Emiy |
Dernières publications

t'es trop fort ! *_*... Lire la suite

@ -Aelys- : merci pour ces indications . Je pense m'y mettre d'ici fin de semaine . J'ai pas trop de temps en ce moment :/ @A... Lire la suite

Mhhh il donne envie *_* .... donc normalement il pourrait etre chez nous , courant 2011 ??... Lire la suite

Plop . Je suis actuellement paladin level 22 sur germania , mais j'ai vu que vous migrez sur britannia ??? Je suis un peu perd... Lire la suite
ouah le coup de massue ==" ... Ce jeu a l'air super mais si le cheat est present est pas punissable c'est déprimant T_T . Par c... Lire la suite

Même si ça a l'air vraiment statique , c'est marrant =) . Merci pour la video ^^... Lire la suite

Pour ma part ce sera un serveur FR , même si je maitrise l'anglais ... Après comment qu'on fait pour les rencontres irl si tes ... Lire la suite

Salut !! bon je suis sur le serveur Sylk quelque chose ^^ . Mon pseudo est Emiya ... Au fait j'ai une question bête , avoir un ... Lire la suite

Ryu sans hésiter =)... Lire la suite

En sale réveil , j'en ai eu pas mal . Le plus récent c'était mon pote, un mec d' 1M90 120 kg qui saute sur moi pour délirer . ... Lire la suite

j'ai sauté du toit de ma maison . Resultat je me suis fait un déplacement de la rotule droite , cheville foulée , et poignet ca... Lire la suite
Jeux
Emiy joue à :
Emiy a joué à :
Perfect World International (2008) | Ragnarok Online (2005-2008) | Silkroad Online (2005-2006) | |||
PristonTale (2004-2005) | Ultima Online (2004-2005) |