[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Trailer sympathique vi. Et encore une fois, si vous voulez pas risquer de vous faire spoiler la tronche, essayez même pas de regarder. Il sont très retords ces trailers.

Par contre, faudra m'expliquer la musique de TRON sur du GOT. Ça fait tout bizarre (d'autant qu'en l'écoutant je me remémore le Literal Trailer de Tobuscus et ça aide vraiment pas ).
N'ayant pas lu les livres, je me rend pas trop compte à quel point ça spoil, mais ça a l'air d'aller. Je veux dire, je ne sais pas trop ce qui va se passer (sauf concernant Daenerys, ça a l'air assez clair ce qui va se passer avec elle) ni quel(s) personnage(s) principal(/aux) va(vont) mourir/prendre cher.

Citation :
Publié par Skade
Par contre, faudra m'expliquer la musique de TRON sur du GOT.
Je me disais bien que je l'avais entendu quelque part. Mais c'est vrai que c'est un chois plutôt étrange.
Je trouve pas vraiment que ça spoil, évidemment vu que y'a des extraits de scènes on peut considérer ça comme du spoil mais c'est light quoi
Sympa sinon, ils la kiffent leur scène avec Drogon qui vole après le bateau de Dany.

+1 aussi pas trop pigé le thème de Tron (The Game Has Changed), même si ça va, c'est bizarre
Si le titre du morceau de TRON est effectivement "The Game Has Changed", le choix de la chanson se justifie donc un peu plus. Avec les conséquences de la saison 2, le jeu est nécessairement bouleversé donc effectivement, the game has changed. Mais bon... Si la référence au titre se tiens, le choix musical lui-même est un peu hors sujet quand même...

Après, peut-être que je vois effectivement trop de spoilers dans ces trailers parce que je sais ce qui se passe. Je sais a quoi correspond telle scène et a qui s'adresse telle phrase etc etc. N'empêche que je les vois... Et ça me fait peur pour vous un peu... Et ce même si ils ne seront jamais assez fourbes pour caler des bouts des scènes les plus mythiques dans les trailers (ils ont jamais montré, subrepticement ou non, le raccourcissement de Ned avant que l'épisode n'arrive par exemple).
Citation :
Publié par Bretelle
Ca spoile juste la série ou le bouquin aussi ?
Pour l'instant, il y a juste des spoils mineurs et des allusions liés à la série (S1 et un petit peu S2). Rien de monstrueux, c'est plutôt très safe.

Très bon, par ailleurs !
Sympa le trailer, on dirait une game de Dota à un moment

"We need to take their gold and their homes now, or we lost".
"Faut push maintenant, sinon on a perdu dans 10 minutes".
Citation :
Sympa le trailer, on dirait une game de Dota à un moment

"We need to take their gold and their homes now, or we lost".
"Faut push maintenant, sinon on a perdu dans 10 minutes".
Ahah bien vu

Citation :
Très bon, par ailleurs !
Bof, je me suis fait un peu chier. Bon je dois pas être dans le délire teenage movie ou autre.
C'est assez moche, mal joué, mal écrit, etc.. Bref ça fait du chiffre car y'a marqué GoT devant
Citation :
Publié par Hark²
C'est assez moche, mal joué, mal écrit, etc..
Attends... C'était pas le principe justement ? Il me semble que c'est le principe d'une parodie d'une série teeanage mixé à GoT (ce qui est absurde en soi).
Bon j'ai reçu ce matin à l'aurore le Inside HBO's Game of Thrones: The Collector's Edition

Notez l'actuelle "légère" différence de prix.

Ma foi tout est sur les photos et l'article. L'objet est très beau - et assez lourd et imposant, le carton était énorme, renfermant un second carton avec la collector - et très bien protégé tant en extérieur qu'en intérieur avec papier bulle, craft, sous-chemise et petit carton plaqueur.

On a donc

1. les cartes du monde et des 7 Couronnes très jolies et lisibles, rien à voir avec les torche-culs habituels des jeux vidéo
  2. un livre simili-cuir aux bordures d'or comme dans l'temps contenant les interviews de l'équipe, le travail de recherche production et construction des décors, le descriptif des Maisons et tout plein de photos et pavés de textes - anglais donc
  3. un second livre type recueil avec les storyboards sur les 2 saisons de scènes précises, 4 pages en gros par épisode. Très sympa, surtout pour les néophytes du comment-on-passe-à-la-réalité-tournée.

Bref pour 30€ ça vaut le coût/coup
C'est les talons, il fait 180 et elle mesure 175

méfions nous des photos!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.blabla-series.com/media/02/02/3470337684.jpg

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 19/03/2013 à 17h59. Motif: galère de balise :p
Tiens d'ailleurs l'acteur qui joue Tyrion est un vrai nain ou bien il est réduit comme les hobbits dans le seigneur des anneaux ?
Citation :
Publié par Winston'
Tiens d'ailleurs l'acteur qui joue Tyrion est un vrai nain ou bien il est réduit comme les hobbits dans le seigneur des anneaux ?
C'est une question sérieuse ou un gros pull des familles ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés