[Vidéo - PVP 2 Mass] La Marrée Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Mouai... sympa, le problème est que j'ai envie de jouer maintenant.
Vraiment ces textures commencent à me gonfler là, elles sont trop moches (pas de partout), il/elle jouait en qualité basse/moyenne/haute?
C'est vrai que la texturisation texturée est pour le moins...texturée?

C'est peut-être la seule chose qui me choc dans ce jeu en tant que spectateur, c'est sûrement du a la vidéo. Sinon il ne faut pas oublier que le jeu doit tourner sur des milliers de PC en réseau en plus...
Une qualité plus abusée qu'elle ne l'est déjà pénaliserait peut être le jeu.

M'enfin il me semble avoir déjà vu ce débat quelque part.

Flex
La zone désertique a l'air super sympa , les effets sonores IG aussi mais p*** qu'est ce qu'il y a de nains dans Aion ils auraient du en faire une faction , difficile d'attraper les healers au milieu .

Par contre elle joue Aede ou Cleric la ? ( ou autre chose ? )
Je pense sans trop exagérer que ce sont les pires vidéos que j'ai pu visionner d'Aion. Ok c'est en qualité HD mais je pense que filmer pendant 8 minutes l'écran de login aurait été plus intéressant

Entre les parties ou il filme la pierre de rez pendant 2 minutes, celle ou il fait des aller retour en ciblant des mobs ou celle ou ils poursuivent un pauvre mec et le défoncent à 5 et finissent par écrire "owned", Bref...

Citation :
Par contre elle joue Aede ou Cleric la ? ( ou autre chose ? )
Je dirais qu'elle joue pas ?

Sinon la classe c'est sorcier ou spiritmaster je crois vu son arme.
leur nom sont relativement long oué, mais surtout la plupart du temps les joueurs laissent l'affichage des titres qui ralonge encore + le nom (ou des rank abysses)

quand on garde que les noms c'est deja + clair ... mais il est vrai que les noms sont vraiment gros dans aion ...

dans war ils ont réussit à faire bcp mieux sur ce coup là, et malgré la masse on arrive bien à distinguer les noms

++
ouais en fait aion est tres beau ... quand tu regardes ton perso

parce que sinon oula c'est vraiment pas terrible, et meme remarque le clipping a 25m c'est le mal :x

je viens de prendre une grosse claque la, mais pas dans le bon sens
Houla vous voulez des décor aussi fin que les perso avec des texture aussi belle que les perso OMG le PC de ouf qu il faudrait pour faire tourner le jeu sans parler des temps de chargement car plus un décor et détail avec de belle texture plus il sera long a charger, les dev on fait un choix entre esthétique et performance et par chance ils ont choisi la performance
Je me suis arrêté à la première vidéo où elle saute comme une pécore au milieu du bus, sans doute un councours de la mort la plus ridiucle. Suite de la vidéo sans aucun intérêt.
Comment pouvez vous vous permettre de juger la qualité graphique rien qu'en regardants ces vidéos ?

On ne connait rien de sa configuration, et je vous rappelle que se sont des miniature de vidéos youtube hein ? Sans parler qu'il joue en raid, avec au moins 50 personne à afficher.

Sans vouloir défendre ce jeu dont je n'ai jamais jouer, j'ai déjà vu des vidéos de bien meilleur qualité, et pas qu'une seule.

Là moi c'est pas vraiment la qualité graphique qui me choque... Mais le gameplay bus versus bus qui se résume au suicide des tanks et de la mort presque instantané dés que l'on est aggro.
Merci pour les vidéos, mais... pas de plaisir à les regarder, il saute tout le temps, ça donne envie de vomir :P Lol

Et pour les pseudos, peut être que sans les symboles coréennes, avec notre bonne vieille alphabet, ça parraitra surement moins gros
Citation :
Et je sais pas si c'est parce que c'est en coréen mais on voit que les noms des persos sur l'écran
Citation :
Publié par Tikky
Et pour les pseudos, peut être que sans les symboles coréennes, avec notre bonne vieille alphabet, ça parraitra surement moins gros
Vous avez l'oeil quand il s'agit de savoir les paramètres et les options graphiques que le mec utilise juste en vous basant sur une vidéo youtube mais y en a pas un de tout le thread qui a remarqué que c'est pas du coréen
C'est quand même des symboles
Puis .. 'fin voilà, je parle pas ces langues, alors je fais pas la différence o_O

Je me base pas sur la vidéo, puisque j'ai jouer sur la release KR ..
Merci bien pour les vidéos.

La seule chose intéressante que j'en tire, c'est le début de la 3ème vidéo, niveau atmosphère, la belle masse sur la pente de se décor désertique avec une musique qui va très bien je trouve ... Je me voyais déjà faire un multigrappin dans le lard *-* ( évidement mon multigrappin serait passé u_u )

Pour le côté graphique de la vidéo, c'est le joueur qui a mis en version caca, ne dites pas que vous êtes dégoûtés là ^^'''' .
Il a fait sa car il doit avoir petite machine et pour afficher tous les asmomoches ... Bah oui, pour modéliser tous leurs poil sa prend du temps en high detail XD .
En même temps elle joue clerc... c'est pas comme si elle devait rusher dans le tas

Sinon on voit pas grand chose dans les dernières vidéos... le jeu à l'air tout de même sympa. (et fini les suicides, en se cassant la gueule d'une colline au moment de pvp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés