juin 2008 à 22:52 - Messages
25 mai 2008 à 10:47 - Messages
Exactement le même problème, le lendemain elle n'avait toujours pas repop :(... Lire la suite
20 janvier 2008 à 16:55 - Messages
Ah..mon coeur balance...Le tank, parce que ca change, mais le plus souvent il est très faiblard si on se trouve seul.Un healer.... Lire la suite
10 décembre 2007 à 20:05 - Messages
Très joli, le choix est dur entre les deux même si mon coeur penche légèrement du côté clair (j'ai un esprit bisounours en moi ... Lire la suite
10 décembre 2007 à 20:01 - Messages
Surtout que je vois mal comment classer dans l'absolu des joueurs quand il n'y a aucun tournois et qu'il n'y a pas de moyen de ... Lire la suite
9 décembre 2007 à 17:35 - Messages
J'espère que l'on pourra modifier un peu plus les raccourcis claviers pour utiliser les autres touchs: F R T C V B etc, parce q... Lire la suite

Jeux

    Théranthil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Théranthil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Théranthil n'a publié aucune critique de jeu.