Forsaken

Dernières publications

RSS
14 January 2009 à 14:39 - Messages
N'oubliez pas que le responsable de recrutement n'est autre que la douce Kalli, n'ayez donc pas peur elle ne mord pas :rougit:... Lire la suite
31 December 2008 à 11:18 - Messages
J'espère quand même que les colosses et autres boss pve demanderont aux joueurs d'utiliser leur brain. Si c'est du vieux tank /... Lire la suite
29 December 2008 à 11:37 - Messages
Merci la tolérance et la généralisation :travers:... Lire la suite
28 December 2008 à 20:33 - Messages
Pour que le jeu fonctionne en utilisant ce client il faut utiliser un patch trouvable à cette adresseImpossible d'accéder au la... Lire la suite
Oui, mais ce que je dis c'est que le client que l'on peut DL par le lien donné plus haut nécessite l'utilisation de ce patch. C... Lire la suite
Bizzare, en utilisant le client link je ne pouvais tout simplement pas accéder au launcher pour patcher et lancer le jeu, j'ava... Lire la suite
28 December 2008 à 11:11 - Messages
Tu y vas un peu fort avec affolant. Oui il y a beaucoup de cleric et de glads mais dans l'ensemble les joueurs sont plutôt bien... Lire la suite
27 December 2008 à 22:17 - Messages
C'est bon j'ai 90 gemmes, si la beta reste ouverte jusque fin 2009 je pense que j'ai ma chance.... Lire la suite
Normal que l'OBT ne soit pas terminé, elle n'a pas commencé.Maintenant plusieurs sources fiables ont annoncé le lien entre les ... Lire la suite
24 December 2008 à 13:47 - Messages
Franchement la musique est pas mal.... Lire la suite
Non mais écoute il faudrait être un peu tolérant sur les goûts des autres. Ton comportement est immature Tohu.... Lire la suite
23 December 2008 à 13:17 - Messages
Ouais, viendez nombreux, on mord pas et offre des cookies aux nouveaux.... Lire la suite
17 December 2008 à 15:02 - Messages
Genre smoi !Sinon désolé pour Inissa on arrive plus à le contrôler depuis qu'il enchaîne les bonnes réponses sur IRC. Mais ça v... Lire la suite
Pour des péons de la masse je trouve qu'ils arrivent quand même bien à mind control les joliens pour les amener là où ils veule... Lire la suite
16 December 2008 à 21:03 - Messages
Il est très bien ce nom de guilde. Frenezy c'est d'un banal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Forsaken n'a publié aucune critique de jeu.