Vidéo OBT Aede PVP

Répondre
Partager Rechercher
-La "demo" des aventures de Miste (mon buff bot préférer xD) sur l'OB Kr édité avec talent par Slicer.

http://files.filefront.com/Miste+Aed.../fileinfo.html

66mo

-Plus des petits screens.

http://img13.imagehaven.net/img/thumbs/T7EUGCM7GI_Aion0084.jpg http://img12.imagehaven.net/img/thumbs/FZYDX7IJ44_Aion0088.jpg
Zone lv25+ désert de sel

http://img13.imagehaven.net/img/thumbs/9155NFLTF3_Aion0090.jpg http://img13.imagehaven.net/img/thumbs/KXX2D44F2U_Aion0091.jpg
Zone volcanique lv30

http://img12.imagehaven.net/img/thumbs/ESD1O0KNDS_Aion0093.jpg
Un spirit qui fait le beau

http://img13.imagehaven.net/img/thumbs/MKRYA80XDQ_Aion0095.jpg
Une vache acrobate.

Je posterais la vid entière quand Slicer aura rajouté les "vrais" PvPs et qu'il m'aura donné son accord.
Citation :
Publié par Orox
Merci pour la vidéo, mais suis-je le seul a trouver le dernier PvP relativement mou ?
C'est des PvP de noob lv20~ tu t'attendais à quoi ?
Faudra attendre un peu pour avoir du "vrais" PvP
C'est une joke pour se moquer du gladiateur je pense le dernier combat, car c'est un peu beaucoup enormement statique, on dirait qu'ils se battent les pieds dans le beton.

Sinon joli vidéo... on attend d'en voir plus.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
C'est une joke pour se moquer du gladiateur je pense le dernier combat, car c'est un peu beaucoup enormement statique, on dirait qu'ils se battent les pieds dans le beton.
Oui voila, je faisais référence à ça. J'imagine bien qu'au level 20 tu n'enchaine pas 10 skills à la suite, mais bon, là, c'est un combat d'arbres ;]

Dans L2, les PvP sont très dynamiques, avec obligation de se repositionner constamment, voir de temporiser à distance pour attendre son cooldown ou boire une popo. J'espère juste qu'il en sera de même dans Aion. Frapper des manequins, c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par Orox
Oui voila, je faisais référence à ça. J'imagine bien qu'au level 20 tu n'enchaine pas 10 skills à la suite, mais bon, là, c'est un combat d'arbres ;]

Dans L2, les PvP sont très dynamiques, avec obligation de se repositionner constamment, voir de temporiser à distance pour attendre son cooldown ou boire une popo. J'espère juste qu'il en sera de même dans Aion. Frapper des manequins, c'est pas mon truc.
Oui enfin dans le cas présent, c'est juste 2 cac qui se tapent, l'un voulant tomber l'autre, le meilleur moyen reste encore de se foutre sur la gueule sans courir

Ce qui est très différent du 2vs2 ou 3vs3 ou plus, où là tu te place pour éviter les assist.

Bon par contre par rapport à la vidéo, bah à part le templier, tous les persos sont afk donc bon... 2 vs 1AFK, v'là les sueurs froides ^^

Merci pour la vidéos et les screens, on voit de jolis endroits
Citation :
Publié par Pohan
Sinon bah ça montre bien le problème des jeux depuis WoW. un heal, c'est intombable à part pour un fufu :/
Nan mais c'est des PvP de noob tout pourri la -_-" les healer son loin d'être "intombable" par la suite...
Surtout que les plus skilled d'entre eux utilisent une robe pour heal leur groupe plus vite et mieux en mass PvP
Evitez de rester bloquer sur du PvP 1vs1 qui n'a pas de context dans Aion mis à par pendant 30min de votre temps à perdre dans l'arène de la capital.
Citation :
Publié par Feii
Surtout que les plus skilled d'entre eux utilisent une robe pour heal leur groupe plus vite et mieux en mass PvP
L'armure ralenti les temps de cast? je ne savais pas ça oO
En tout cas, oui, ça changera peut être par la suite (mon ressenti du haut de mon niveau 15 est pas compatible à haut lvl, puisqu'aujourd'hui encore je dois compter sur mon auto attack bien trop souvent).

Cela dit, je trouve qu'il manque un p'tit quelque chose encore... à voir
Citation :
Publié par Pohan
Bon par contre par rapport à la vidéo, bah à part le templier, tous les persos sont afk donc bon... 2 vs 1AFK, v'là les sueurs froides ^^
On afk pas dans une zone rvr, sinon on se retrouve avec les fesses à l'air sur une vidéo

Citation :
Publié par Pohan
Sinon bah ça montre bien le problème des jeux depuis WoW. un heal, c'est intombable à part pour un fufu :/
Feii et de nombreux BetaTesteurs le répètent depuis le début : ce sont des combat à low/mid levels : chaque classes n'a pas développé son plein potentiel.

De plus, sur une structure RvR, le solo : on s'en fout.

Et pour finir, il n'y a pas que wow dans les mmorpg. Et surtout en matière de pvp/rvr... c'est tout sauf une référence...
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
On afk pas dans une zone rvr, sinon on se retrouve avec les fesses à l'air sur une vidéo

Feii et de nombreux BetaTesteurs le répètent depuis le début : ce sont des combat à low/mid levels : chaque classes n'a pas développé son plein potentiel.

Et pour finir, il n'y a pas que wow dans les mmorpg. Et surtout en matière de pvp/rvr... c'est tout sauf une référence...
Je n'ai pas dit "comme dans" mais "depuis WoW" (car avant, pour moi, c'est DAoC).
Il y a une sacrée nuance

Sinon, je n'ai pas critiqué la vidéo, afk c'est le mal
De même pour le lvl, ils sont quand même 20+ donc ont déjà pas mal de coups, ce qui devrait rendre le jeu plutôt dynamique (moi je ne suis que 15, mes prochains coups seront au 16, et il me tarde )
Ah ! enfin du lourd ! une vidéo PvP

et en plus de l'aède, je vais peut être avoir une idée de si cette classe sera interessante ou useless en groupe !

En Dl.
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0

Je sent qu'ont va aboutir au vieux debat "pourquoi je peut pas soloter avec mon heal ? " .

WOW a donné trop de latitude en solo et les gens l'ont prit comme un fait établit .

Il y avait et il y encore des posts dans la section WAR réclamant plus de possibilité en 1v1 alors que le jeux est clairement orienté RVR .
A se demander à quoi pense les gens quand ils souscrivent leur abonnement .
Citation :
Publié par casnalada
A se demander à quoi pense les gens quand ils souscrivent leur abonnement .
Que le pvp ne se résume pas au simple bus contre bus .... mais que le pvp englobe plusieurs mode tel que le solotage , le grp vs grp , le bus vs bus , la structure , le petit com , la fufu war etc ....

Bref comme d'hab remenber daoc , un vieux jeux maintenant que sera toujours supérieurs a warhammer en terme de qualité et de contenue pvp voir même supérieur a AION.

ps : bon après j'espère quand même que AION sera me tenir comme la fait daoc pour sont pvp ou comme le fait wow pour sont pve

Fin hs.

Pour la vidéo je la trouve sympas et je suis pas spécialement choqué par la vitesse des combats , petit lvl , peut de stuff , pas tous les sorts etc ....

Par contre le fait de sauté de la montage , de planer et d'intercepter l'ennemis en bas c'est sympas , ca me donne quelques idées d'embuscades
Bon je DL et j'édit après.

Alors: bon la zik elle crains mais bon c'est mes gouts .
Niveau Aède je suis pas déçut pour le moment, c'est ce à quoi je m'attendais comme classe de support. J'attend de voir comment sera gérer l'interrupt à plus haut lvl car je trouve pour le moment facile de heal avec un cac sur la gueule. (si il faut cramer stun+Heal je suis d'accord). Niveau duo sa doit être sympa mais Feii étant weak t'es toujours mort ou jamais là... Tu protèges pas ton BoT ?§?§ Le templar encaisse quand même très très bien déjà à bas level, c'est surprenant, à voir son rôle/apport plus tard dans un group de 6.

Merci Feii et ton AfkStickBot jvais pouvoir matter mon futur gameplay et duo .
Bon c'est chaud, la classe a l'aire decidemment encore très pauvre au lvl 20, j'aimerai bien savoir si elle gagne vraiment quelque chose d'interessant avec les levels

parce qu un heal qui dois aller au cac (dans le sens ou si il n y vas pas il utilise pas le plein potentiel de sa classe), qui a très peu de CC comparé aux autres classes, qui heal pas super et qui au final n a pas de buff transcendant a part les chant de vol et de speed

bah c'est laid

ca vas faire comme skald / mene / barde a daoc, on vas chercher a trouver comment s en débarasser parce qu il apporte pas grand chose

bref : NEED LA LISTE COMPLETE DES SORTS ! §§

ps : j'ai pas vraiment aimé le montage, j'aime pas quand il empiète sur la vision du jeu (tovu l'écran y tremble et tu vois plus rien super )
gg, excellent cette vidéo ! super musique et super mise en scene, ça me rappelles les démos sur Amiga ! Slicer n'est pas codeur par hasard ?^^ (il a du coder des demos Amiga ou PC de l'époque, obligé... je reconnais le style, ça trompe pas, moi qui suis fan de l'Amiga!)
Citation :
Publié par Alexiaa
gg, excellent cette vidéo ! super musique et super mise en scene, ça me rappelles les démos sur Amiga ! Slicer n'est pas codeur par hasard ?^^ (il a du coder des demos Amiga ou PC de l'époque, obligé... je reconnais le style, ça trompe pas, moi qui suis fan de l'Amiga!)
Il a juste fait les vidéos Avl sur Lineage 2, pas besoin d'être codeur ou graphiste pour faire des trucs simpa .
Nice vid
Mais tu campes le port du rift la , tu sais pas où est l'équivalent côté Elyos? Sinon je trouve jamais de portail de rift >.< wtb pvp
l'édition est superbe..mais les fight afk ... moins

je comprend que c'est juste histoire de voir les skill et effet d'un "pvp".. donc merci pour cette vidz

sinon pour en haut.. un aède c'est plutôt censé heal.. c'est pas vraiment un palouf qui tape comme une brute et ce heal tout autant..

soit il tape et heal pas soit il heal et tape pas ou pas principalement.. juste histoire de finir les cible ou quand faut un peu d'assist dps
Pour l'instant , le jeu tient la route. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas accroché un mmorpg.

le dernier en date fut DAOC. j'ai fait l'impasse sur WOW, AOC, warhammer, spellborn . (DNL a fait l'impasse sur moi) Me reste plus que Aion mais ca l'air de correspondre à mes gouts:

-beaux decors. des monstres credibles et un bon equilibrage( a tester in game)
Un moteur qui tourne et une equipe de dev competente.

Bref, reste plus qu'à y jouer. par contre, je suis un peu à la rue avec les expressions (genre AFK) nouvelles mais ca viendra probablement mais si vous connaissiez un petit lexique , ca serait cool.

ex:"Tu protèges pas ton BIT" ???? Il a fait une faute d'ortographe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés