Youn |
Dernières publications

Idem, je joue que des perso féminins car bah...suis une fille.J'ai déjà essayé de jouer un perso mâle mais ché pas, pas aimé. ... Lire la suite

Idem que Mygollas...que voulez vous ? Suis une fainéante ! :p... Lire la suite

Mygollas c'pas bien d'utiliser le topic de quelqu'un pour montré un autre amv :p Sinon pour l'Amv d'Aionsource, il est super ma... Lire la suite

Surement.Tant que le jeu sera en bêta on pourra pas se fier aux codes couleurs je pense :travers:... Lire la suite
Suis d'accord avec Mygollas et Layka.Plus l'arme sera rare plus elle sera puissante à mon avis. Enfin, c'est le cas dans la plu... Lire la suite

Ah, c'est dommage ça.Mais bon je comprend en même temps, si l'interface avait été là, les joueurs auraient passé trop de temps... Lire la suite

J'ai bien aimé, c'est tout zen :)... Lire la suite

Le titre c'est : 10th Man Down de Nightwish (nan sans blagueeeeee ? xD). Et désolé y a pas de lien HD (la flemmeuuuuh...:D).... Lire la suite

Merci pour le lien, je viens de lire tout ça, c'est sympas mais on a pas beaucoup d'informations... Heuresement qu'on connait l... Lire la suite

Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Moi aussi z'veux un T-shirt, c'pas zuste...:sanglote:... Lire la suite

Je trouve ce temps de leveling très correct. Et c'est clair qu'on mettre plus de temps que ça ! Déjà que moi je vais m'arrêter ... Lire la suite
Jeux
Youn joue à :
Youn a joué à :
9Dragons (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | Lineage II (2007) | |||
World of Warcraft (2007-2008) | Final Fantasy XI (2006) | Guild Wars (2006) | |||
Ragnarok Online (2006) |