Tiens, deux dont je me rappelle.. en vélo, les deux.
La première vers 7 ans, un terrain de bi cross fait pour les roxors de 14 ans quoi, moi j'tente le coup, première bosse je saute bien haut (grosse descente d'élan avant), mais je lâche le vélo comme une merde en l'air... bam, grattage sur le gravier...

Mal tout le reste de la journée...
Et vers.. 12 ans, je descends la grosse descente du collège en BMX, je pédale comme un fou, le pédalier se bloque > wtf, je regarde mes pédales, je vois pas le trottoir à droite arriver (trottoirs de travers, cad environ 45°, pas les trucs à 90

)... bam, le vélo se retourne, moi je passe en dessous, j'allais super vite, je gratte sur environ 10m ma tête contre le bitume.. waïe. Mal pendant 3 jours avec une putain de croûte.
Sinon, au collège aussi en ping pong, y'a des trucs en plastiques à la con d'environ 80 cm/1m pour séparer les tables des "tribunes", je la saute, mon pied se prend dedans... wam le bitume de la salle, grattage.. sur 1m cette fois mais ça m'a calmé :x
Ha ouais tiens, en pensant à la mer (cf au dessus), je devais avoir ~12 ans aussi. C'est l'été on est à l'île d'Yeu (île au large de la vendée pour ceux qui savent pas). On s'amuse avec un caillou assez gros(7-8 kg) à le balancer sur les mollusques crados (berniques, des méduses qui traînent dans le sable humide, etc...). Moi j'vois une méduse à côté d'un gros caillou avec une sorte de sillage donc on peut l'escalader (environ 3-4m). Je commence à monter dans le sillage avec le caillou. Pas de pot celui-ci tombe, il roule sur mon pied droit... tout l'ongle du pouce droit qui se retourne. Aïe. Ongle défoncé pendant 1 mois, j'ai fini par l'arracher car ça me gênait plus qu'autre chose ~~
Toutes mes séances (involontaires) de rodéo
T'étais bourrée ? Pics ?