[Yourlife] Vos plus belles cascades.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Bariens !

Le titre est on ne peut plus simple.

http://thumbs.diff.abrutis.com/85e8aa5b128de3b95ef8be26a3acc0fe/thumb/1.jpg

Quand j'étais au collège j'ai réglé mes freins de vélo moi même, arrivé à une intersection je freine mais malheureusement je fait un magnifique soleil avec, grosse honte devant mes potes et en plus j'aurai pu me faire écraser (nationale inside).

juste avant de rentrer en 6ème j'ai décidé de sauter un caniveau avec deux potes, au dernier moment je me suis dis que je n'avais pas assez de vitesse et j'ai voulu freiner, les freins on lâché et j'ai tapé sur la fin du "précipice" ce qui m'a propulsé la tête le première sur le terrain vague, "Double face" c'était un petit joueur face à moi.

Dans mes années lycée j'étais au quartier appuyé sur un transfo avec les jambes croisées et mon appui à lâché, gros rétamage devant tout le monde.

Il y a 3 ans je vais courir vers chez moi, parcours nature et plutôt sympathique, vers la fin il y a des cabanes ou des associations organisent des "bouffes" le dimanche, en courant je les regarde et je tape dans un reste de tronc d'arbres, je me rétame la gueule sur le parcours, c'était mon dernier tour ce jour la mais je suis reparti comme si de rien n'était.

Et vous vos plus belles gamelles c'est quoi ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Inblow
trucs de ouf
Et avec ça t'as même pas gagné Vidéo Gag



Pour ma part la seule dont je me rappelle c'était sur un jeu de parc, la roue de hamster.. donc tu montes dedans et tu cours.
Et pour faire trop staïyle tavu je me met sur l'extérieur de la roue appuyé toussa, comme ça dès que les gars se mettent à courir ça frotte contre mon corps en glissant trop la classe.
Ils commencent, tout va bien jusqu'à ce que mon pull s'accroche dans la roue, je passe au dessus et boum par terre une fois de l'autre côté :l
Plus de peur que de mal mais j'ai quand même bien niqué mon pull
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Et avec ça t'as même pas gagné Vidéo Gag

Avec du recul et ta remarque je me dis que ça aurait été possible, dommage qu'on avait pas de caméra.

D'un coté tant mieux, la honte serait restait encore plus longtemps ... :/
Lors de ma troisième année de ski ( j'étais petiot ), notre mono nous emmène sur une piste rouge. Au cours de la descente, déstabilisé par une bosse, je commence à tomber en avant, mon buste rencontre la neige et mes jambes passent par-dessus moi pour se remettre bien dans la piste et remettre mon torse à la bonne place ( au-dessus des jambes quoi ). Résultat : Je me retrouve dans une position quasi-identique à celle pré-chute mais la combinaison remplie de neige...

Epique Elendryl . Ca aurait mérité la vid.
Citation :
Publié par john_rimbo
J'ai fait du roller dans les skate park pendant trois ans et il m'est jamais rien arrivé de pire que les bêtes petites chuttes.
Vous devez avoir un déficit en hormones d'awesomeness
Ou c'est toi qui à un déficient "vie IRL" pour qu'il ne te soit jamais rien arrivé.
Ben, allant très souvent en montagne et dans une station acceptant les snowscoot, ben je m'y suis mis.... Je crois que je retenterai jamais le snowpark : sur une barre de slide je me suis ramassé le gueule en avant.
Résultat : les 2 dents de fêlés sur le bas...
Bah à 6-7 ans j'étais dans un lotissement et y a avait une assez grosse pente. Un jour je décide de la dévaler en vélo et la j"oublier de freiner et je me prend une boite aux lettres en pleine gueule.

Je suis revenu y a quelques temps....elle est encore tordue à 90°
Au ski vers 13 ans.
J'ai foncé dans un bloc de glace de 1 m de hauteur sur le bord d'une piste en pensant que c'était de la poudreuse, j'ai brisé un ski et volé au moins 5 secondes.
En skateboard mozafoka. Un saut plutôt haut, le flip mozafoka qui passe pas, et la planche entre les 2 jambes à la réception. J'ai pas pu bander pendant 4/5 jours et j'ai commencé à penser à Bertrand Canta et Indochine tellement ma détresse était grande.
D'ailleurs, j'y pense, quand j'avais vers 7 ans, je courrais à travers une chaussée, là une voiture qui roulait trop vite m'a passé en face, le rétro m'a envoyé voler 6m environ.

C'était sympa, mais dangereux.
Citation :
Publié par Ixu
Au ski ....
Ça m'en rappelle une, je savais skier mais sans plus (2 We), on part au ski avec ma classe et sur la fin de journée y'a une grosse tempête de neige au sommet, je commence à skier on voyait rien à 5m, je me suis rétamé sur une plaque de verglas et je me suis mangé un petit sapin dans les cotes, heureusement que j'avais 5 grammes pour l'excuse.

Citation :
Publié par Panpan.tc
j'ai commencé à penser à Bertrand Canta et Indochine Supertramp tellement ma détresse était grande.
Petite correction.
J'ai acheté une chaise de bureau il y a quelques années, mais je l'ai mal vissée.

Quand je me suis assis, [Fake on] j'ai failli tombé mais pour me retenir je me suis accroché au bords de mon bureau ensuite j'ai sauté et j'ai fait un triple salto arrière pour retomber plus loin sur mon lit ![Fake off] je suis tombé.
Vers mes 10ans , je jouais avec des fusées ( pétard ) avec des amis , un jour l'idée me prend d'en faire partir un du petit pont au dessus de la petite rivière pas loin de chez moi .

==> Related pic http://img90.imageshack.us/img90/7450/sanstitretn9.png


Donc j'allume la fusée , et le tout les autres crient " Reculleeeee ya des étincelllleeeees !!§§ " .

Je recule donc et me ramasse dans la rivière comme une merde sous le fou rire général.
La plus belle je pense que c'est quand je suis passé devant un lycée en heure de pause à vélo , rue assez étroite , je sens une voiture derrière , alors moi sympa j'accélère quoi.

Donc je me met debout genre sportif Aldo et vlan , la pédale droite ce casse net , mes couilles percutent la barre centrale assez fort , je zigzag comme un con et jme casse la gueule comme une merde devant les rires d'un peu tout le monde.

Bilan , la honte , mais ça osef , un mal de couilles ignoble , un genou ouvert et encore 2km à faire à pied ( personne de dispo pour me raccompagner et les gens en stop me fearer irl @ plein de sang )

Le pire c'est que j'avais raconté cette histoire à ma copine qui était de ce dit-lycée et que du soir , cette biatch me sort un truc de son sac , ma pédale de vélo droite.

C'étais ma première sodomie.

edit : oué me semblais bien l'avoir déjà dite sur JoL :]
Aïe vous me faites mal avec vos histoires de trucs entre les couilles, je sais pas ce que ça fait, mais rien qu'à voir la tête des mecs quand ça leur arrive, ça me fait mal ...

Bref, pour ma part, il me semble pourtant avoir fait de belles chutes, mais je ne me souviens que de celle à un séjour au ski, en 1ere. C'était la deuxième fois que j'allais au ski; et cette fois, avec le lycée. On avait pas de cours ESF, mais les anciens élèves qui nous accompagnaient avait fais des groupes par niveau et j'étais dans celui débutant. Lors du deuxième jour notre accompagnateur se plante sur le retour, et on se retrouve sur un chemin pour retourner au châlet via une piste rouge. Il nous prévient donc "Attention, c'est dur, déchaussez ou allez-y très doucement". C'était un chemin entre les sapins, gelé avec des bosses.

Plutôt confiante, je me lance sur la piste, descend quelques mètres tandis je prend de la vitesse que je n'arrive plus à contrôler car gel+bosse. Et là c'est le drame, je fais un saut sur une bosse et m'éclate au sol ! Je continue à dévaler à pleine vitesse la tête la première, mes lunettes de soleil me font un énorme hématome sur le visage (et se brisent par la même occasion, snif ), mes skis restent derrière moi, je perd gants, bandeau, enfin tout ce qui pouvait se détacher au fur et à mesure, je prie pour ne rien me casser car je tournais et rebondissait au fur et à mesure sans pouvoir m'arrêter, enfin, la pente diminue et je m'arrête. Je suis bien restée quelques secondes au sol sans bouger traumatisée et vérifiant que tous mes membres fonctionnaient correctement.

L'accompagnateur est arrivé tout affolé ("ça va, t'es vivante?") tandis que tout le groupe se foutait de moi, tout en expliquant comment la chute était impressionnante... Et je suis restée tout le séjour avec la moitié du visage toute bleue/abimée ce qui m' valu des moqueries de toute la classe \o/ ! (en plus j'étais la seule fille, vive les lycées techniques, snif, mais bon, jme suis quand même bien amusé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés