Youn

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 12:42 - Messages
Pour la faction moi : Elyséen :D Et sinon bah j'ai voté Sorcier, car c'est la classe que j'ai envie le plus de joué pour le mom... Lire la suite
9 avril 2008 à 12:31 - Messages
L'asmodienne est vraiment jolie :) Mais moi je dit : Mettez nous des screens de jolies Elyséennes ! :DCar là c'est une propagan... Lire la suite
9 avril 2008 à 12:16 - Messages
Merci pour la nouvelle vidéo :merci:Que dire ? Sa donne une énorme envie de déménager en Corée et d'acheter un PC là bas rien q... Lire la suite
7 avril 2008 à 14:39 - Messages
Aie aie ce que ça claque, c'est vraiment superbe :amour:Même si je trouve que le côté Asmodiens claque un peu plus :) (mais j'a... Lire la suite
6 avril 2008 à 17:02 - Messages
Que dire...magnifique :amour: Comme d'habitude quoi :p Je love la zone enneigé, elle est superbe ! :amour::amour::amour:... Lire la suite
6 avril 2008 à 16:49 - Messages
Moi je trouve ça cool que les rangs soient éphémères, sa donne du challenge et de la compétition :D... Lire la suite
3 avril 2008 à 16:31 - Messages
Oui total d'accord, pour moi 8 c'est le bon chiffre, ni trop ni pas assez :D... Lire la suite
Euh oui Gectou4 c'est par serveur que je pensais moi :D (comme dans W...PAF ! Aie euh oui d'accord pas de comparaison.)... Lire la suite
3 avril 2008 à 15:54 - Messages
Oui sa risque d'arrivée ça :) Mais peut être que certains auront la révélation de leurs vie Aionesque et garderont la classe ch... Lire la suite
3 avril 2008 à 15:46 - Messages
Au lancement va y avoir des connections puis 5 min après déco, effacer et re belote...enfin moi perso sa m'arrive tout le temps... Lire la suite
2 avril 2008 à 16:06 - Messages
Décidément Aion est personnalisé jusqu'au bout des...plumes :DMais je me plains pas ! C'est génial justement :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Youn n'a publié aucune critique de jeu.