La honte de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
voila le sujet est simple , j'aimerais savoir quelle fut la plus grosse honte que vous vous soyez tapé

bon j'attaque

en CM1 je suis parti en vacance scolaire en Tunisie et j'ai attrapé une Gastro , quelque jours après avoir pris les médocs pour me constiper toussa on part en sortie a la plage et j'ai eu une super envie de chier .
le moniteur m'a dit d'aller dans une sorte de grotte creusé dans la falaise qui borde la plage , enfin bref je vais au fond de la grotte qui n'est pas très grande et je commence a déféquer et quand je relève la tète je vois 3 touristes étranger avec leur guide tunisien en train de me regardé , ils étaient écoeuré je crois

bon voila je pourrais jamais allé a une IRL Jollienne now
Tout petit quand j'apprenais à marcher, je suis tombé la tronche en avant sur les dents (toutes neuves en plus). Attention passage gore: celles-ci sont remontées dans la mâchoire et on percuté ce qui allait devenir mes dents définitives (d'après les dires du dentiste).

Resultat l'email (ce qui est blanc) de mes incisives avait volé en eclat.

Le dentiste à tenté de "collé" (olol uhu stick) un email artificiel quand j'avais 10 ans mais ça n'a pas tenu.

Pendant toute mon adolescence j'ai eu vachement honte de ça de peur qu'on croit que je ne savais pas ce qu'était une brosse à dent.

On arrive donc à la honte de ma vie. Quelques mois avant qu'on atténue grandement le problème, j'étais parti en Allemagne avec d'autres étudiants et d'étudiantes (raow...). Pendant une visite dans la ville d'accueil on se retrouve dans un studio vidéo et là un allemand bien intentionné présente sa super caméra et nous film (avec un écran devant nous pour qu'on se voit à la télé woah). Pourquoi je ne sais pas mais ce nigaud a bloqué sur moi et a fait un gros plan sur mon visage notamment sur ma bouche.
Là un pote me sort une blague et je rigole...Et là, je vois mes deux incisives jaunâtres, propres mais jaunâtre en gros plan sur la télé et tous les regards se tourner vers moi avec un air de dégoût.

C'est pas qu'il y eut une demoiselle qui m'intéressasse spécialement dans ce groupe de visite mais le fait de savoir pertinemment que personne de croirait à mon histoire de chute de petit garçon. J4étais trop dégoûté.

Tiens je vais pleurer un coup...

[PS: on arrête tout de suite de brandir les "déjà-vu", vu que le dernier sujet du genre date de 2005, c'est un peu déplacé.]
Un match de foot en club à paris. Beaucoup de spectateurs(ouais 200 ca fait beaucoup vers 9/10 ans), la famille etc.

Coup d'sifflet d'engagement. Je chope la balle, je fonce vers mes buts et j'mets un pruneau à mon gardien, but.
Voilà pendant 10 sec c'était pas moi qui jouais, j'ai dribblé tous mes coéquipiers qui m'disaient ''HEY MAY SAY PAS PAR LA DUCON''. Quand j'suis sorti de mon délire y'a dédé mon entraîneur qui m'a filé un coup d'savate et qui m'a dit '' mais tu t'drogue ou quoi ?''.

J'ai su ce jour là que La plus grosse honte de ma vie, c'était fait et plus à faire, tranquilou comme ca.
Citation :
Publié par One Armed Scissor
[...]
Marrante ton histoire, c'était une espèce de transe ?

Sinon pour ma part, je ne me souviens pas d'avoir eu une grosse honte, mais j'essaierai d'y penser.
J'crois c'est quand j'me suis faite caca d'ssus au cp
j'éditerais si j'me souvient d'autres mega honte de ma vie...

Edit: @ Thax: Heu ben y'a rien a développer, c'est juste que c'était la honte et que tout le monde venais me voir aux toilettes en criant "aaaaah dégeulaaassse, aaaah ça puuuuu !!!" sauf mes copines qui me défendaient (rox mes copines) et ils ont du appeler ma mamie pour m'apporter des fringues propres et s'occuper de mon caca toussa, et je devait rester dans mon caca le temps que ma mamie elle arrive...Et c'était lourd dans la culotte et chaud etou , surtout que genre un an après, un mec viens me voir et me fait "c'est toi qu'avais fait caca dans ta culotte non ?" ...

Une autre grosse honte : le jour où le père de mon copain (enfin ex) nous a "surpris" T_T (un gros connard cela dit en passant qui toque même pas à la porte etou)
Il y a trés longtemps, dans une galaxie lointaine appellée Adolescence ...

Il fut une période ou je me suis lancée dans le vol a l'étalage , je piquais des babioles , stylos fantaisies , bijoux en toc, accessoires divers et variés .

Jusqu'au jour ou ennivrée par un trop plein de confiance ( et par la biére winnie sirotée peu de temps avant en charmante compagnie ) , je suis entrée dans une boutique minuscule , avec des coins et recoins, des angles morts etc etc , idéal pour faucher sans être vue .
J'ai donc commencée a piquer 2/3 trucs en pensant être hors de vue .

Je me trompais, la vendeuse m'a chopée brutalement au moment ou j'allais sortir , et m'a collée la honte de ma vie en me secouant comme un prunier , en gueulant et en me faisant vider mes poches devant les badauts .. Mais elle n'a pa appellé les flics ni mes parents .

J'ai évité cette rue et cette boutique pendant des années !

Y'a des hontes gores aussi mais c'est hors charte
Quand, très jeune adolescent, à une boum, j'ai envoyé bouler toutes les filles qui venaient me voir, parce que je ne voulais pas danser et parce que j'avais pas prévu que désormais le classique gâteau d'anniversaire / bonbons assis autour d'une grande table, c'était fini. Encore aujourd'hui, j'ai vraiment très très très honte de moi, d'autant que ça m'a incité à fuir la gente féminine les cinq ou six années suivantes...
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Le jour ou ma grand mere debout sur une table a montré ses seins a 50 personnes qu'elle ne connaissait pas.
Elle a levé le bas de sa robe?

En 5eme on jouait au foot, en sport j'avais oublié mon short, alors j'avais mis le même short du jour.

La balle a été envoyée au dessus d'une grille, on passe en dessous en rentrant le ventre, je m'en charge, je renvoie la balle, et je repasse en dessous.

Sauf qu'il avait plu un peu, OLOL CUL AVEC DE LA TERRE CACA DESSUS.

Evidemment c'était les deux premières heures de la journée, paye ton short sale toute la journée

Une fois quand j'avais 7/8 ans j'étais en balade en foret avec ma famille et j'avais très envie de faire caca. J'ai donc demandé de l'aide a mon père, et j'ai fait dans la nature, et il m'a dit qu'il dirait rien.

Quelques jours plus tard on repasse en voiture non loin de la, et mon père de dire, tiens c'est la que xievsarg a fait caca.

C'est naze, mais sur le coup je me suis senti honteux

Il doit y en avoir plein d'autres, mais elles sont hors charte, j'ai trop honte, je m'en souviens plus.
Cours de piscine en 5ème, je trouvais plus mon maillot de bain le matin alors je prend mon 2ème, et pendant le cours je me suis apercu qu il devenait transparent avec l eau... donc on voyait mon zeub à travers
A l'epoque j'ai bien eu honte, mais quand j y repense c'était la classe
En 5 émé ou 4éme, j arrive au college l apres midi, mon esprit vagabonde, c est le printemps, bref ca devrait etre une bonne journée.... et fait non j ai oublier mon sac avec toute mes affaires, resultats une prof qui me chambre méchament, la classe qui se marre... puis a chaque cours differents les prof se demande pourquoi j ai pas mon bouquin et les autres eclatent alors de rire

cour de natation : "Bon alors aujourd hui on aprend a plonger" ... on fait une file indienne et chacun plonge a son tour, on se moque de ce qui font des gros plats etc... quand vient mon tour, je realise un excelent plongeon sauf que a la surface de l eau flotte mon maillot de bain
Hmm c'était y a même pas 6 mois en amphi avec 200 personnes au bas mot, le prof nous balance un truc sur le rétro qu'on doit reprendre ... tout le monde prend bien note pas un bruit et là c'est le drame. Je lâche une de ces caisses aussi puissantes que malvenues, le genre de pet qui prévient pas du tout et qui est quasi incontrôlable ... Tout le monde était pouffé de rire même le prof mais bon.
J'ai passé une super semaine à la cafette erasmus dans le coup !
Bah moi c'etait l'année derniere au lycée je descendais les escalier et je matté une jolie fille... ( ) et comme un con j'ai loupé une marche me suis tordu la cheville et me suis retamé comme une loque sur le béton... je me suis relevé d'un air tres con avk tout les autres autour qui se moquer
Citation :
Bah moi c'etait l'année derniere au lycée je descendais les escalier et je matté une jolie fille... ( ) et comme un con j'ai loupé une marche me suis tordu la cheville et me suis retamé comme une loque sur le béton... je me suis relevé d'un air tres con avk tout les autres autour qui se moquer
Voilà ce qu'il arrive aux pervers
Bien qu'étant une petite honte, ça doit être la fois où le prof de maths a sorti la copie du premier devoir à la maison de l'année auquel il m'avait mis 01/20 devant toute la classe en me disant d'une manière méchante qu'on aimait pas les touristes ici etc blabla habituel de prépa.
Citation :
Publié par Xievsarg
C'était un pet fourreux?
Je reporte pour jeu de mot foireux .
Non il était tout à fait clean et dégagé même une odeur de jasmin si tu veux tout savoir !
Vers 15/16 ans au bord de la mer, mon cousin le blagueur un peu niais et beaucoup jaloux qui me fait un sale coup.

J'étais sur un pont prêt à sauter dans le port, il passe derrière moi et tire sur mon short, je me suis retrouvé comme ça devant une bonne dizaine de personnes, étant obligé de garder mes mains sur la rambarde, enfin au moins une, la honte à durée un certain moment donc le temps de pouvoir me rhabiller.

---

Sinon ma plus grosse honte vient d'une erreur que j'ai commise, où dans une mauvaise période j'ai eu des idées noires et j'en ai parlé à certaines personnes mûres qui m'ont remit en place rapidement, en prenant les distances avec.
Peu à peu on reparle, heureusement.

Et il y a d'autres petits passages à vide comme pour le premier truc, des petites hontes comme le sac oublié chez soit quand je vais en cours, sinon comme fOurreux ( purée mais la photo dans ton profil tu me ressembles c'est barge ) sauf que c'était un rot et en primaire, et d'autres trucs que j'ai oublié.
Citation :
Publié par iarwain
En 5 émé ou 4éme, j arrive au college l apres midi, mon esprit vagabonde, c est le printemps, bref ca devrait etre une bonne journée.... et fait non j ai oublier mon sac avec toute mes affaires, resultats une prof qui me chambre méchament, la classe qui se marre... puis a chaque cours differents les prof se demande pourquoi j ai pas mon bouquin et les autres eclatent alors de rire
Je me rappelle au collège j'avais un pote qui a fait la même, et çà m'a toujours paru inconcevable.

Et je me rappelle aussi d'un qui était rentré dans une mauvaise classe, qui sort ses affaires et tout, puis qui se lève en disant "ah merde je me suis trompé".

Sinon moi j'ai couru en caleçon dans la cour de mon lycée, et je me suis baigné dans la rivière qui le longe et d'autres trucs marrant du bizutage à l'entrée en prépa, mais c'était pas vraiment honteux en fait, plutôt drôle (quand on se baignait il devait y avoir 200 lycéens qui nous acclamaient .
En 5ème, dernier cours de la journée, assise tout au fond de la classe; tout allait bien, et je...ahem...ai eu mes règles et euh, c'était horriblement gênant, plein sur la chaise...Alors je me suis tortillée jusqu'à la fin du cours, tout en pouffant de rire avec ma voisine, et quand la cloche a sonné, j'ai attendu d'être la presque dernière à sortir, j'ai demandé de l'aide à la prof qui m'a filé de l'eau pour nettoyer la chaise, mais d'autres n'étaient pas encore sortis, alors vala...

Mes amis (j'ai gardé 3 ans la même classe...) m'en reparlaient des années après.

M'enfin, j'étais pas si gênée, j'avais bien ri quand même. J'ai toujours pratiqué l'autodérision intensive

Récemment, concours de qui-fait-la-plus-grosse-bulle-de-malabar en classe (une idée de la prof), évidemment je fais la plus belle, magnifique énorme bulle, qui m'éclate sur tout le nez et en dessous du menton. Comme on a continué le concours jusqu'à la fin, je suis restée avec mon malabar collé pendant 1h30, et comme ça ne partait pas, j'ai pris le bus pour rentrer comme ça. Mais en fait ça aussi c'était drôle

Ah oui, toujours avec la même prof, je parlais à ma voisine en disant "hééé quand j'étais ptite j'avais de la pâte à prouts, tsé t'appuie dessus et ça fait des prouts..."
Le vacarme qui régnait dans la salle s'était évanoui pendant que je parlais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés