[Yourlife] Vos plus belles cascades.

Répondre
Partager Rechercher
Sunpark à l'âge de 10 ans, château gonflable en intérieur à 7h du matin, pas un chat dans le bâtiment.

Kikoo je grimpe sur les bords, toujours plus haut.
Je glisse, je tombe, tête la première entre les boudins qui servent de sol.
Pour vous donner une idée ma gorge à du toucher le sol la première, mon dos c'est écrasé complètement sur mon crâne etc..
Ca fait un gros crac, la seule chose que j'arrive à faire c'est crier comme un attardé "gnughllllllllllllllllllllll", mais fort quoi. J'ai pas réussi à bouger pendant plus de 20 minutes, je me suis trainé hors du château et je suis resté allongé pendant près de 2h avant de me lever.
Tombé avec ma moto 125 cc à 16 ans dans un virage à 30/40km à cause de gravier (virage sérré trop pris en intérieur :/), et ceci en plein été et sur terrain privé, kikoo short et t-shirt, moto fini dans l'herbe et n'a absolument rien eu... Moi j'ai fait 4 ou 5 roulade sur le bitume après avoir amorti sur le genoux/épaule marqué à vie par la chute... 15j cloué au lit sans pouvoir plié la jambe avec un beau trou dedans.

Le plus marrant étant que j'ai pu ramené la moto sans soucis, avec l'adrénaline je sentais rien... J'ai remarqué mon trou au genoux qu'une fois rentré chez moi (100ène de mètre plus loin), personne ne m'a vu.

Ma seconde, en vacances en espagne quand j'étais très jeune, chute très bizarre et dure à expliquer du haut d'un jeu d'escalade avec les cordes ultra tendus, je tente de me retenir sur 2 corde parallèles avec un espaces plus petit que mon envergure avec les bras tendu : Résultat je passe donc entre les deux, une main sur chaque corde, et avec ma vitesse de chute les cordes s'écartent un peu et je continu donc ma chute, amorti par le sable en bas... radius (lol) du bras gauche félé et pas à cause de la chute... Mais du passage entre les cordes... Une nuit complète à souffrir car mes parents m'ont amené à l'hosto pour me faire plâtrer que le lendemain, j'étais très jeune et pourtant je m'en souviendra toute ma vie de cette nuit là :/

Petit edit c'était bien le bras pas la jambe thx
Perso j'avais une epoque très con, on essayé d'imiter les JACKASS sans être défonsé....resultat me voilà en train de me baigner dans une station d'epuration Je vais essayer de retrouver les photos !
ptit byte tout ça, moi a 5-6 ans je descendais les escaliers en baignoire moi.

Oui monsieur, mon frangin et moi on avait un petit baignoire pour baigner les bébés bleu. C'est la baignoire qui est bleu, pas le bébé !

bref, on montait dedans et hop escalier ...
Comme grosse gamelle il y en a une qui est pas mal, j'était dans un camp de vacance et ils nous ont envoyé faire de l'escalade et puis bon, il y un mec qui monte et 2 qui tienne la corde avec un système de poulie qu'on bloque et qui permet au fille de se barré et que le mec tombe. Bon moi je me désigne en premier et je monte tranquillement tels spiderman, et là le mono me demande de descendre et le mec d'en bas devait donner un peu de mou et ils en a donner trop et j'ai fait une chute et j'ai pendouiller avant de mécrasé contre les parrois. Plus de peur que de mal, j'avais une grosse marque sur le visage et un peu mal au bras.
- J'ai voulu une fois faire le pitre, je me suis agrippé à une sorte de barrière sur un rebord d'une fenêtre au rez de chaussé, et manque de bol, elle était fragile, je suis tombé par terre avec la barrière qui s'étais décroché du mur.

- A la plage, venant à peine d'arriver je me suis précipiter en courant sur la plage pour aller me baigner. J'ai direct plongé sans réfléchir et....c'étais enfet la marée basse, et il a fallu que je tombe sur un gros rocher rempli d'huîtres. Je ressorts de l'eau avec les mains remplis de sang, ouvert de partout^^
20h30. Je rentre de la fac en marchant. Il faisait nuit. Après un petit virage, je vois le dernier bus 200m plus loin arrêté au feu. Je tape un sprint en ne lâchant pas des yeux. Et là..

http://www.exemple-a-signaler.com/Files/16416/barriere-ville.gif
Passage par dessus en flip et deux points de suture jambe droite.
Tiens, deux dont je me rappelle.. en vélo, les deux.

La première vers 7 ans, un terrain de bi cross fait pour les roxors de 14 ans quoi, moi j'tente le coup, première bosse je saute bien haut (grosse descente d'élan avant), mais je lâche le vélo comme une merde en l'air... bam, grattage sur le gravier... Mal tout le reste de la journée...

Et vers.. 12 ans, je descends la grosse descente du collège en BMX, je pédale comme un fou, le pédalier se bloque > wtf, je regarde mes pédales, je vois pas le trottoir à droite arriver (trottoirs de travers, cad environ 45°, pas les trucs à 90 )... bam, le vélo se retourne, moi je passe en dessous, j'allais super vite, je gratte sur environ 10m ma tête contre le bitume.. waïe. Mal pendant 3 jours avec une putain de croûte.

Sinon, au collège aussi en ping pong, y'a des trucs en plastiques à la con d'environ 80 cm/1m pour séparer les tables des "tribunes", je la saute, mon pied se prend dedans... wam le bitume de la salle, grattage.. sur 1m cette fois mais ça m'a calmé :x

Ha ouais tiens, en pensant à la mer (cf au dessus), je devais avoir ~12 ans aussi. C'est l'été on est à l'île d'Yeu (île au large de la vendée pour ceux qui savent pas). On s'amuse avec un caillou assez gros(7-8 kg) à le balancer sur les mollusques crados (berniques, des méduses qui traînent dans le sable humide, etc...). Moi j'vois une méduse à côté d'un gros caillou avec une sorte de sillage donc on peut l'escalader (environ 3-4m). Je commence à monter dans le sillage avec le caillou. Pas de pot celui-ci tombe, il roule sur mon pied droit... tout l'ongle du pouce droit qui se retourne. Aïe. Ongle défoncé pendant 1 mois, j'ai fini par l'arracher car ça me gênait plus qu'autre chose ~~

Citation :
Publié par Odrane
Toutes mes séances (involontaires) de rodéo
T'étais bourrée ? Pics ?
En 50cc, on rentrait du boulot avec un pote, chacun sur son scooter et je devais aller chez lui passer la soirée.

Pour aller chez lui, on devait se taper une superbe descente goudronnée à travers la forêt de Meudon. Quand je parle d'une descente, c'est vraiment une bonne grosse descente avec un bon gros virage.

Donc, combo grosse pluie, descente, scooter et forêt (sève) = route super glissante.

Pour donner une idée, même debout je glissais, alors imaginez en scoot'.

Bref, on fait méga gaffe et tout, on ne tombe pas. On amorce le premier virage en stress, on ne tombe pas. On amorce la dernière ligne droite, on ne tombe pas. Et là, je vois pas mon pote qui se casse la gueule au feu rouge.

J'avais trois solutions.

- Je déboîtais sur la gauche. Manque de bol, une voiture arrivait et était très proche, donc pas possible.

- Je roulais sur mon pote

- Je ralentissais au mieux et je couchais le scooter avant d'atteindre mon pote. (La distance entre lui et moi faisait que je ne pouvais pas freiner sans coucher le scooter. Faible distance, route super glissante, on ne pile pas comme un barbare dans ces cas là, autant se coucher volontairement en faisant un peu gaffe)

J'ai couché le scooter, fourche tordue, quasi morte (et j'ai roulé 6 mois comme ça après), poignet niqué et sa copine a dû me recoudre mon jean qui avait un trou au cul car je reprenais le travail le lendemain sans pouvoir me changer.
Glissé une marche en haut d'un escalier en béton, tombé sur la tête 4m plus bas, inconscient gisant dans une mare de sang, inconscient pendant 8h, aucune séquelles.

Sinon dans le genre vélo, le classique coup de frein-soleil + réception dans un genévrier et freinage d'urgence avec le coude sur le goudron, là par contre j'ai une sale cicatrice et des douleurs récurrentes depuis.
lycée lendemain de fête chez une amie, j'avais pris la 125 de mon père pour faire le kéké.
Il neigeait et moi sur à 100% de la fiabilité des pneus cross de la moto ba je pars avec.
Le quartier était vide donc je roulais pépère, la moto chassait un peu, et la... superbe roue arrière qui s'enchaîne avec la moto qui se couche sur le coté et moi qui glisse avec. Jme relève avec un mal de cul 20m plus loin (la neige ça glisse super bien), la poignée d'embrayage qui pend et je devais monter ZE rue en pente pour la rentrer au garage; et la bequille pété. J'ai chié pour redémarrer la moto et embrayer en tirant le cable tout en essayant de tenir sur la moto
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai lu quatre fois ta phrase, et j'ai toujours pas compris
Je crois qu'il parle de surf mais vraiment pas sur du tout.
C'était quand j'avais 14 et que je faisais du skateboard, j'en faisais dans mon école et y'avait une pente assez raide d'une trentaine de mètres avec un casse vitesse à la fin. Je m'étais donc lancé de tout en haut, en espérant faire un jump sur le casse vitesse. Mais en fait arrivé sur la fameuse bosse, mes roues ont calé net, j'ai fais un bond de 2m en l'air (sans le skate) et je me suis réceptionné de tout mon long sur le bitume, résultat -> complètement sonné pendant 15 bonnes minutes et les mains/genoux en sang.
Mais bon quand j'y repense j'étais complètement con d'avoir tenté ça vu qu'il n'y avait simplement aucune chance de ne pas se ramasser.
Citation :
Publié par Shik
Je crois qu'il parle de surf mais vraiment pas sur du tout.
Une ligne droite?->une route où il se serait gamelé?
Une droite de boxeur?->Brahim Asloum lui a mis un taquet?
Droite française bien connue?->un évènement organisé par l'UMP qui se serait mal passé?

Une inside, c'est le nouveau mot des jeunes pour une Rave?

Ce mystère m'intrigue!
Une pitoyable tentative de saut sur une bosse de rien du tout en bmx vers 11 ou 12 ans, la roue avant qui se décroche et pan! ramasses tes dents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés