[Yourlife] Vos plus belles cascades.

Répondre
Partager Rechercher
Ouèè, mais quand je pense à ce que t'était, et que je vois ce que t'est devenu

/fin HS.

La gamelle qui m'a bien fait mal, c'est la fois où j'avais vraiment la dalle, y'avait plus rien à bouffer chez moi, c'est dimanche, donc je vais au mc do en caisse.
Au moment où je rentre chez moi, je glisse et m'écrase comme un merde sur mon grand sac mc do. Dedans y'avait une boite de 9, une grande frite, un grand coca, et puis surtout un Mc Flurry. Et tout était écrabouillé.
Pour finir je peux vous affirmer que les frites au coca c'est pas très bon.
Septembre dernier, stage à l'hosto de Colmar, je faisais le trajet stras-colmar tous les jours mode vélo-train-vélo.
Un soir en rentrant, il pleuvait à verse, j'arrive à la gare de Strasbourg, j'enfourche mon vélo, je me lance sur le boulevard. Là un bus garé en double file chargeait une cargaison de chiards qui entouraient le bus sur le trottoir ET sur la route.
Je ralentis, je traverse le groupe de gosse avec pieds à terre, et passé le bus je donne un coup de pédale pour reprendre de la vitesse et là... gros blanc...
Je me suis "réveillée" par terre au milieu du trottoir le vélo un peu plus loin sans trop comprendre. 5 bonnes minutes le temps de réaliser ce qui s'était passé : une voiture garée devant le bus, un papa qui déposait ses deux gosses et qui a ouvert sa portière au moment où j'arrivais sans regarder en parlant à ses gosses à l'arrière.

Malgré ma vitesse quasi nulle, j'ai fait un putain de vol plané, j'ai jamais réussi à comprendre comment j'avais pu voler si loin.
Bilan : deux roues voilées, guidon tordu, lampes arrachées, un doigt douloureux qui s'est remis artisanalement à coup d'arnica et de bandages maison, un bleu énorme sur les deux jambes à l'intérieur des cuisses (j'ai dû manger le cadre du vélo entre les jambes je pense) et idem sur l'épaule et l'omoplate...

Bref, j'ai eu chaud d'avoir volé sur le trottoir et pas au milieu du boulevard.
Citation :
Publié par Inblow
Et vous vos plus belles gamelles c'est quoi ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
en velo, y en a une qui fut mémorablement hallucinante et heureusement sans gravité pour moi (moins pour le vélo).

J'étais en vacance chez mon pere a Toronto et, comme regulierement, je lui emprunte son vélo pour aller faire le tour des parcs de la ville. Y avait un passage que j'adorais particulierement: ça descendait dans un sous bois, sentier fait de terre et d'écorces. Je l'empruntais a bloc. Une bosse. No prob, je gere. Clac.

clac?

=> Oh putain, je roule a 50km/h dans un sous-bois et j'ai le guidon qui s'est dissocié du reste du vélo.

se passe 1 ou 2 secondes pendant lesquelles je regarde betement mon guidon dans mes mains en voyant defiler les arbres et ... *reflexe malheureux* ... je freine des 2 freins. La roue avant étant devenue libre de tourner, elle se bloque, tourne sur elle meme a 90° et me propulse en mode *soleil* sur le sentier.

bing bang boom.

Je suis en dehors du chemin, dans un tapis de feuille et d'ecorce, le guidon dans une main et le velo au bout du cable de frein.

J'explose de rire.

puis prend le velo de mon pere sous le bras et rentre a la maison.
En fait, le tube au dessus de la fourche s'etait cassé avec la bosse.

EDIT: Lapining = overlol
les deux chutes dont je me souviens le "mieux":

- une chute en mobilette (pas tres vite, 35-40km/h) sur un virage dans une route que je connaissais bien... sauf que la, le paysan (ou les services cantonniers) du coin avait foutu un lot de gravier sur le bord de la route...
resultat, la mob part en derapage, je la fait glisser devant moi pour essayer de me receptionner a peu pres correctement...
et la, mes basket@semelledecaoutchouc stopent net sur la route, je vole au dessus de la mob, et j'aterris en enchainant deux roulades, a cause de la vitesse, pour limiter les degats...
parfaitement maitrisees, ni la tete ni le cou ne touchent le sol, la colonne vertebrale juste entre les homoplates... pas de traumatisme ni rien, que dalle...
a part les paumes de mes mains, qui etaient restees etalees sur la route, et le gravillon coince entre ma rotule et mon tibia droits...

- sur le toit de la maison, a aider mon pere a refixer l'antenne tele. un moment je me releve, un peu trop brusquement... une tuile casse net sous mes pieds, je part en vol plane, pour aterrir bien a plat sur le dos, sur la pelouse 5m plus bas...
j'ai passe une bonne minute avant de pouvoir re-respirer, et 5 minutes de plus a regarder des "lucioles" danser devant mes yeux avant de pouvoir bouger et d'essayer de me relever.
j'ai a peine eu le temps de me demander comment ca se faisait que le massif de fleurs qui longe le mur se soit mis a voler avant que les lucioles ne se transforment en un gros rideau noir, et que j'atterrisse la tete la premiere dans les chrisanthemes...

moralite, quand tu tombes, reste couche si tu veux pas te viander une seconde fois...
Pour ma part, c'était quand j'ai passé une semaine au ski en 6ème.

On apprend le ski parallèle sauf que pas de bol au premier virage je me foire et je dévale toute la piste. Mais là, dans ce moment tragique, je vois un choix se dessiner sous mes yeux : en effet, le local à ski ( un gros cabanon quoi ) se rapproche très vite de moi, vite vite je dois choisir entre me jeter volontairement par terre devant des dizaines de personnes qui attendent au tire fesses ou alors mourir connement dans une façade en bois.

J'ai survécu mais je fais partie des ugly people today, la fierté avant tout.
Un mec c'est accroché à mon sac pendant la descente des Buttes Chaumont en roller, résultat j'ai eu une bosse qui prenait aisément la moitié de mon front pendant une semaine, le bras et la jambe gauche complètement écorchés.
Message supprimé par son auteur.
quand j'étais gamin, après un yamakasi style, fracture ouverte, l'os qui sort de mon bras droit, au début j'avais pas mal mais au bout de 5 min OMG, plâtre des hanches jusqu'au bout des doigts, ensuite six mois de rééducation, c'était horrible, douloureux.
fevrier 2007, je montrais à mes eleves le franchissements de barrière, résultat, fracture ouverte, fracture de la tete de l'humerus et l'olecrane explosé => 23pts de sutures au coude, 3 mois de rééduc et 1an et demi avec des broches dans le bras

Dans le meme genre j'ai fait le kéké en soirée au bord d'une piscine devant les filles, 8 pts au front et la cloison nasale déviée, j'evite les sauts périlleux arriere à present
C'était au châlet d'un pote durant les vacances d'hiver...

Le châlet est sur les pistes et tout, on décide de sortir faire de la luge sur la piste un soir après manger, on est genre 6 à se motiver à sortir, on gravit la pente un bon pti bout pour se faire une pure descente... On se cale à deux par luge vu qu'on en avait que 3 et go, on commence à descendre.
J'imagine que quelqu'un a déjà fait de la luge à deux, bah deux adultes sur une luge en plastique t'as forcément les jambes de celui de devant qui trainent sur la neige et qui t'aveuglent passablement avec des projections de neige. Ma copilote et moi même finissons par nous tôler quelque part en bas de la pente, c'est fun ràs. Sauf que, alors qu'on est encore accroupi sur la piste à se marrer après notre gamelle, inc sur nous la luge de deux collègues... je faisais dos à la pente et je les ai mangé de plein fouet.

Résultat un gros nuage de neige, Kala qui a littéralement fait un salto arrière réception sur le ventre, et trois personnes bien K.O. pendant quelques minutes . Pas de gros bobo à signaler heureusement.

Sinon j'ai eu l'idée roxxante de faire du patin à roulette dans ma piscine (vidée pour l'hiver) qui a une pente pour faire passer le fond de 1 à 2 mètres. J'ai fini avec le front ouvert.
Citation :
Publié par ArenooB
Dans le meme genre j'ai fait le kéké en soirée au bord d'une piscine devant les filles, 8 pts au front et la cloison nasale déviée, j'evite les sauts périlleux arriere à present
Rien qu'à imaginer le truc, je suis à deux doigts de gerber. C'est étrange, le reste des posts du sujet ça me fait rire/sourire pour la plupart, là j'ai l'impression de vivre le truc, et je n'arrive à me dire qu'une chose : Omfg, l'horreur que ça doit être.

Citation :
Publié par Kala
Sinon j'ai eu l'idée roxxante de faire du patin à roulette dans ma piscine (vidée pour l'hiver) qui a une pente pour faire passer le fond de 1 à 2 mètres. J'ai fini avec le front ouvert.
Ça par exemple, mdr l'idée à la con.
Je me rappelle de ma plus grosses frayeur en ski.

Station assez bordélique dans les Alpes, y'avait un espèce de descente pourrave, un mur mais vraiment pourri de verglas, et un lacet pour contourner. Bon j'étais moyen chaud, un pote prends le lacet et je le suis. J'allais un peu vite, et y'a une espèce de débile, genre premier jour de ski, qui était limite à l'arrêt, en train de se croiser les skis en plein milieu du lacet. Je l'apercois juste quand mon pote l'esquive, et pour pas percuter la débile, je bifurque sur l'espèce de truc sur le côté qui rejoint le mur.

C'est un peu genre à pic sur 3 mètres, avant de finir dans de la poudreuse, et ça rejoint le mur vers la moitié. Bon je plonge la tête la première, d'un mouvement de jambes je plante mon ski dans la neige, que je perds, je me vautre sur mon baton dans la poudreuse et je roule un peu n'importe comment sur le mur. J'suis complètement blanc, mais je glisse un peu.

Et là, y'a un surfeur qui déboule à fond du mur, qui se paye un bosse de merde et qui décolle. BOUM sa carre en pleine gueule, mon masque amortit un peu le choc, mais bon je valse comme une merde dans le mur.

Bon KO, j'ai juste la description de mon pote qui me voyait glisser comme une merde sur la piste, derrière le surfeur qui se vautre aussi.

Je me suis réveillé 2 minutes après, j'ai eu une méga-bosse, un bleu énorme sur les côtes et la cheville foulée. J'ai passé je sais pas combien de radios et autres pour être sûr que ma tête allait bien.

D'après mon pote, c'était juste épique à voir.
Je viens de me rappeler d'une assez épique.
J'étais en prépa, ya genre 4 ans, et j'avais deux boulots derrière en même temps pour réussir à payer mon loyer, donc je passais ma vie à courir d'un bout à l'autre de Lyon pour ne pas être en retard...

Et donc un soir d'hiver, 18h, déjà nuit noire, en sortant des cours, j'avais genre 3 min pour rallier l'arrêt de bus, chopper le bus pour être à l'heure à mon job.
Donc je tape le sprint sur une perpendiculaire au boulevard de la Croix-Rousse, l'arrêt de bus étant genre 150 mètres plus bas sur le boulevard.

Je cours, j'arrive à l'angle de la rue avec le boulevard qui descend sur ma gauche, je vais pour prendre le virage et... J'ai décollé, j'ai volé, je me suis ramassée à plat ventre sur du bon vieux goudron bien caillouteux, heureusement que j'avais eu le réflexe de mettre mes deux mains en avant.

un schéma vaut mieux que n'importe quelle explication : http://img91.imageshack.us/img91/7498/accidentdechienpv9.th.pnghttp://img91.imageshack.us/images/thpix.gif

Chien d'un côté de la route, mamy de l'autre, laisse noire sur fond noire entre les deux, pénombre, course pour avoir le bus, BAM. Depuis je ne cours plus pour avoir un bus, je suis en retard et tant pis...

Bilan, sac de cours, jean, manteau, chaussures, tout a explosé, je ressemblais un peu à une clocharde sur le coup, et les paumes de mes deux mains complètement "arrachées".
Du coup, direction pharmacie pour trouver de quoi désinfecter et panser, et je suis pas allée au boulot du tout
Etant un sportif dans l'âme, je fais souvent des stages (à tendance Handball).
Je m'étais inscrit à un stage dans la montagne,vers briançon.
Au programme, activités d'eaux vives,handball, ski,.... Mais,mais il y avait aussi...de l'équitation.
N'en ayant jamais fais,j'aborde la séance d'équitation avec un peu d'appréhension.
Et j'avais bien raison.
Je lave le cheval, je l'équipe toussa² puis on part faire une balade.
Tout ce passe bien jusqu'au moment où, mon cheval part au galop, comme ça.
Etant en stress total, je lâche les rennes,mes bras bringueballent, puis.... Baaahhhm, mon bras droit heurte un arbre de plein fouet, je tombe, sur l'autre bras.
Résultat: plus un os en état de marche dans l'avant bras droit, le poignet gauche tordu, le morceau de peau entre la lèvre inférieur et le menton transpercée(Quelqu'un aurait le nom de bout de peau, ce serait sympa),un profond dégoût de l'équitation et des chevaux et 4mois dans le plâtre(voire plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés