[MAJ]News from GC

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrais que ce qui me déranger un peu moi c'était la perte des AP suites à n combats non-équilibrés. Mais comme on l'a dit, ça nous poussera à adopter plusieurs stratégies de combats (on se fait avoir une fois... pas deux hum ?!).

Esperons aussi que la camp des low-lvl à la sortie des rifts ne soit pas abusé, ça peut vraiment déranger au bout d'un moment.
@darkexa et les autres: je parlais en généralisant énormément bien sur
mais l'idée c'était qu'il était plus facile d'aller dans le positif que dans le négatif
(après 1 ou 2500...)

et le fait qu'on puisse gagner des PA lors des prises de forts me semble logique mais sans confirmation mieux vaut ne pas trop s'avancer
Sympa le screen sur les private shop (surtout que j'ai découvert cette feature avec la GC08 justement).

Par contre, j'ai cru un moment le voir parler du fameux système pour appliquer un skin d'un objet a un autre, mais en fait ce n'était que la modification de l'armure quand on entre en combat *snif*
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Par contre, j'ai cru un moment le voir parler du fameux système pour appliquer un skin d'un objet a un autre, mais en fait ce n'était que la modification de l'armure quand on entre en combat *snif*
Ca m'étonnerait qu'ils aient changé le système depuis celui de la CBT2.
Citation :
Publié par Shuu
Ca me chagrine que la rareté de l'arme influe "seulement" sur le nombre de slots
Personne n'a dit ça, c'est juste que j'ai utilisé ce repère pour classer les couleurs car c'est le plus simple ^^

Les stats de base diffèrent, les dégâts/armure sans doute aussi, et faut pas oublier que dans Aion ces slots permettent de mettre des pierres qui customisent ton équipement, et d'ajouter bcp de stats.
Citation :
Publié par Shuu
Ca me chagrine que la rareté de l'arme influe "seulement" sur le nombre de slots
On sait pas si ça n'influence que ça, si ? On sait que le nombre de slot est en fonction de la rareté de l'objet mais rien n'empêche d'une arme légendaire fasse aussi plus de dégâts qu'une simple arme rare (et d'ailleurs à mon avis ça sera aussi le cas, sinon effectivement ça serai dommage).

Aussi faut voir l'efficacité de ce qu'on met dans un slot, parce que si ça double la puissance de l'arme...

[Edit : Grillé par Mygo : / ]
Suis d'accord avec Mygollas et Layka.
Plus l'arme sera rare plus elle sera puissante à mon avis.
Enfin, c'est le cas dans la plupart des jeux, nan ?
Dans la data base, si je prends une épée bleue lvl 27: 91-113 dégâts, alors qu'une lvl 28 grise fait 72-90, une verte lvl 30: 83-103 et l'épée grise lvl 33 fait elle aussi 83-103.

Bref il y a une logique de progression selon la qualité pour le dps des armes.

Idem pour les stats bonus, ce à quoi il faut aussi ajouter les slots.
Quand bien même la rareté ne serait établie que sur le nombre de slot, elle serait donc bien proportionnelle à la puissance de l'arme, étant donné qu'un plus grand nombre de slots permet plus de potentielle de puissance ! ^^
infos en plus

les prochaines zones révélé sont pour le moment sous l'appelation :
interdiktah (ély)

belusan (asmo)

La trad qui fait plaisir à Shiel
la première trad Abyssal à bien été Aile de Shiel, puis Aile de Siel, et devrait être définitivement Aile de Ciel
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hum ? J'ai laissé passé un screen ou une vidéo ? Tu arrives a retrouve le tout ?
Le patch note de la CBT2.
Citation :
la première trad Abyssal à bien été Aile de Shiel, puis Aile de Siel, et devrait être définitivement Aile de Ciel
Ca fait neuneu
Citation :
Publié par Gectou4
La trad qui fait plaisir à Shiel
la première trad Abyssal à bien été Aile de Shiel, puis Aile de Siel, et devrait être définitivement Aile de Ciel
il faut esperer que ca ne sera pas un avant gout de ce que l'on aura
__________________
Citation :
Publié par Mygollas
Personne n'a dit ça, c'est juste que j'ai utilisé ce repère pour classer les couleurs car c'est le plus simple ^^

Les stats de base diffèrent, les dégâts/armure sans doute aussi, et faut pas oublier que dans Aion ces slots permettent de mettre des pierres qui customisent ton équipement, et d'ajouter bcp de stats.
Citation :
Publié par Layka
On sait pas si ça n'influence que ça, si ? On sait que le nombre de slot est en fonction de la rareté de l'objet mais rien n'empêche d'une arme légendaire fasse aussi plus de dégâts qu'une simple arme rare (et d'ailleurs à mon avis ça sera aussi le cas, sinon effectivement ça serai dommage).

Aussi faut voir l'efficacité de ce qu'on met dans un slot, parce que si ça double la puissance de l'arme...

[Edit : Grillé par Mygo : / ]
Citation :
Publié par Youn
Suis d'accord avec Mygollas et Layka.
Plus l'arme sera rare plus elle sera puissante à mon avis.
Enfin, c'est le cas dans la plupart des jeux, nan ?
AH BAH DESOLE c'est écrit nulle part!!!!! :P
...En tout cas ca me rassure ^.^
J'aime bien quand y'a de la diversité dans les armes/armors,au contraire de L2 et a l'instar de Requiem Bloodymare.
Citation :
Publié par Shuu
J'aime bien quand y'a de la diversité dans les armes/armors,au contraire de L2 et a l'instar de Requiem Bloodymare.
Quelque soit la diversité des armes/armures, en haut niveau tout le monde prendras pareil ou presque. Le fait de pouvoir changer les skin dans Aion aurai pu être un point très positif car on ne verrai pas tout ces clones une fois niveau max.
Mais si les meilleurs armes/armures ne sont pas changeable... ça perd une partie de son intérêt je trouve.

Moi j'aimais bien le système de GW : presque toute les armes bonus max, mais un nombre énorme de skin différent.
Bah après un p'tit moment tout le monde sera stuff set Abyssaux, je sais pas si il y en a des différents, mais si c'est pas le cas tout le monde sera pareil, c'est ça que j'aime pas trop. ^^

Moi c'est le contraire, c'est le skin avant tout, c'est quand même ce que l'on voit le plus son personnage, faut avoir la classe !
Les sets des Abysses que t'achètes avec les PA, je pense pas que se sera forcément les + puissants, faut pas oublier les boss dans les Abysses, les colosses, voir le craft.
Et puis même, le temps que tout le monde soit déguisé en sapin de noël, le jeu aura sûrement avancé, avec des nouvelles zones, nouveaux boss etc ... (comme celles déjà qui existent mais pas encore annoncées).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés