Serveur up !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je vous attend là bas, bande de no-life !!!

Premier constat, c'est pas moche ! Ca fait penser à du final fantasy les combats. Y'a du monde. Je viens de passer la FAQ, on verra par la suite.
Mes moi sa ne marche pas quand je lance le jeu il y a une barre qui charge on dirait, es un peu apres sa me met Please try to connect again in a little while .
Que faire ? Aidez moi svp
Citation :
Publié par tom54200
Mes moi sa ne marche pas quand je lance le jeu il y a une barre qui charge on dirait, es un peu apres sa me met Please try to connect again in a little while .
Que faire ? Aidez moi svp
Peut-être n'as tu pas le bon client sur ton poste.

Soit tu as téléchargé des fichiers trop anciens, soit tu as conservé le client de la closed beta.

Dans les 2 cas, je te conseillerais de retélécharger les 2 fichiers zippés (voir sur le site officiel pour les liens) de l'open beta.

A noter que l'un des sites miroir m'a donnée un zip incomplet, j'ai retéléchargé du coup en prenant les fichiers du site officiel (un peu long pour télécharger, installer tout le bazar, mais quand on aime .... )
Salut !! bon je suis sur le serveur Sylk quelque chose ^^ . Mon pseudo est Emiya ... Au fait j'ai une question bête , avoir un "greeting" sert a quoi ??
Citation :
Publié par Emiy
Salut !! bon je suis sur le serveur Sylk quelque chose ^^ . Mon pseudo est Emiya ... Au fait j'ai une question bête , avoir un "greeting" sert a quoi ??
Je suppose que tu parles du "Greeting" sur la fiche de création du personnage...

C'est ta phrase de salutation que tout le monde voit quand tu te connectes. Intérêt Roleplay des plus limités oui
Citation :
Publié par Vark
Je suppose que tu parles du "Greeting" sur la fiche de création du personnage...

C'est ta phrase de salutation que tout le monde voit quand tu te connectes. Intérêt Roleplay des plus limités oui
En tout cas, y a pas moyen de passer inaperçu avec ce système. On sait quand tu te connectes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés