[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coucou,

Je me suis acheté deux jeans chez Uniqlo en suivant qq conseils de JoL, c'est des regular fit straight.

Comment je dois les laver ? Depuis tout petit je lave a peine mes jeans sous les conseils de mon père qui me disait souvent que les jeans ca se lave quasi pas.

Vos avis ?
Bon, mes parents montent a Lyon me voir pour mon anniversaire (c'est le 9 mars personne oublie hein).
Ils veulent m'acheter des fringues avec moi.
Du coup il y a quoi comme bonne occasion niveau fringue en ce moment. J'ai un seul jean APC du coup je me disais qu'un autre ça pourrait être pas trop mal ou un chino stylé.

Je cherche une veste légère genre un truc de mi saison mais qui tient un minimum chaud.

Après j'ai pas trop d'inspiration. Je me disais une chemise.
Citation :
Publié par Bretelle
Coucou,

Je me suis acheté deux jeans chez Uniqlo en suivant qq conseils de JoL, c'est des regular fit straight.

Comment je dois les laver ? Depuis tout petit je lave a peine mes jeans sous les conseils de mon père qui me disait souvent que les jeans ca se lave quasi pas.

Vos avis ?
Ton père est quelqu'un de bien.

Un jean brut ça se lave le moins possible, avec le premier lavage à sec, la suite en faisant tout pour garder le maximum de couleurs, par exemple en le passant sans un bain d'eau chaude avec une lessive type Woolite Noir. Ces jeans vieillissent naturellement très bien, avec des plis qui vont se marquer avec le temps et lui donner tout son cachet.

Et ça pose pas vraiment de souci d'hygiène (bactéries, microbes) contrairement à ce qu'on pourrait te dire, j'avais lu une étude comparant un jean porté chaque jour pendant un an et un autre pendant 3 semaines, l'un n'était pas nettement pire que l'autre.
Citation :
Publié par Kerjou
Je peux matcher mon blazer avec le fut de mon costume

On voit mieux la longueur du blazer là.
Je préfère carrément cette version ( avec le blazer marine ). Mais du coup tu risque de te démarquer et je sais pas si c'est une bonne chose. Mais bon d'un côté, c'est toi.
Je sais pas mais moi j'ai la chance de pas transpirer, et je l'enlève pour faire l'amour, donc au final il sent pas mauvais sauf au bout de un an passé. Je le porte pas non plus 7j/7 mais au moins 5.

Dites espérer de trouver des accessoires 2010 de MMM (les hybrid aviator) c'est juste un rêve ou y'a moyen? Je prends toutes les méthodes du fake à la prostitution (ou c'était qu'une exclu okini? :'( )

Dernière modification par Deathlight ; 04/03/2013 à 18h20.
Non certes il va pas puer la mort, mais il va pas sentir le propre non plus, et avec la fumée l'odeur s’imprègne abusé, mais bref sans ça, tu t'assoies, tu te salis, tu transpire dedans, ça devient vite très dégueulasse, même si tu te laves tout les jours, (c'est peut être pas votre cas ? Après tout vous voulez peut-être pas user votre couleur/qualité de peau)

Alors l'excuse du 3semaines/6mois c'est pareil, pisse dedans une fois, pisse dedans 2 fois alors, ça sera pas plus dégueulasse.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Non certes il va pas puer la mort, mais il va pas sentir le propre non plus, et avec la fumée l'odeur s’imprègne abusé, mais bref sans ça, tu t'assoies, tu te salis, tu transpire dedans, ça devient vite très dégueulasse, même si tu te laves tout les jours, (c'est peut être pas votre cas ? Après tout vous voulez peut-être pas user votre couleur/qualité de peau)

Alors l'excuse du 3semaines/6mois c'est pareil, pisse dedans une fois, pisse dedans 2 fois alors, ça sera pas plus dégueulasse.
Wattt ? Mec tu disjonctes je crois. Ton jean faut pas non plus qu'il sente le OMO/Ariel hein, tu vas pas lécher ton jeans si? Perso non, et en plus de le laver régulièrement ça abîme vraiment le cotton et ça donne une sensation vraiment d'inconfort, et je le compare avec un jean que j'ai beaucoup lavé à côté car je m'en foutais royalement de celui-là, et il y a une énorme différence. Je peux plus le porter tellement je me sens pas bien dedans et pourtant je me lave tout les jours, mais c'est vrai que mon jeans je m'assoie pas dans la merde et je fume pas non plus.
Quelqu'un saurait me dire la différence de coupe entre un Ewin ED-55 et un ED-71 ? Quand je regarde les photos sur Cultizm par exemple, je ne vois aucune différence.

Dernière modification par Messire Moustache ; 04/03/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ca vous dérange pas d'être crasseux ? Pour moi un jean, c'est 2jours en général, après direction lavage.
Ouais les jean Celio, Zara, H&M pas de soucis, mais quand ta investie 150-300€ dans un jean, tu en prend soins et tu fait en sorte qu'ils durent, pas au dépriment d'une bonne hygiène bien entendu, mais pour quelqu'un qui ne fume pas par exemple, sa réduit considérablement la saleté qu'il pourrait accumuler.
De plus, je connais personne qui n'a de problème de transpiration aux jambes.

Citation :
Publié par Deathlight
Je sais pas mais moi j'ai la chance de pas transpirer, et je l'enlève pour faire l'amour, donc au final il sent pas mauvais sauf au bout de un an passé. Je le porte pas non plus 7j/7 mais au moins 5.

Dites espérer de trouver des accessoires 2010 de MMM (les hybrid aviator) c'est juste un rêve ou y'a moyen? Je prends toutes les méthodes du fake à la prostitution (ou c'était qu'une exclu okini? :'( )
Tu voulais nous faire partager ton dépucelage ? lol encore heureux que tu l'enlève.
Smile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés