Vidéo OBT Aede PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexiaa
gg, excellent cette vidéo ! super musique et super mise en scene, ça me rappelles les démos sur Amiga ! Slicer n'est pas codeur par hasard ?^^ (il a du coder des demos Amiga ou PC de l'époque, obligé... je reconnais le style, ça trompe pas, moi qui suis fan de l'Amiga!)
Merci pour la comparaison =) , mais non je ne suis pas codeur. C'est surtout par plaisir et au feeling que je créer ces vidéos.
hehe j'ai trouver une quete coté elyos qui t'enmene coté asmo pour tuer quelque bonhome....au final j'ai grouper sa a fait un ti truc sympa

je suis en train de upload sa...

moi pareil toujours pas trouver de rift
Citation :
Publié par Alexiaa
gg, excellent cette vidéo ! super musique et super mise en scene, ça me rappelles les démos sur Amiga ! Slicer n'est pas codeur par hasard ?^^ (il a du coder des demos Amiga ou PC de l'époque, obligé... je reconnais le style, ça trompe pas, moi qui suis fan de l'Amiga!)
Et t'inquietes,c'est qu'une infime partie du talent de Sli.
D'ailleurs cette vidéo est réellement imparfaite,c'est + une beta video qu'autre chose

Citation :
Publié par Slicer
Merci pour la comparaison =) , mais non je ne suis pas codeur. C'est surtout par plaisir et au feeling que je créer ces vidéos.
Et surtout parce que je te paye.
En nature.
Nu.
Dans les prés.
^^
Citation :
Publié par Shuu
Et t'inquietes,c'est qu'une infime partie du talent de Sli.

En nature.
Nu.
Dans les prés.
^^
oh oui

ps : lol @ ' infime partie du talent de Sli'
Ty pour la vidéo, le dernier combat est relativement intéressant même si très statique comme cela a été dit. Enfin déjà sur la vidéo on trouve un certain dynamisme dans les coups portés donc ça présage du bon pour quand les affrontements seront en groupe, à haut niveau, et avec des gens maîtrisant plus le jeu. Parce qu'à ce stade de l'aventure, c'est difficile de faire une vidéo mettant en scène le skill du joueur, mais de toute façon ce n'est pas le but.

Sinon je vais rejoindre une autre question, si vous avez le temps ça serez possible de faire une vidéo descriptive des sorts comme celle faite sur le sorcier ?

Ah oui j'oubliais, jolie boulot au niveau du montage même si je ne suis pas fan de l'effet de flou pendant les affrontements.
Citation :
Publié par Shuu
En nature.
Nu.
Dans les prés.
^^
et on aura aussi une vidéo de ca? (dsl mais c'etait facile )

sinon, personne a des video pvp de lvl 25 30?
Hum moi j'aime bien la musique et les effets avec ... ça gère
D'ailleurs c'est qui l'artiste/le groupe ?

Étant donné que ça fait 2 ans que je me dit que je vais faire Aède ... ce genre de vidéo croustille sous la dent, un vrai régal

Et hum j'ai des hallu ou j'ai bien vu un petit smiley à coté des statuts de Fei dans le truc de groupe à 2:12
C'est quoi donc ce smiley tache ? ^^'
[EDIT :] Argh ! il y en a même tout le long de la vidéo ! >_<

J'ai le droit de réclamer d'autres vidéos ?
Contre toute les classe CaC l'Aede a pour avantage sont heal donc si tu joue bien tu peu kill n'importe quel melee pour les classe ranged tu doit aller au CaC et essayer de faire passer les stun mais meme si tu y arrive il sera dure de gagner a cause de ton DPS qui n'est pas si puissant que sa.

Par contre dans le cas ou j'arrive au CaC j'ai plus de chance de kill les nukker (pas bcp de pdef/hp) que les ranger.

ET pour le Pve je tank assez souvent quant je duo avec Feii (moins maintenant qu'il est 25+)
Hey! Très bon montage slicer. j'adore

Les effets vidéos scratchings (twitch?) sont vraiment réussis et colle parfaitement.
j'aime pas spécialement la musique mais je dois avouer que pour l'ambiance ainsi que pour les effets c'est plutôt très bien choisi.
Hey! Très bon montage Feii. j'adore
hey c'est moi l'auteur de la video >.>

PS : miste tes fraps sont moisis -.-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés