Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Le jour ou ma grand mere debout sur une table a montré ses seins a 50 personnes qu'elle ne connaissait pas.
Elle a levé le bas de sa robe?
En 5eme on jouait au foot, en sport j'avais oublié mon short, alors j'avais mis le même short du jour.
La balle a été envoyée au dessus d'une grille, on passe en dessous en rentrant le ventre, je m'en charge, je renvoie la balle, et je repasse en dessous.
Sauf qu'il avait plu un peu, OLOL CUL AVEC DE LA TERRE CACA DESSUS.
Evidemment c'était les deux premières heures de la journée, paye ton short sale toute la journée
Une fois quand j'avais 7/8 ans j'étais en balade en foret avec ma famille et j'avais très envie de faire caca. J'ai donc demandé de l'aide a mon père, et j'ai fait dans la nature, et il m'a dit qu'il dirait rien.
Quelques jours plus tard on repasse en voiture non loin de la, et mon père de dire, tiens c'est la que xievsarg a fait caca.
C'est naze, mais sur le coup je me suis senti honteux
Il doit y en avoir plein d'autres, mais elles sont hors charte, j'ai trop honte, je m'en souviens plus.
|