Bretelle |
Dernières publications

Coucou Les JoLiens mode, j'ai une question de noob. Voila je cherche à m'acheter une veste pour l'automne voire hiver, j'avais... Lire la suite

Oyé JoL Mode, j'ai un entretien dans une boite d'ici une semaine et il me faudrait une chemise. Je n'en possède aucune et n'e... Lire la suite
Ouais, la flemme de me bouger plus loin que le coin de la rue :ange: Sinon ça veut dire quoi ? Printemps plus cher que Zara/H&... Lire la suite

C'est aussi plus ou moins mentionné dans toutes les petites vidéos dans les bonus de je ne sais plus quelle saison. Je vous... Lire la suite

C'est aussi plus ou moins mentionné dans toutes les petites vidéos dans les bonus de je ne sais plus quelle saison. Je vous... Lire la suite

Tellement vrai, beaucoup de fighters pro ici à ce que je vois, on vous regarde les gars faites un tuto pour la baston.... Lire la suite

Ca spoile juste la série ou le bouquin aussi ?... Lire la suite

Coucou, Je me suis acheté deux jeans chez Uniqlo en suivant qq conseils de JoL, c'est des regular fit straight. Comment j... Lire la suite
Hmmm je sais ça comment ? C'est pas marqué sur l'étiquette.... Lire la suite
Y'a rien, je le lave comme un truc normal du coup ? J'avais pris l'habitude de laver mes jeans tous les deux ou trois mois.... Lire la suite

Salut JoL ! Petite question ca m'a l'air d'être à peu près le bon topic pour demander ça. Mes chaussures ressemblent à ça en ... Lire la suite

Punaise j'avais même pas tilté, ca fait longtemps que j'ai vu ce film en même temps.... Lire la suite