Tamoume |
Dernières publications

Bonjour. J'ai essayer de m’inscrire sur votre site, mais y'a apparemment un problème avec l'envoi de l'email de confirmation... Lire la suite

Faudrait faire des calculs voir si les +15% de dégâts critiques sont rentable par rapport à la robu perdue (augmentée par le tr... Lire la suite

Perso, je suis en set puissance/robu/vita pour les armure, et préci/puissance/robu pour les bijoux. Et pour le cachet, je me... Lire la suite

Mon build support, pas encore testé, donc un commentaire serait bienvenue : http://gw2skills.net/editor/en/?fUMQNAW5elcg6Cn... Lire la suite
Si, le 4 sur le baton est un gros heal avec un cast ignoble. Le jeu dit que c'est une méditation. Le rendre instant peut être i... Lire la suite

Y'a moyen de voir la gueule qu'on aurai avec les set équipé ?... Lire la suite

Ca me saoule définitivement ceux qui compare tout à WoW.WoW est une référence certes, c'est pas la seule bordel.De là à dire qu... Lire la suite

Comment pouvez vous vous permettre de juger la qualité graphique rien qu'en regardants ces vidéos ?On ne connait rien de sa con... Lire la suite

Close topic...Ca me saoule les assistés pas capable de chercher par soi-même.... Lire la suite