[Yourlife] Vos plus belles cascades.

Répondre
Partager Rechercher
Ah au ski j'ai vu un type descendre une grande ligne droite en schuss, à l'apogée de sa descente (plus ou moins la vitesse de la lumière) le mec s'éclate dans une grande gerbe de neige.

Alors que le nuage blanc redescend, je vois deux skis plantés par les spatules en formant un V et le mec la gueule en avant qui continue la piste comme une balle sur le ventre. Visiblement il avait planté ses skis et était passé entre les deux.

Je n'ai jamais compris comment il avait fait son compte.
Citation :
Publié par -Muza-
mignon le lapsus
Chuut, j'ai corrigé !

Peluchor: mdr la vidéo, c'est pas fake ? Nan, j'aurais aimé m'éclater dans la poudreuse pourtant, ça aurait fait moins mal, toutes mes autres chute en poudreuse je ne m'en souviens que bcp moins bien que celle là (surtout car ça m'a valu la honte tout le séjour en fait )
En juin je prend mon vélo pour aller au lycée pour passer les tp de physique, dans le rond point une voiture me grille la priorité, je lui ai rentrer dans le devant j'ai péter son retro et finit sur le capot, le mec a même pas eu le temps de me demander si j'allait bien vu que je voulait pas être en retard je suis reparti aussi sec.

Sinon même endroit juste après le rond point dans la descente avant le feu rouge, le sol été mouillé, j'ai deraillé, j'ai voulu freiner, les feins ont lachés résultat une belle glissade dans la descente.
Y'a 15 ans environ, mon cousin m'avait invité chez lui pour mater Piège en haute mer qu'il venait tout juste d'acheter en LD NTSC (ça coûtait la peau du cul ces merdes en import).
Je me suis pointé chez lui sur les coups de 23h, il m'a ouvert son portail. J'ai sorti un vieux "YO!" genre je suis un badass gansta t'as vu et je suis rentré directement dans son allée comme j'ai l'habitude de faire quand je vais chez lui... Sauf que sa maison était en plein travaux et que pile poil derrière le portail y'avait un trou de ~3-4m de profondeur. Me suis réveillé 20min plus tard sur son sofa :d
J'ai eu grave de la chance sur le coup, il m'a dit j'étais tombé à un mètre des armatures métalliques qui étaient en bas.
J'devais avoir 7/8 ans, petit et insouciant, et je faisais un peu de vélo avec mon ami Kévin (c'est son prénom hein).
Arrive une super descente, on s'dit trop bien, on accélère comme des dingues. A la fin de la pente, un virage, que je pensais prendre bien large, np je gère. Kévin a pensé comme moi, à un détail près. Il a freiné. :/ Donc, j'arrive à pleine vitesse dans sa roue arrière, j'effectue (avec mon vélo qui me suivait) un salto avant par dessus Kévin, et me rétame comme un merde, en plein sur la face. Précisons que le sol c'est pas du beau bitume, mais bien la vieille route avec les gros cailloux.
Plaies horribles sur la joue, mais le pire de l'atroce, c'est mes deux lèvres complètement ouvertes avec du gravier dedans. J'crois que j'ai chialé encore plus fort que j'ai jamais chialé de ma vie, et comme je tremblais je sentais le sang tout chaud qui dégoulinait, donc je pleurais encore plus et ca faisait encore plus mal aux lèvres donc je pleurais encore plus et... et Kévin a aidé à me transporter chez mamie qui a vite préviendu le médecin, glaçon, cicatrisant pas bon sur les lèvres, toussa.
Bouerk, et aïe.
J'ai fait de putains de belles gamelles en ski. La plus belle :

Sur une piste qu'on connaissait bien, y'avait une sacrée cassure qui faisait une bête de bosse. Donc on la prenait de + en + vite pour sauter de mieux en mieux, et à part ceux qui se plantaient au bout d'un moment, on prenait de + en + la confiance.

A un moment en début d'aprèm, après la pause, bien chaud, je fonce, et paf, un tas de cons s'étaient mis derrière la bosse pour pique niquer et se protéger du vent (y'avait pas grand monde sur cette période, et il faut reconnaître que la bosse était pas vraiment sur la piste). Et là, je me vois foncer sur un mec qui est de profil par rapport à moi, la personne avec qui il discute crie, il se tourne vers moi, se baisse, j'écarte les jambes, sa tête passe entre mes skis, et je me viande violemment derrière, je perds un ski, l'autre se plante dans la neige avec ma jambe toujours attachée, et casse avec un grand crac, je douille ma race et me demande si ma jambe a pas cassé avec. Je perds la moitié qu'il me reste (ou l'ai perdue en même temps, je saurais pas dire), et m'arrête un peu + loin dans un gros tas de neige. Je relève une tête de bonhomme de neige, et crie aux gens "attention aux autres" (enfin l'idée y était).
Derrière arrive le second, qu'avait plus place nette, mais se prend à l'atterrissage le gars que j'avais esquivé, qui était en train de courir vers moi.

Heureusement que c'était le dernier jour.
moi c'est à vélo vers mes 10-11 ans j'ai connu un été riche en gamelles:

- Un parking en pente, en terre battue avec des ficelles de tissu pour délimiter les emplacements, je passai tout shouss en me baissant sous les fils, sauf un j'ai gardé la marque de la brûlure: un trait rouge à la gorge, pendant pas mal de temps
- un soleil sur une bosse
- tombé d'un muret en voulant jouer à l'équilibriste à vélo
- un vol plané dans une forêt de roseaux (c'était voulu celui là, mais alors la galère pour sortir, j'ai vite regretté)

Sinon un peu plus tard sur un pseudo terrain de cross (un terrain abandonné à flanc de colline avec des bosses) je rate un virage, je fais un tout droit dans le "vide", et ma roue vient se planter pil-poil dans le creux d'un arbre en "V". Du coup soleil à 2m de hauteur et atterrissage sur le dos, je me souviens pas avoir vécu un choc aussi violent, il m'a fallu bien une minute pour respirer normalement et dix pour me relever^^

Sinon à moto, glissade sur un passage piéton par temps de pluie, classique mais efficace
Citation :
Publié par Inblow

Quand j'étais au collège j'ai réglé mes freins de vélo moi même, arrivé à une intersection je freine mais malheureusement je fait un magnifique soleil avec, grosse honte devant mes potes et en plus j'aurai pu me faire écraser (nationale inside).
pareil sauf que moi j'ai freiné devant mon portail que j'ai vu au dernier moment car je regardais le sol et je me suis fais éjecté dans le portail pendant le soleil
l'allée allant de ma maison à mon portail était assez longue j'arrivais à toute allure

encore avec mon vélo, alors que j'étais en pleine accélération, en danseuse donc, mon pied glisse de la pédale, je me retrouve le cul sur la barre horizontale du cadre, les pieds dans le vide en train de zigzaguer pour finalement me casser la gueule devant une voiture qui a faillit m'écraser
j'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'avais eu peur de me prendre la voiture

et puis la plaque de verglas en pleins virage, sa pardonne pas, on était 2, on s'est bucher tt les 2
bah, on est con quand on a 16 ans:

voire une plaque d'égout au lycée mal installée mais être têtu et mettre le pied dessus...du coup mon jean était à moitié plein de boue/merde. heureusement que j'avais sport ce jour-là.

prendre une rue en sens inverse à vélo et glisser sur une flaque d'eau avec une voiture qui arrive plein gaz en face.

allumer le gaz d'un briquet dans sa bouche puis allumer le briquet pour de bon pour faire le cracheur de feu mais se retrouver une bouche toute noire et un gout de brûlé crade sur sa langue.

rouler à vélo sans frein car je préfère dépenser ma thune sur autre chose que de réparer un frein de vélo, se retrouver aux urgences 20minutes plus tard comme un con...

etc etc...
J'en ai eu deux c't'été, j'en suis pas mort mais de belles frayeurs.
La première à vélo, j'rentrais chez moi après le boulot en passant par la même route que d'habitude. Il se trouve qu'à un endroit le goudron est plus haut que la terre sur le côté alors que j'accélérais un peu, ma roue avant descend sur la terre, j'essaye de redresser pour pas passer sur la terre mais trop tard, du coup je force connement pour faire remonter la roue avant mais elle fait un espèce de 90° donc j'pars dans un espèce de soleil pendant qu'une voiture me doublait. Gros ramassage sur le sol avec de p'tites égratignures mais surtout grosse peur à cause de la voiture.

Et l'autre gamelle c'était à la rivière en montagne, il y a une heure de marche de la route à la rivière, et pas de la marche de PD, c'est limite de l'escalade, bref. Au retour on se prend une méga pluie comme j'en ai jamais connu, du coup c'est le drame : rochers archi glissants etc, sans parler de nos apn, portables etc. Bon on descend une partie tant bien que mal et on arrive à un espèce de gros rocher lisse qui descend sur une vasque. Pas le choix on doit descendre, on essaye sur les fesses petit à petit mais on glisse tous et on s'explose tous les mains/les fesses et l'un d'entre nous fini dans la vasque avec son sac. Après la même sauf que c'était pas des vasques mais des ravins dans lesquels on risquait de tomber.
Bon heureusement on était qu'entre nous donc personne nous a vu nous rétamer en boucle. :d
Dans l'ordre, je dirais :

- en voiture à 3/4 ans, j'ai ouvert la porte et jsuis descendu à environ 80 km/h, crâne fendu > SAMU... je me souviens des feuilles dans lesquelles j'ai fini et de mes mains qui se tiennent à la portière

- en Mob, réglage du rétro en roulant (je regarde le rétro et je regarde derrière voir si ça correspond lol) badaboom, la mob dans l'herbe mais moi sur le goudron, genou en vrac / os apparent > SAMU

- en VTT, foncer à pleine vitesse dans un champ de colza genre pensant que j'allais me frayer un chemin... pas de bol le vélo est stoppé net par les premiers pieds et je décolle "I believe I can fly" xD pas trop de mal juste une bonne trouille

Pas mal d'autres conneries jamais trop grave, tomber d'une remorque de paille, multiples accidents de piwi / vélo, tonneaux en quad... ça tourne super mal!xD
J'ai souvent la chance de casser le matériel sans trop m'abîmer
Mes plus belles cascades c'est quand je fais mes crises d'épilepsie mais je suis jamais là pour les voir donc je peux pas vous raconter.
Enfin à chaque fois je finis à l'hosto en coma artificiel pendant plusieurs jours donc c'est que c'est pas mal costaud.

Sosie de... m'a bien fait rigoler. Surtout le "Yo!". Mdr bolos.
Tombé de 5bottes de pailles empilées a 5ans alors qu'on jouait dans un hangar (comme sebastien le nolife, surement un signe ! ), avant bras peté qui pendant lorsque je tentais de mettre le bras horizontal, tjrs sympa !

Plongeon au milieu d'une enorme chambre a air, je rate mon coup comme un teubé que je suis & j'atteris la tete la premiere sur le boudin, j'ai eu mal au cou .
Ma dernière gamelle en date est un tête-à-queue avec ma jolie 106 sur une route de montagne en pleine circulation dense, j'ai réussi à toucher personne, monter sur le trottoir et rien cassé à part des clips de mes bas de caisse, maintenant ma p'tite piou a un gros sparadrap (et ouai l'sparadraps ça colle bien !)

mon frère était trop fear accroché comme il pouvait et fallait voir la tronche des autres usager quand on était perpendiculaire à la route en avançant en crabe !

Ma plus belle gamelle, c'était au lycée, en allant en sport (heureusement, mon pote et moi étions partis en avance d'une minute ou deux sur le gros du troupeau, ça a de l'importance plus tard).
Donc nous quittons le lycée direction le gymnase, fallait traverser la ville. On y va doucement. Arrivés devant le gymnase, les barrières pour y accéder sont fermées (seul le prof avait la clé, et il était avec les autres). Les barrières étaient petites, 1m10, 1m20 pas plus. Donc mon potes enjambe ça correctement. Sauf que moi, toujours plus fort que tout le monde, j'veux sauter par dessus. Donc, dans un geste élégant, je m'élance, pose la main gauche sur le haut de la barrière, et jette mes jambes dans un magnifique geste latéral. Manque de bol, mes pieds sont trop bas, restent bloqués par la barrière. Je me retrouve projeté la tête la première dans une motte de terre.
Juste le temps d'enlever la terre de ma gueule et de mes cheveux, et tout le monde arrive. Mon pote était mort de rire mais m'a promis de ne jamais rien dire.
Au ski, j'devais avoir 15 ans par la, y'avait beaucoup de brouillard, on a tenté une noire avec 3 potes, au début un panneau précisait "attention verglas", (aujourd'hui je me demande comment on a pu être assez cons pour y aller. )

Donc on se lance, tranquille on fonce pas, on fait quelques virages pour décélérer sans avoir a faire de chasse neige (bah wé c'est pour les noobs !) Et vlan, j'ai pas compris, j'ai dérapé sur une énorme plaque de verglas au moment ou je tournais, j'ai basculé sur le coté et ma tronche a fait un gros bisou à la plaque puis j'ai commencé a dévaler la pente tout en perdant mes skis, au passage j'entraîne un pote dans ma chute, un autre un peu plus haut se prend la même plaque de verglas et glisse, et le dernier ne voit pas une bosse à cause du brouillard, la prend, et se ramasse dans un espèce de trou profond d'a peu près 50cm, résultat la moitié du visage écorché pour moi et quelques bleus pour tout le monde, joli strike cela dit.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tombé de 5bottes de pailles empilées a 5ans alors qu'on jouait dans un hangar (comme sebastien le nolife, surement un signe ! ), avant bras peté qui pendant lorsque je tentais de mettre le bras horizontal, tjrs sympa !
Tiens j'ai fais la même dans les escaliers d'un RER...

Sauf que j'avais 18 ans...
Il se sont bien foutus de ma gueule les pompiers
j'ai sauté du toit de ma maison . Resultat je me suis fait un déplacement de la rotule droite , cheville foulée , et poignet cassé . Pour info , je devais avoir 15 ans , j'étais jeune , j'étais con (enfin je le suis toujours je crois ), je voulais faire comme les Yamakasi .... =_="
Moi ma pire c'était le combo, Descente d'une route goudronner à 50km/h en T-shirt et glissade ( la descente tournait en faite ) j'me prenais pour un warrior les cheveux dans le vent et tout, résultat j'ai glisser sur 50M dont une bonne dizaine de mètre dans le caniveau me ramassant tout les détritus et m'arrachant la peau du bras ...

Je suis rester 2 semaine avec un vieux bandage qui recouvrait ma peau toute croutée

Ps : le vélo, on ne la jamais retrouver ( la Seine été juste en bas )
Me suis rétamer la gueule d'en haut d'un bâtiment, pour tomber des plantes bien piquante, et en ressortant me suis pris un barbelé dans le ventre.

C'est top l'airsoft

En cross j'ai tenter de faire un saut je ne sais comment, suis tombé de la moto de 2m de haut environ, pour que la moto me retomber dessus après.
Ou sinon me suis manger des arbres en enduro.

Sinon plus petit en faisant du vélo, je regardais les pédales pour je ne sais quoi, sans regarder devant moi. Et je me suis manger une voiture qui était garée :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés