[Vidéo] Un Amv parmi tant d'autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Vous me pensiez peut-être morte, mais hélas je ne le suis pas, désolé.
Bon euh que dire, j'avais envie de voir si cette musique irait sur ce jeu, alors j'ai testé. Pourquoi je vous le montre ? Baf c'est une bonne question, j'avais envie, c'est tout.

Je fais des Amv's pour le plaisir et rien d'autre, donc laissez moi le temps de plonger dans ma tranchée et je serais prête à recevoir toutes vos critiques.

Attrape son bazooka et plonge dans la tranchée derrière elle.

Suis prête !!! Bon visionnage et éviter les parpaings, ça fait mal !


Si jamais le lien direct vous intéresse : http://fr.youtube.com/watch?v=g8wwZSAinQI
Salut Youn,

si je me souviens bien c'était toi qui avait fait l'AMV avec la musique de Cascada que j'avais vraiment apprécié, très réussi.
Par contre ce nouveau AMV, mon opinion est mitigée, je trouve que l'intro jusqu'à 30sec environ colle parfaitement avec les images, on entend des balles, des cris, des aboiements (il me semble), et on voit les deux Elyos courir poursuivit par des chiens et tout . Ensuite après la musique s'accélère et on tombe sur le système de personnalisation et la je trouve que c'est un peu dommage ^^'. Ensuite vers 1m20 ca recommence à être bien "synchro" si je peux dire et on est emporté par le son et l'image à la fois, puis ensuite c'est plus très "synchro" et ca perd le rythme de la musique.

A oui et aussi quand tu coupes la musique c'est un peu brutal, ca s'entend .

Sinon ben que dire j'adore cette musique et je trouve certains passage de ta vidéo vraiment réussi, mais comparer à ta précédente je la trouve moins bien, même si je préfère cette musique .

Voilà, j'ai essayé d'être le plus constructif possible.
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Oui moi aussi je préfère mon intro au reste

Et pour le coupage de musique bah c'est pas ma faute. En fait, je l'ai prise sur un Amv déjà existant car j'arrivais pas à la télécharger, j'ai la poisse moi des fois.

Sinon merci pour vos deux avis.
Très bon AMV j'ai bien apprécier bon choix de musique c'est dynamique mais le passage sur la personnalisation des classes j'ai moins aimé ça collé moins bien avec le reste de la vidéo.

Mais sinon c'est très bien dans l'ensemble.
Moi j'ai aimer jusqu'à que les voix musicales apparaissent, je pense qu'en total instrumental, ça peu donner en changeant quelques scène.

Sinon pour la musique, si tu fais d'autres clip, hésite pas à donner des infos sur:

les programmes utilisés
les éléments dont tu t'es aider.
le nom de la musique ainsi que l'artiste.

C'est toujours agréable à savoir, surtout les musiques, il y en a de superbes dont j'aimerais connaitre le titre et l'auteur.

Bonne chance pour la suite
Hum, ça serait-y pas du Nightwish? Ton AMV déchire à l'intro, par contre, quand les images du charact builder embarque, j'ai décroché, vraiment. S'pas que ces images manquent de beauté mais bon, ça colle pas.
c'est génial on voit de l'amélioration dans tes amv par rapport a tes tout premiers, j'ai beaucoup aimé l'intro, qui a été bien soigné.
et je souligne un bon choix musical.

Proma
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
*Lance un parpaing mort sur Youn*

Nan, je déconne, l'amv est sympa, mais il manque un peu de suite logique par moment, notamment sur la deuxième partie de la vidéo.
Je rejoins aussi Proma pour l'intro, elle est très bien.
Se baisse et évite le parpaing envoyé par -Wyrda -.

Bwahaha, c'est raté !!!

Merci pour vos critiques, et oui je suis d'accord avec vous, la personnalisation de personnages, sa le fait pas. Je serais sage...euh qu'est-ce que je raconte moi ? oO Je ferais attention la prochaine fois

Mais bon je pense qu'elle sera dans longtemps (dans ce qui concerne Aion), car le faire toujours avec les mêmes vidéos, c'po génial. Puis j'ai hâte de pouvoir filmer moi même, gare à vos fesses !

Hum, j'écrirais bien un RP sur Aion mais j'ai un peu peur de me planter au niveau du backround. Déjà qu'on a pas beaucoup d''info dessus...
Oui oui j'ai pas précisé, car, en fait, c'est marqué dans le titre de l'Amv. Mais bon faut allez sur la page en question donc c'est vrai que la plupart d'entres vous ont du le loupé

J'aime beaucoup leurs musiques, c'pour ça que je l'ai utilisé, pour voir ce que ça donnerait
Vraiment pas mal cet amv . L'intro et la fin j'ai trop aimé . Le seul truc que j'ai pas trop apprécié c'est le moment ou il y a la personnalisation du perso .
Vala vala , continue comme ça ^^
Très bel AMV, j'appréciais déjà beaucoup les autres mais celui-ci est encore un cran au dessus!! La musique est vraiment prenante et s'enchaîne à merveille sur la vidéo ^^ (c'est quoi le titre de la chanson? car j'ai regardé sur le site de nightwish mais ils en ont tellement que c'est dur de trouver :x).

Si t'as un lien HD pour la vidéo, je suis preneuse, comme ça je la mettrai sur mon Ipod avec les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés